APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mahelys C. Lauper | the end .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

Mahelys C. Lauper | the end . Img-1828370wht1
© Misery Angel

Mahelys Carmen Lauper


Vingt & un ans - Commerce - Célibataire
GAMMA .



Mahelys C. Lauper | the end . Img-1829338xki5
(a) Scarlett Johansson
Je m‘appelle Mahelys et je suis né à Los Angeles, le 24 Aout. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu riche. Je suis d’origine anglaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Maël mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont le fait que je sois amusante & joueuse et ma bonté est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que le fait d'être hautaine, rebelle, manipulatrice et la manipulation est mon principal défaut. Je suis bisexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est rien et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime profiter de la vie mais je n’aime pas m'ennuyer alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je n'ai pas eu une enfance facile malgré ce que je montre. Je suis dans la confrérie GAMMA car je ne suis pas une fille facile à vivre, & assez mystérieuse. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la ville que je hais le plus. Je suis plus alcool, tabac & drogue et niveau piercing et tatouage, j'en ai beaucoup. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Dernière édition par Mahelys C. Lauper le Mer 17 Fév - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:31


Mahelys C. Lauper | the end . Img-183044kmw9m Mahelys C. Lauper | the end . Img-183101kd8hu
© L.J

  • Sa naissance : Mahelys est née à Los Angeles, cette merveilleuse cité des anges où on pense que tout le monde est heureux dans le meilleure des mondes . Pourtant, ce n'était pas le cas ; enfin pas au début de cette histoire que je vais vous raconter . Elle est la première & l'unique fille d'une mannequin de renommé & d'un photographe, ce jeune couple s'est rencontré lors d'un défilé de mode pour donner naissance à une belle poupée seulement un an après . Etant riche & célèbre, la mère de Mahelys voulait tout faire pour que sa fille suive le même chemin qu'elle . C'est pour cela qu'elle a beaucoup affiché sa fille aux yeux des photographes . Carmen enmenait sa fille partout où elle allait & ce n'était pas au plus grand plaisir de M. Lauper . Alors, des disputent s'enchainèrent . & c'est ainsi que lorsqu'une énième dispute éclata entre les deux parents, Carmen s'en alla avec sa fille vivre à New-York sans laisser d'adresse à M. Lauper .

  • Son enfance : Mahelys est arrivée à New-York à l'âge de quatre ans & demi . & on peut dire que c'est depuis ce moment qu'elle n'a pas eu la vie rose . La petite blonde ne savait pas vraiment ce qui se passait, non pas qu'elle n'était pas intelligente mais elle ne savait pas comment comprendre ce que sa mère faisait . C'est pour dire, pendant un an, la jeune enfant a surtout dormi dans la rue, avec sa mère . Car oui, Carmen a flambé toute la fortune qu'elle avait enmené pour la drogue . & les malheurs ne se sont pas arrêter là ; car Carmen a rencontré un dealeur quelques temps après leur arrivée à New-York . & c'est ainsi qu'elle se maria à celui-ci tout en attrapant une des pires maladies qui puisse exister . La nouvelle petite famille habitait dans un taudis, un petit appartement avec seulement trois pièces : la salle de bain qui faisait W.C aussi , une cuisine où il y avait un canapé pour dormir, c'était d'ailleurs ici que dormait la petite Mahelys, & une chambre . En bref, le minimum vital . Carmen cachait sa propre maladie . & c'est alors que Mahelys avait dix ans qu'elle retrouva sa mère allongée dans la salle de bain . Elle appela donc son père qui prit le première avion pour rejoindre sa petite fille . Mahelys n'avait pas vu son père depuis deux ans ; car oui Carmen avait accepté que la jeune enfant aille passé un mois à Los Angeles . D'ailleurs, ça avait été pour Mahelys le meilleur mois de sa vie . Mais toute bonne chose avait une fin . D'ailleurs, c'est quatre mois après cet incident que Carmen décéda de sa maladie qui ne s'était pas arrangé avec la drogue .

  • Son adolescence : Mahelys est donc restée vivre avec son père à New-York . Bien sûr, celui-ci offrait à la jeune fille une belle vie . Enfin il essayait . Car Mahelys a toujours ressenti un manque en elle, celui d'une enfance heureuse . Son adolescence n'a pas non plus été très rose . Jeune femme renfermée, elle ne faisait confiance à personne . On peut dire qu'elle se cachait beaucoup . Elle n'a jamas trop profiter de sa jeunesse pendant cette période . En faite, elle sortait simplement pour aller chercher de la drogue . Car oui, elle suivait les traces de sa mère . La vie sociale de la jolie blonde n'était pas non plus la meilleure . Elle n'était pas la reine du lycée, elle était surtout très seule . Evidemment, elle avait des contacts . Deux ou trois amis sur qui elle pouvait compter . Mais elle ne prenait pas ses amis en compte ; elle ne faisait confiance à personne . & puis petit à petit, elle s'est forgée un caractère . Manipulatrice, en manque de confiance en elle . En faite, on peut dire qu'elle était le jour & la nuit à elle-même . Mahelys a toujours été lunatique mais ça a empiré pendant son adolescente . Depuis son enfance, elle n'a pas eu d'évênements marquant . Des petites amourettes de lycée, des amis qui venaient & repartaient à cause de son caractère . Elle n'était pas mauvaise au lycée, mais elle ne donnait pas tout ce qu'elle avait en elle .

  • & pour finir, maintenant : A présent, Mahelys est à l'université de New-York . Son père lui offre toujours ce qu'elle souhaite mais elle n'en est pas pour autant heureuse . Elle s'est enfin mise à profiter de la vie . Elle sort tout les soirs & est tombée dans la drogue . Oui, elle suit les pas de sa mère . Mahelys n'a pas vraiment d'ambition; elle étudit le commerce sans savoir ce qu'elle souhaite faire plus tard . Mahelys a tout de même une vie social plus avantageuse ; elle a des amis sur qui compter . Elle n'a jamais parlé de son passé, tout le monde pense qu'elle a toujours été riche & heureuse & que sa mère est simplement morte d'un accident de voiture . Dans un sens, elle ne veut pas que ses amis est pitié d'elle .




Dumb - Nirvana

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Lasagne .

    Ta chanson préférée ; And Nothing Else Matters ; Metallica .

    Ta couleur préférée ; Noir .

    Ton livre préféré ; Les Ames Vagabondes .

    Ton film préféré ; Roméo + Juliette .

    Ta ville préférée ; Rome .

    ___________________
[list]


Dernière édition par Mahelys C. Lauper le Mer 17 Fév - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:31

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Je met ma couette sur mon visage & commence à grogner pour que mon colocataire me laisse en paix . Bien évidemment, il ne le fait pas . Alors je pousse moi-même ma gueulante en lui disant que c'était à son tour de faire les courses pour l'appartement .
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Quand il s'agit de me reveiller le matin, oui je pense que la loi de la pendaison doit réapparaitre . Enfin, je pense qu'à ce moment là, je pense ça parce que mon colocataire me réveil en plein rêve ( certainement érotique xP ) .
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    La Morale ? Vivre seule chez sois x) .




    •• NOM ; PSEUDO : P0ison.
    •• AGE ; Seize ans .
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Grace à Pauline .
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV .
    •• PRÉSENCE ; Seulement le week-end .
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:

    •• COMMENTAIRES ; J'aime Smile .
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; V'oui Smile
    •• CODE DU RÈGLEMENT ;
    Spoiler:


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Mahelys C. Lauper le Mer 17 Fév - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:47

    Merci ;
    ' Haaa j'adore ton vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:08

Merci, le tiens aussi est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:23

Bienvenue ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:44

Oui mais c'est Jamie D. quoi ( L' ) ;
& merci les filles Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:49

C'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

    J'ai fini ma présentation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:52

    Tout est bon
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous, & Bon jeu =DD
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:00

    Bienvenue parmi nous Smile
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahelys C. Lauper | the end . Empty
MessageSujet: Re: Mahelys C. Lauper | the end .   Mahelys C. Lauper | the end . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahelys C. Lauper | the end .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Dangerous ; Mahelys' links .
» Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: