|
| Sam.Powa@hotmail.com | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : ◘ Démoniaque
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 16:08 | |
|
|
M Y S T I C .
» Viens avec moi, le mystère plane toujours. is onlineLe plus grand couple liertin du monde : sam powa et mystic. On sera connu xD Fidèle esclave Omega, si tu reinsulte le dieu Delta, tous les malheurs du monde te tombera dessus ( ouai, et moi je suis sainte quand t'y es ). Tu es bien trop bon Sam powa, pour que je te sacrifie surtout pour un quelconque Dieu. ('espère bien car ami ou pas, si tu fais quelque chose de mal, je porte plainte Dis toi, que dans ma famille, les choses sont comme ca, et même si des choses ne me plaisent pas dedans, il y a des avantages. Je suis née dedans, et je suis bien trop loyale pour leur faire du mal - même si je déteste mes parents avec leur principe -. ) Et l'a, il te dit non. Ca serait amusant xD
|
| |
| | | Sam T. Fendders
♣ posts. : 214 ♣ here since : 17/02/2010
♦ mood. : Assez bonne
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 16:20 | |
| | |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 16:26 | |
|
|
M Y S T I C .
» Viens avec moi, le mystère plane toujours. is onlineBen quoi ? Je suis jeune, normal que je profite de la vie et des corps des hommes qui m'attendent . Je ne le verrais même pas, que tu me piquerais de l'argent, vu que j'en ai des milliers - que dis-je, des millards sans me vanter - C'est pour votre survit que je dis ça, esclave Omega ( une vie sans débauche que vous avez, pape ). Ou bien, il le faut le sacrifier d'une autre manière ( t'inquiète pas, même si il y a un contrat j'ai de super et excellent avocat. Ouai et puis, tu n'a pas vécut avec mes parents, tu peux pas savoir - même si tu es né dans le même milieu - le poids que t'as sur les épaules, qui devient de plus en plus lourd à porter, chaque jour que tu vis ) On trouvera toujours un moyen pour discuter - sais tu que l'être humain à inventer les téléphones portables avec sms ? -
|
| |
| | | Sam T. Fendders
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 16:41 | |
| SAM POWA« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. » SAM POWA IS ONLINE
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Bah aucun corps d'homme n'égal le mien xD. Oui, mais je n'aimerais pas profiter de l'argent de ma femme/petite amie/esclave . Ah parce que la grande prêtresse pense à ma survie? xD ( Ouaip, c'est que le pape à la classe, surtout dans ma papamobile xD) De quel autre manière? O_o (M'en fou, moi j'aurais... et bien je m'aurais moi, et ma superbe maison d'architecte, qui sera unique en son genre . Non, mais j'ai connu la persécution durant pas mal d'années, et je sais à quoi son prêt certaines personnes, juste pour continuer de vivre dans le luxe --' ) Oui, mais qui te dis que je te passerais mon numéro? x)
| |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 16:47 | |
|
|
M Y S T I C .
» Viens avec moi, le mystère plane toujours. is onlineCa va les chevilles ? xD. Croit moi, tu aura de la concurrence, avec tous les corps d'homme que j'ai vu et explorer en profondeur. Tant mieux pour toi. Et je ne deviendrais jamais ton esclave, powa sam Ouai, j'aime pas tuer surtout des eslaves aussi fidèle que toi ( tu mourra vieux sans avoir coucher avec une femme dans ta vie ? pauvre pape ) Il y a bien des tortures très apprécier, surtout pour un Delta ( c'est sur que si c'est toi qui l'a fait, elle sera unique dans son genre . Oh croit moi, je connais ça. Je suis même sur que certain de mes ancêtres, faisaient tous leur possible pour rester dans le luxe, même si ca pouvait leur couter la vie.) Hum ... tu aime trop me parler, que je te manquerais si tu n'a plus ton ordinateur ?
|
| |
| | | Sam T. Fendders
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 16:53 | |
| | |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 16:58 | |
| | |
| | | Sam T. Fendders
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 17:03 | |
| SAM POWA« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. » SAM POWA IS ONLINE
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Oui, oui aucun problème en vue . Hey, j'ai été en quelques sortes déshériter, alors autant profiter de l'argent des autres . Sans hésiter, et même plus encore . Tu n'as pas quelque chose de plus compliquer à me proposer xD. ( Eh merde, je ne sais pas en quoi me reconvertir aussi >.<). Tu me rassures x). (Mais bien sûr, tu insinues que je n'ai aucun talent particulier pour l'architecture? C'est ça? >.< J'avoue que ça aurait été plaisant à voir ) Ça m'étonnerais que tu sois la meilleure tu sais, il n'y a pas plus fort, intelligent, modeste, beau etc.... que moi xD.
| |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 17:08 | |
| | |
| | | Sam T. Fendders
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 20:29 | |
| | |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 22:49 | |
| | |
| | | Sam T. Fendders
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Dim 21 Fév - 22:54 | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Mais je ne suis pas un voleur d'argent, ma petite dame! Non, là y a quand même des limites, je veux bien embrasser n'importe quel fille qui passe, même si c'est une vieille qui pue ou une fille moche, je m'en fou, mais hors de question d'embrasser un mec! >.< (Je suis trop un ange ) Bah nan, les Delta ça craint (Ouais, un peu plus et je te bloquais xD. Pas grave, j'aurais eu le temps de me foutre d'eux x) ) Oui, comment tu sais tout ça? O_o
| |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com Lun 22 Fév - 14:25 | |
| | |
| | | Sam T. Fendders