|
| Aaron E. Richards - UC | |
|
+4Sam T. Fendders Pandora L. Sanders Hell O. Littleton Aaron E. Richards 8 participants | Auteur | Message |
---|
Aaron E. Richards
♣ posts. : 28 ♣ age. : 33 ♣ here since : 20/02/2010
♦ mood. : Bonne!
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Aaron E. Richards - UC Sam 20 Fév - 17:45 | |
| © créditAaron Eddy Richards 23 ans - Sport - En couple ALPHA
(a) James Lafferty
| Je m‘appelle Aaron E. Richards et je suis né à New York, le 12 janvier 1987. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu très aisé. Je suis d’origine irlandaise et allemande même si cela ne se voit pas. On me surnomme le nouveau Jordan,grosminet ou encore nounours xD mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont la franchise, la détermination, la tendresse et le fait que j'arrive toujours à faire rire les autres est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la susceptibilité la jalousie et le fait que je sois têtu et mon côté trop impulsif est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relation sérieuses. Mon rêve est d'être basketteur professionnel et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime le sport, le rock, les gens aimables, les câlins et les bonbons mais je n’aime pas le chocolat, les gens qui se croient plus fort que moi et le rap alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je suis un bon joueur de guitare mais je ne l'ai jamais dit à personne. . Je suis dans la confrérie alpha car je suis beau, meilleur basketteur que tu ne le seras jamais, connu et respecté par tous, issu d'une famille riche. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est carrément génial, bien que l'équipe de basket local ne soit pas ma préféré. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je déteste le fait de se faire percer, mais j'ai par contre un tatouage tribal sur l'avant bras droit. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
|
© Kika
C'est un beau jour de janvier que le monde compta un habitant de plus. Un petit garçon, avec une touffe de cheveux ahurissante sur le crâne. Ses parents avaient déjà beaucoup réfléchis au prénom qu'ils lui donnerait, et ça serait Aaron. Pourquoi? Ils ne le savaient pas tellement eux même, ils avaient juste flashé dessus. Quoi qu'il en soit, Aaron allait être leur seul enfant, l'héritier d'un empire. En effet, ses parents sont plus que riche, sa mère étant à la tête d'une entreprise de parfum et d'esthétique des plus réputés et son père, ex basketteur professionnel, reconvertit comme acteur. Alors oui, ce gosse ne le savait pas encore mais il allait rouler sur l'or, être pourri gâté très certainement et avoir la vie rêvée par tous les gosses de New York. Et en soit, Aaron a bel et bien bénéficié de tout ça. Avec son père s'est développé une complicité forte autour du basketball. Il était évident que cette star du ballon allait tout apprendre à sa progéniture! Le nombre d'heures passées avec son paternel sur un terrain sont même incalculables à ce jour. Pourtant, aussi heureux qu'il ait pu paraître, sur le plan affectif le jeune garçon était en manque. Sa mère le dédaignait et lui adressait rarement un regard, heureusement son père s'arrangeait pour passer son temps libre avec lui.
Malgré tout n'en faisons pas quelqu'un de malheureux, parce qu'Aaron n'a jamais eu de véritables problèmes durant son enfance. Le basket a vite été sa raison de vivre, et il s'est même montré plus doué que son père au lycée. Peu à peu, l'enfant est devenu adolescent, et cette période n'a pas été aussi terrible que chez les autres. Malgré sa popularité, son statut social, il n'a pas prit la grosse tête. Et ça, il le doit à son oncle, qui lui a toujours apprit à rester humble, à être quelqu'un que les gens apprécieront, car il serait regrettable qu'un jour des personnes se puissent se réjouir de notre mort. Cette leçon est restée à jamais gravé au fond de l'esprit d'Aaron et c'est certainement l'une des raisons qui l'ont poussé à toujours respecter les femmes. Si ce petit brun était plutôt maigrichon au collège, il s'est révélé qu'à force de faire du sport et de se trouver dans une salle de musculation ou sur un terrain, il s'est vite forgé un corps d'athlète de haut niveau. En plus de ça, son sourire charmeur et ses yeux bleus en ont vite fait craqué plus d'une. La popularité allant avec, autant dire que le beau brun avait l'embarras du choix! Les filles se jetaient sur lui comme si il était un morceau de viande de haute qualité en période de famine. Pour autant, il n'a jamais été le genre de salaud qui couchait avec chacune d'elle juste par égoïsme et qui la renvoyait balader le lendemain. Il se serait sentit honteux si il avait eut recours à ce genre d'insanités.
L'homme parfait me dirait vous: gentil, attentionné envers les autres, beau.. Oui il a pas mal de qualités, et saura vite vous attendrir. Seulement il a ses petits défauts aussi, comme tout le monde. Le premier étant la jalousie, le second l'impulsivité et le troisième la susceptibilité. Combinez les trois ensemble et ça donne un cocktail explosif! C'est ainsi qu'on pourra alors expliquer l'une de ses plus grandes déceptions. Il était alors au lycée, et était tombé amoureux d'une des filles les plus belles de l'école. Vu son statut elle avait accepté de sortir avec lui, et lui, persuadé que ses sentiments étaient sincère, s'était donné pleinement dans cette relation. Jusqu'au jour où, rentrant de vacances plus tôt que prévu il l'avait vu dans les bras de son meilleur ami. La suite était prévisible: les deux hommes se sont battus à sang, et Aaron en garde encore une cicatrice au bras. Bref, c'est ce genre de choses qui nous font parfois penser qu'être trop gentil ne sert à rien.
Sur le point de vue purement scolaire, si Aaron est loin d'être bête, il n'a par contre pas de supers résultats. C'est un sportif pur et dur, et honnêtement l'école ça ne lui plaît pas. Il est obligé de s'y résoudre, mais sans grande conviction. Du coup, il a eu son diplôme de justesse, et c'est le basket qui lui a permit d'entrer à l'université. C'est bien simple: il est excellent dans ce domaine et toutes les grandes université proposant un bon niveau de basket ont voulu de lui. Il est donc resté à New York et impressionne un peu plus chaque jour les recruteurs NBA. Il est sûr de son destin, si toute fois il ne rencontre pas de problèmes physiques. D'où le fait qu'il continue ses études, pour avoir une roue de secours au cas où tout s'effondrerait. Sentimentalement parlant, Aaron sort depuis le lycée avec Grace. Le couple parfait en apparence, et dailleurs le jeune homme tiens énormément à elle. C'est quelqu'un qu'il adore, avec qui il a vécut de grands moments de joie, de dispute aussi mais ils ont toujours trouvé le moyen de se retrouver. Malheureusement depuis quelques temps le couple bat de l'aile. Non pas que quelque chose de grave se soit passé, aucun n'a été infidèle, ils ne s'insultent pas, mais par contre se détachent un peu plus chaque jour l'un de l'autre. Ils restent très bons amis, mais les petits gestes tendres qu'un couple est censé connaître se font de plus en plus rare. Aaron en souffre, parce qu'il ne veut surtout pas faire de mal à la jeune femme. Il ne sait plus trop quoi penser, a l'impression que c'est terminé et qu'aucun des deux n'osent se le dire. Le veut-il vraiment? Il ne le sait pas, la seule chose qu'il sait c'est qu'il a peur de lui en parler par respect pour elle. Bien sûr qu'il aimerait que ça s'arrange, mais il ne sait plus si cela peut être encore possible.
Down - Jason Walker
TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :
▬ Ton plat préféré ; Spaghettis bolognaise
▬ Ta chanson préférée ; Holiday - Green Day
▬ Ta couleur préférée ; le rouge
▬ Ton livre préféré ; Les misérables - Victor Hugo
▬ Ton film préféré ; Shining ▬ Ta ville préférée ; Los Angeles
___________________ TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :
▬ 1ere attaque : le réveil
Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.
Question 1 : Je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins, et quand on m'énerve la réaction est immédiate. Dans un cas pareil, vu combien j'attache de l'importance à mon sommeil, je me lève et je fous mon poing dans la figure de mon coloc'. Les explications ne viendront qu'après.
Question 2 : Quand on voit ce genre de chose? Bien sûr! Et je serai prêt à mettre moi-même la corde autour du coup de ces energumènes.
Question 3 : Ne pas se mettre en colocation, à moins d'avoir mit les points sur les i dès le départ.
•• NOM ; PSEUDO : Kika •• AGE ; 19 ans •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; un partenariat sur un autre forum •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV •• PRÉSENCE ; tout dépend! Je dirais 3/7 sûr, après tout dépend de la fac ^^. •• NIVEAU RP ; - Spoiler:
Depuis quelques mois, un tourmant que personne ne pouvait réellement comprendre s'était emparé d'Anthony. Cela pouvait paraître bien simple: il devait choisir entre sa passion et la femme de sa vie. Deux choses qui jusqu'à présent avaient coexisté sans la moindre difficulté, et dailleurs la réussite de l'un permettait souvent celle de l'autre et vice versa. Son couple et la NBA il les avait consideré comme acquit, du moins jusqu'à ce que Mike fasse sa réapparition. Pourquoi avait-il fallut qu'il soit si morrose, si envieux, si rancunier? Anthony avait souffert de la perte de cette amitiée, mais cette fois il lui mettait carrément des bâtons dans les roues. Il était évident qu'il ne pouvait pas en parler à la principale interessée, sans quoi il perdait l'une des choses qui lui était des plus chères. Mais en taisant ce secret, il faisait en quelque sorte n choix: le basket avant tout. Pourtant, ça n'était pas véritablement ses intentions, il avait besoin de l'amour que lui apportait sa dulcinée, et pourtant il agissait d'une manière des plus contradictoire. Rongé par tout ça, se rendant compte qu'il ne faisait qu'être un bourreau des coeurs, il se prêtait même parfois à penser qu'elle serait mieux sans lui. Elle rêvait de mariage, de fonder une vraie famille, et lui se montrait de plus en plus distant, effrayé un petit peu par les responsabilités mais surtout freiné par Mike. Elle méritait mieux, tellement mieux qu'un homme qui hésite à la faire passer avant un sport! Alors, découragé par la tournure que prenait les choses et son envie de continuer à jouer à haut niveau, il laissait faire les choses, ce qui impliquait surtout d'être la plupart du temps hors de chez lui. Il évitait ainsi et les conflits et de prendre une réelle décision. Aujourd'hui n'avait donc pas échappé à la règle, et après une conférence de presse, le beau brun avait passé quelques heures en compagnie d'autres joueurs afin de passer le temps. Il avait bu quelques verres d'alcool, pas assez pour être saoul, mais assez pour prendre la mouche facilement. Vers 23h, il avait decrété que Delilah devait sûrement dormir et donc que c'était idéal pour rentrer chez lui sans pour autant être crevé le lendemain matin. D'un pas assuré, pressé tout de même de retrouver l'environnement confiné et familier que représentait leur villa, il sortit du bar. Après être arrivé à l'aide d'un taxi, n'étant pas non plus apte à conduire, il tenta de se faire le plus discret possible en ouvrant la porte. Auun signe de vie, si ce n'est la lumière qui était allumée. Il entendit un bruit dans la cuisine, se qui le fit légèrement sursauter. Il fut prit d'un petit élan de panique, n'étant pas prêt à lui faire face avec une odeur d'alcool plutôt perceptible. Avant qu'elle ne se décide à le rejoindre, d'un pas empressé il se débarassa de ses affaires et se rua vers la salle de bain, qu'il ferma à clé derrière lui. Il resta quelques secondes contre la porte, ferma les yeux et fut sujet à quelques tremblements. Il avait besoin d'elle, et en même temps la situation devenait de plus en plus invivable. Mike était en train de gagner, si ça se trouve elle finira même par se jetter à nouveau à son cou! Il avait eut vent du fait qu'elle s'était rabiboché avec cete ordure! Si seulement elle savait que c'était à cause de lui qu'il agissait de la sorte..
Après avoir passé plusieurs minutes à se torturer psychologiquement, Anthony se faufila sous la douche, laissant couler l'eau chaude sur ses muscles parfaitements dessinés. Cela l'appaisa, même si dans quelques minutes il ressentirait à nouveau cette anxieté, cette culpabilité, ce manque.. Il se savonna de manière à tenter d'évacuer toute preuve de l'endroit où il avait passé la fin de la soirée. Evidemment, peut être pensera-t-elle plutôt à l'hypothèse qu'il était allé voir une autre femme et qu'il tentait d'éliminer l'odeur impregnante de sa peau sur la sienne. C'était un risque à courrir! Le bel athlète termina son temps de relaxation, et alla vers le lavabo, se lavant les dents et essayant de changer d'haleine. Après s'être regardé longuement dans le mirroir,il s'apperçut que ses beaux yeux bleus, tellement vifs et lumineux d'habitude s'étaient assombris, refletant la peine qu'il éprouvait au fond de lui. Il prit une longue inspiration et enfila son pyjama, n'allant pas se rhabiller alors qu'il allait sans doute dormir! Après quelques explications certainement.. D'un pas nonchalent, il sortit de la salle de bain et s'apperçut que Delilah l'y atendait, juste devant. Dans un premier temps, il la fixa longuement sans dire un mot, cherchant certainement à se forger une excuse valable, même si il avait l'impression d'en avoir usé tous les stocks ces derniers jours. Son corps s'était légèrement raidit, une boule s'était formée dans sa gorge et lorsqu'il articula, cela sonna faux.
"Désolé, la conférence de presse a duré plus longtemps que prévu. Je suis crevé, je vais aller dormir. Tu n'aurais pas dû m'attendre!"
Un brin hésitant, finalement il l'embrassa sur la joue. Il aurait aimé prendre possession de ses lèvres, mais s'il le faisait elle remarquerait alors à quel point il l'aime, à quel point il a besoin d'elle et de son affection. Il avait peur de laisser ses sentiments prendrent le dessus et ne plus savoir se contrôler. Lentement, il se dirigea vers la chambre, sachant pertinament que l'attitude complètement indifférente qu'il venait d'afficher allait provoquer une réaction. La goutte d'eau qui fait déborder le verre en somme. Il redoutait ce genre d'affrontement, mais il n'était pas duppe: cela finirait bien par arriver. Et là, lui aussi s'énerverait sûrement, lui mentirait à nouveau, et qui sait comment cela se terminerait! •• COMMENTAIRES ; Le couple Aaron/ Grace est obligé de partir en fumée? :p •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; oui •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]
|
Tous Droits Réservés. Mise en page by Morgane DONT TOUCH!
Dernière édition par Aaron E. Richards le Sam 20 Fév - 22:26, édité 4 fois | |
| | | Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : ◘ Démoniaque
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: Aaron E. Richards - UC Sam 20 Fév - 17:47 | |
| Bienvenue a toi =DD Merci de t'être inscrit Bonne chance pour ta fiche
| |
| | | Pandora L. Sanders Lady Pandora ▬ It's fun with me
♣ posts. : 73 ♣ age. : 30 ♣ here since : 19/02/2010
♦ mood. : Good