AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — DELTA • [4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: — DELTA • [4/5]   Jeu 4 Fév - 22:00


« DELTA ; The Stripper. »



    Si vous aimez la fête, l'alcool et la débauche ; les Delta sont pour vous. Ce qui fait la renommée de cette confrérie c'est la qualité de ses fêtes et les réputations de ses membres. Chacun d'entre eux a un tableau de chasse plus grand que tous les autres étudiants de l'université. Ils ne sont pas très portés sur les études, mais sont tous assez riches pour se permettre de ne pas y penser. Leurs journées se résument à ça : décuver de la dernière soirée, aller en cours pour les plus motivés, aller boire un verre et draguer après l'université, et aller à une nouvelle fête. Ils n'ont, pour la plupart, aucune morale et aucun tabou. Ils ne connaissent pas les termes tels que « relations » ou « sentiments », ils ne pensent qu'à coucher et à s'amuser tant qu'il est en encore temps. De manière générale, tout le monde les aime ; et ils aiment tout le monde. Les Delta ne sont pas du genre à se prendre la tête pour si peu. Même s'il ne vaut mieux pas se mettre en travers de leur chemin quand de la chair fraiche ou une bonne bouteille est en jeu.



Dernière édition par Grace C. McKelly le Jeu 18 Fév - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — DELTA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:21



      CONNOR Alec
      Montgomery






©️ livejournal
ed westwick
busy.
Citation :

    Connor Alec Montgomery
    22 ans Économie-Gestion/Marketing Célibataire

    Gentleman Manipulateur Franc
    Sarcastique Intelligent Profiteur.





© intoxicate
Connor Montgomery, connu pour son caractère de Dom Juan gentleman collectionneur de femmes, qui vit et a été élevé dans le luxe. Difficile de parler de Connor sans évoquer ses manières de jeune homme si bien élevé, son don pour cacher ses sentiments, son style vestimentaire si distingué et tous les biens qui l'entourent et qui ne nous font penser qu'une chose, c'est qu'il a été élevé dans une famille riche et peu commune. En général, quand on est aussi connu que lui, on en connait la raison et les origines. Mais pas pour Connor. On le sait extrêmement riche, mais rares sont les personnes qui savent d'où vient l'argent de son compte en banque. Il faut avoir une culture assez développée de l'art moderne et contemporaine pour reconnaître ce nom : Montgomery. La famille Montgomery est la reine de l'art depuis des générations. Actuellement, ils possèdent plusieurs des plus prestigieux musées et galeries d'art du monde, et comptent dans leur arbre généalogique des grands noms de l'art dans tous les domaines : peinture, sculpture, musique, théâtre, littérature et encore bien d'autres. Bien sûr, Connor Montgomery ne fait pas exception à la règle. Ses parents l'ont poussé dès son plus jeune âge à découvrir ses talents, car comme tout bon Montgomery, il en avait. Son père, lui, est un ancien violoniste de renom qui a du arrêter de jouer pour cause de problème de santé et qui depuis s'occupe de l'empire de la famille pour ce qui est du côté économique, gestion des musées, etc. Sa mère, elle, est une peintre mondialement connue de ces dernières années. Depuis toujours, Connor a donc baigné dans cette ambiance d'artiste et de luxe, où les seuls mots d'ordre sont : vivre sa passion, et exceller. Mais il n'était pas le seul à vivre ainsi. Son frère aîné, Noah, fut élevé avec la même philosophie. Seulement, contrairement à son frère, Noah se refusait à suivre le modèle des générations passées. Il fut donc le fils rebelle, celui qui séchait les cours de solfège et de peinture que ses parents l'obligeaient à avoir. Lui et Connor n'ont donc jamais réussi à se trouver des points communs, et leurs parents se firent une raison. Leur fils aîné n'avait pas la fibre artistique, il ne ferait que reprendre la tête de l'empire et dirigerait les musées. Hélas, même ça, Noah s'y refusait. C'est pourquoi, lorsqu'il atteint l'âge de 18 ans, il partit de la famille avec tout l'argent qu'il avait sur son compte en banque et qui lui permettait de vivre par lui même sans problème. Tous les membres de sa famille essayèrent de le résonner, mais rien n'y fait. Connor, qui s'était préparé toute sa vie à n'être que le second de la famille, obtint tout l'héritage et perdit un frère. Il deviendrait plus tard le gérant des affaires Montgomery. Tous les talents qu'il avait développé, toutes les passions qu'il s'était trouvé, ne lui serviraient plus à grand chose.
Aujourd'hui, il étudie l'économie, la gestion, et le marketing à Columbia, toutes les matières qui lui seraient utiles pour diriger ses musées et ses galeries plus tard. Le plus ironique c'est que son frère fait ses études dans la même université, mais que depuis qu'il a été renié par sa famille, il a changé de nom, et ainsi, personne n'est aucun de leur lien de parenté. Pour Connor, toutes les connaissances en art qu'il a acquise dans les années précédentes lui serviraient à reconnaître le talent et à dénicher les nouveaux grands artistes de cette génération. Grand artiste qu'il aurait pu être lui même. Voilà des années qu'il ne s'exerce plus dans rien. Celui qui à l'époque était promu à une carrière internationale dans la musique (car Connor était un prodige du piano) et avait un don inné pour le dessin et la poterie, n'était connu de nos jours que pour être le plus grand Dom Juan que l'université ait connu. Maintenant, il passe ses jours et ses nuits à faire la fête, à rencontrer des femmes et à coucher avec le plus grand nombre possible et s'est crée une réputation de Roi à Columbia. On le pense sans cœur, incapable d'aimer et ne fait que se jouer des filles et de profiter d'elles. Mais dernièrement il fit une rencontre qui bouleversa quelque peu ses plans de Dom Juan. Il y a des années, alors qu'il prenait l'avion pour rejoindre Londres, son escale avant de rejoindre Paris et assister à une exposition de sa mère, Connor avait rencontré une jeune femme très intéressante. Lors du vol, il y eut quelques perturbations, de sorte que pas mal de passagers crurent qu'ils allaient mourir : dont sa voisine de siège. Alors qu'elle pensait qu'elle allait en finir avec la vie, elle avoua ses péchés à Connor qu'elle ne connaissait pas du tout. C'était surement une manière de se repentir afin d'aller au paradis. Le problème c'est qu'au final l'avion se posa sans problème, et que personne ne mourut. La jeune femme et Connor pensaient qu'ils ne se reverraient plus jamais et que personne n'aurait vent des secrets de la demoiselle. Ils finirent tout deux par oublier cette histoire. Jusqu'à il y a peu de temps. Par le plus grand des hasards, ils se retrouvèrent tout les deux à Columbia. Un jeu de chantage, de provocation débuta entre eux, en plus de celui du chat et de la souris. Au fur et à mesure, Connor se sent de plus en plus attiré par cette jeune femme : Hell Littleton. Le Dom Juan commencerait-il à tomber amoureux ?


    Makena C. Darrens
    ft. Olivia Wilde
    Qui es-tu ? - La relation entre ces deux là est assez spéciale. Ils se connaissent depuis des années, ils se cherchent, se draguent, se lancent des défis, se provoquent. Un jeu du chat et de la souris s'est installé entre eux au fil du temps. Jusque là, rien de spécial avouons. Mais il ne faut pas oublier une chose : ils ne se connaissent absolument pas. Ils jouent à ce jeu sans savoir qui est l'autre, et sans même savoir leur nom. A vrai dire, ils connaissent leur noms par leur réputation, mais ils ne savent pas à qu'ils leur appartiennent. Le pire c'est qu'ils ne cherchent pas à le savoir. Entretenir cette relation sans rien savoir de l'autre c'est ce qui les excite le plus. Ils ont tout les deux envie de l'autre, mais par fierté de ne pas craquer, et par envie de donner de fausses attentes à l'autre, ils ne font rien. Jusqu'à quand tiendront-ils ?


    Nolan H. Hurtlake
    ft. Chace Crawford
    Bff - Nolan et Connor se connaissent depuis... à peu près toujours. Leur famille était voisine et de ce fait ils ont presque été élevés ensemble (c'est d'ailleurs pour ça que Nolan et la seule personne de l'université à savoir que Connor a un frère : Noah Wellington). Ils se connaissent par cœur et ont les mêmes gouts. Ils font toujours la fête ensemble, draguent ensemble, bref, tout ce que deux meilleurs amis font ensemble. Quand l'un à des problèmes, l'autre vient l'aider. Ils se racontent tout, sauf ce qu'ils savent que l'autre ne devrait pas savoir. C'est ça aussi l'amitié : protéger son meilleur ami de ce qu'il n'est pas censé connaitre. C'est surement grâce à ça que leur amitié dure depuis autant de temps, et qu'ils ne se sont jamais disputés. Mais jusqu'à combien de temps pourront-ils tenir leur langue ?


    Sixteen I. Clarkson
    ft. Amber Heard
    Amitié évolutive - La relation entre ces deux là fut très évolutive. Au départ ils s'étaient rencontrés sur le campus, avaient bu un verre ensemble, et avaient fini à coucher ensemble. Ils avaient commencé à une amitié améliorée plus ou moins secrète. Aux yeux de l'université ils étaient très amis, et dans leur dos ils couchaient ensemble. Jusqu'au moment où Sixteen a rencontré Nolan, le meilleur ami de Connor. Au début il ne s'est rien passé, mais au bout d'un moment, C a compris qu'il se passait un truc assez spécial entre son meilleur ami, et son amante. D'un côté, il voyait que son meilleur ami lui cachait quelque chose, et de l'autre il voyait que S agissait bizarrement avec lui. C'est à ce moment là que leur amitié améliorée se termina pour devenir une simple amitié de confidences, car même si elle eut du mal à l'avouer, Sixteen lui expliqua la situation et surtout le mélange de sentiments qu'elle avait en elle. Trop loyal envers son meilleur ami, Connor stoppa donc de coucher avec la jeune femme pour commencer aider ses deux amis trop fiers et trop cons à tomber dans les bras l'un de l'autre. Maintenant, entre S et C c'est l'amitié qui l'emporte, au point de se considérer comme des meilleurs amis/confidents et tout ce qui va avec.


    Noah B. Wellington
    ft. Ian Somerhalder
    Frères ennemis - Difficile à croire que ces deux là soient frères, et pourtant c'est bien le cas. Connor et Noah n'ont jamais été très proches. Ils ne s'entendait jamais sur rien, et leurs relations avec leurs parents étaient très tendues. Connor était le fils prodige, celui qui ressemblait autant à son père qu'à sa mère. Il avait hérité du talent artistique de sa mère, et du don pour les affaires de son père. Noah, lui, était celui qui jouait au rebelle, il avait refusé de prendre des cours de musique et d'art, il ne voulait pas prendre la relève de son père quand le moment sera venu étant l'aîné de la famille. Bref, c'était difficile de croire que les deux frères étaient tous les deux des Montgomery. C'est pourquoi, quand Noah atteint l'âge de 18 ans, il quitta la famille. Changea de nom pour prendre celui d'un grand père, et profita de l'argent qu'il avait sur son compte en banque pour vivre par lui même. Toute sa famille essaya de la résonner, mais rien n'y fait. Il fut donc renier, et ça n'a pas l'air de l'attrister plus que ça. Depuis ce moment là, les deux frères ne s'adressent plus la parole. Quand ils se croisent à l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. C'est pourquoi tout le monde ignore que Connor et Noah sont frères.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Ven 5 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — DELTA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:21



      AUSTIN Bill
      Sawyer






©️ sugar boy
cam gigandet
reserved.
Citation :

    Austin Bill Sawyer
    22 ans Économie/Gestion Célibataire

    franc profiteur séducteur
    fier sociable manipulateur.





© Baby d0ll
Connaissez-vous le conte du « petit chaperon rouge » de Charles Perrault ? Vous savez ce fameux conte où une petite fille vêtu de vêtement rouge, va chez sa grand-mère pour lui apporter de la nourriture, où elle rencontre le méchant loup en chemin qui mangea sa grand-mère pour se faire passer pour elle, dévorant ensuite le petit chaperon rouge, sauvée -ou non, tout dépend de l’écrivain - par un gentil bucher. Tout le monde connait cette histoire mais pour beaucoup, le petit chaperon rouge est juste l’unique personnage principal ce qui est tout a fait faux, car il y a bien un autre personnage qui est important dans cette histoire : le méchant loup. Voila une caractéristique qui décrit très bien, Austin Bill Sawyer, né en Caroline du Sud pour partir à l’âge de ses quatorze ans, à New York car ses parents gagnaient plus d’argent là-bas étant deux brillants personne pour le monde. Par ce fait, il est né riche, très riche et l’a tout fait pour que tout le monde le sache. Il est fier d’être riche, où il n’aime pas se mélanger aux personnes inferieur à lui - autrement dire, les personnes modeste - sauf si c’est une femme séduisante. De nature franc et profiteur, il profite de la vie au maximum et cela personne ne pourra vous le dire le contraire. Aimant la vie, pour lui les études est qu’un obstacle raison pour laquelle, qu’il rate pas mal de cours car il sait que l’argent de ses parents pourront lui fournir un bon dossier scolaire. Rusé non ? C’est se qu’il est, au point de profiter des femmes sans défense quand elles ont but trop d’alcool. Non, mister Sawyer ne les viole pas, mais leur fait croire que lui aussi était très saoule pour se souvenir de ce qu’il s’est passer. Aimant les belles choses, soyez sur qu’il possédera les plus belles chose au monde, en passant par les voitures aux femmes. Il partit à ses quatorze ans à New York d’abord à contre cœur car il possédait tout ses amis là-bas mais il changea vite d’avis, quand il vu que la grosse pomme est la ville par excellence pour les jeunes comme lui en quête de péché. Alcool, passant par les cigarettes, il n’est pas du tout à se rendre ivre tout les soir, car il veut se souvenir de ses soirées qui dure très longtemps dans la nuit. Loyal envers ses proches, soyez sur qu’il défendra sa confrérie au péril de sa vie, étant quelqu’un d’assez impulsif et sur de lui. C’est d’ailleurs un paris idiot fait avec l’un de ses plus proche d’amis, qui l’a fait poser sa candidature à l’université de Columbia, lui qui voulait faire des années sabbatiques, étaient mal partit surtout quand on sait que les Sawyer sont connu pour entrer dans toute université oblige.

Actuellement, âgé de vingt-deux ans, Austin fait partit de la confrérie des personnes aussi coureur de jupon et garce que lui. Il aime sa confrérie, et est amis avec chacun d’entre eux, et à coucher avec pas mal de femme dans son groupe. Il aime les défis mais surtout aime son rôle de méchant loup. Qui sera sa prochaine proie ? Soyez sur, sa nouvelle proie lui succombera, comme tant d’autre.


    Capryce B. Jaccobs
    ft. Shenae Grimes
    Le méchant loup & le petit chaperon rouge - Si le conte de Perrault avait été avec que des humains, les rôles principaux auraient surement été donnés à Capryce et Austin. Ça ne fait aucun doute. Depuis que le jeune homme l'a rencontré, il ne cesse de harceler Capryce. Rien de violent, mais à chaque fois qu'il la voit il peut s'empêcher de venir la draguer et de lui faire des avances. La jeune femme, elle, connait la réputation d'Austin et ne compte pas se laisser avoir aussi facilement. Elle résiste donc constamment pour ne pas céder aux charmes du grand méchant loup. Cependant, à force de se voir, Capryce commence à s'attacher à Austin et a éprouvé quelques sentiments à son égard. Est-ce que c'est réciproque ? Hélas non. Pour lui, la jeune femme n'est qu'un défi de plus. Mais qui sait, peut être qu'avec le temps elle arriverait à adoucir le loup.


    Jeremiah W. Kingsley
    ft. Hayden Christensen
    Ne pas se fier à la première impression - Les choses avaient mal commencé entre eux, ils ne s'aimaient pas. Il n'y avait pas raison particulière à ça. C'était physique, ils ne pouvaient pas se voir. Jusqu'au jour où les deux hommes ont eu à travailler ensemble pour un projet en cours. Ils ont été obligé de se voir plusieurs fois, et bizarrement ils ont appris à se découvrir et à s'apprécier. Ils ont découvert qu'en réalité ils se ressemblaient beaucoup, et que l'amitié pouvait être possible entre eux. Après qu'ils aient rendu leur devoir, ils continuèrent à se voir, de plus en plus fréquemment, et depuis, ils ne se quittent plus. Ils font la fête ensemble, ils s'entraident quand il le faut, et vont même jusqu'à se raconter leur problème et se confient l'un à l'autre. Difficile d'imaginer ces deux là se confier et à avouer leur faiblesse.Et pourtant...


    Kate R. Hennington
    ft. Annalynne McCord
    Ne me touche pas - Austin aime obtenir les femmes inaccessibles qui ne font que lui résister. C'est le cas de Kate. A chaque fois qu'il essaye de la draguer et de la mettre dans son lit, la belle le rejette, l'envoie balader ou lui fait comprendre de manière très explicite qu'il la répugne et que jamais il n'arriverait à l'avoir. Ce qu'elle ne comprend pas, ou fait semblant de en pas comprendre, c'est que plus elle le rejète, plus il revient à la charge. Austin n'est pas du genre à abandonner aussi facilement. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il reviendra et sait très bien qu'un jour ou l'autre elle cédera. Personne ne peut résister à Austin Sawyer. Vraiment ?


    Jaxhuem R. Kennedy
    ft. Kellan Lutz
    Tu la veux ? - Austin et Jaxhuem sont toujours en train de se disputer, ils n'arrivent jamais à se mettre d'accord sur rien, mais au fond ils s'adorent. Ce qui les rapproche surtout c'est leur gout commun pour les femmes. Comme tous les autres hommes de leur confrérie certes, mais entre eux c'est encore différent. Ils ont les mêmes goûts, et se retrouvent toujours à convoiter les mêmes filles. Alors, au lieu d'entrer en compétition comme le ferait tous les autres hommes de la Terre dans leur situation, ils préfèrent partager. Ils font ce qu'ils ont à faire avec une fille, et se débrouillent pour la refiler à l'autre. Pas très gentleman, c'est vrai. Mais personne n'a dit qu'ils l'étaient. Heureusement pour eux ils ne sont pas du genre sentimentaux, et ne tombent pas amoureux facilement. Au quel cas, leur soit-disant amitié ne tiendrait pas longtemps. Ils arriveraient surement à aimer la même fille.



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — DELTA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:21



      WILSON Harry
      Hawkley






©️ fanpop
adam gregory
free.
Citation :

    Wilson Harry Hawkley
    21.5 ans Médecine Célibataire.

    Intelligent Possessif Sociable
    Orgueilleux Charmant Têtu.





© Anat
Pour vous, un conte doit obligatoirement se finir par un happy end, et avoir un prince charmant et une princesse, c’est cela ? Et bien vous avez tout a fait faux, car pour certaines personnes, les contes n’ont jamais été comme cela. Prenez par exemple, Whilson Harry Hawkley, pour lui les contes ne sont pas comme ça. Sa version des choses ? Un conte déjà est une vision de la vie soit disant parfaite. Pour lui, c’est qu’un tas d’ânerie car la vision de la vie parfaite, c’est sa vie, et quand on le connait, soyez sur qu’il ne vit pas dans un conte de fée, loin de là. Dans un conte, il y a un prince charmant sur son beau cheval blanc , courageux et qui aime la femme de sa vie - d’un coup de foudre rappelons le - jusqu’à la mort. Pour W, il y a certes un prince charmant, mais il n’est pas courageux mais déterminé à avoir ce qu’il veut et le coup de foudre n’existe pas, ne croyant pas un possible paradis après la mort, surtout pour aimer qu’une seule femme. Dans un conte, il n’y a qu’une princesse qui attend son prince charmant, aussi naïve et innocent qu’un ange. Pour mister Hawkley, il n’y pas qu’une princesse mais plusieurs princesses qui ne sont pas des anges et attend avec impatience le prince charmant dans sa chambre, aussi peu vêtu que le déguisement d’Eve. Oui pour lui, les contes n’hésitent pas et il le sait depuis sa naissance, n’étant pas un enfant qui écoute des contes, partant dans une éducation stricte où seul les vrai choses et valeurs de la vie lui était impliqué. Enfant unique et étant né à New York, il a très vite comprit que la ville était grande, surtout pour un homme avec autant d’ambition et d’intelligent tel que lui. Né enfant unique, il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur car sa maison était bien trop grande pour un seul petit enfant. Il a tout de suite comprit que l’argent ouvrent toute les portes, où il se venta même si intérieurement, ce n’était qu’un rôle qu’il jouait pour avoir sa bande, étant un ancien timide. Timide il ne l’est plus, il est devenu quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa bouche, mais surtout quelqu’un de très séducteur malgré qu’il connait les relations sérieuse - enfin, une relation sérieuse avec la belle brune qu’est Alexann Pharell au lycée -. Voulant avoir la fierté de ses parents, il prit comme étude la médecin même si intérieurement, il a toujours voulu faire partit du monde médical.

Actuellement, âgé de vingt-un ans et demi, le jeune homme est entré à l’université de Columbia, dans la confrérie des coureur de jupon et garce car il en est bien un. Dragueur et possessif, il n’a jamais recommencer dans les relations sérieuse car il sait, qu’il peut devenir très possessif et n’aime pas l’idée de faire pleurer une femme. Comme quoi, même si il ne croit pas au conte, il a tout pour être un bon prince charmant, au cœur d’or.


    Rebecca L. Harolds
    ft. Rachel McAdams
    Compagnie du Soir - C'est très simple, Rebecca et Wilson sont amants depuis déjà plusieurs mois. Ils s'étaient rencontrés dans un bar, avaient sympathisé et fini dans le même lit. Ils se sont revus plusieurs fois, et maintenant ils entretiennent une amitié améliorée. Quand ils ont besoin de compagnie un soir, ou qu'ils se sentent seul, c'est vers l'autre qu'ils se tournent. En plus d'être des amants, ils sont aussi amis et confidents. Au fil des mois, ils ont découvert que chacun était trop intéressant pour être un simple "coup". Alors lorsqu'ils se voient, tout ne tourne pas autour du sexe. Ils parlent aussi, échangent des confidences, se conseillent et apprécient la compagnie de l'autre. Est-ce que cette histoire pourrait se terminer en devenant un véritable couple ? Probablement pas. Ils apprécient tout deux trop cette situation pour vouloir la changer et prendre le risque de perdre ce qu'ils ont maintenant.


    Nolan H. Hurtlake
    ft. Chace Crawford
    Ne viens plus me parler - Fut une époque, Nolan et Wilson étaient très proches. Ils s'adoraient, ils sortaient tous les soirs ensemble, draguaient ensemble, s'entraidaient dans les coups durs. Mais maintenant, tout à changer. Alors qu'on pensait que rien ne pourrait les séparer, un évènement inattendu vînt les éloigner. C'était lors de leur première année à Columbia, à cette époque là les deux hommes se connaissaient depuis le lycée et ils pensaient que l'université ne changerait rien à leur amitié. A l'époque, Nolan sortait avec quelqu'un. Tout allait parfaitement bien, ils filaient le parfait amour. Jusqu'à ce que Wilson commence à éprouver une forte attirance envers la copine de N. Il essaya tant bien que mal de ne faire aucune tentative avec elle, mais il ne réussit pas à se retenir et réussit à la mettre dans son lit. Si tout était resté secret, rien n'aurait changé dans leur amitié. Sauf que par malheur, la jeune femme ayant tellement de remord avoua tout à Nolan qui le prit très mal. Il quitta la jeune femme, et alla trouver son futur ex ami pour lui refaire le portrait. Il ne supportait pas que quelqu'un le trahisse comme il venait de le faire. Nolan est rarement violent, mais là il ne put s'empêcher de frapper Wilson de toute ses forces et de l'interdire de revenir lui parler, et que leur amitié était terminée. Depuis ce jour, les deux hommes ne s'adressent plus la parole. Au début, W essaya de retrouver son ami, d'arranger les choses, mais rien n'y fit.


    Alexann W. Pharell
    ft. Emma Watson
    Loin des yeux, loin du coeur - Alexann est probablement sa seule véritable petite amie que Wilson ait jamais eu. Ils sont sortis ensemble à l'époque du lycée. Leur histoire a duré près d'un an. Elle s'est terminée lorsque Wilson est entré à l'université et qu'Alexann dut rester encore un an au lycée étant plus jeune que le garçon. Ils ne voulaient pas entretenir leur relation en sachant qu'ils risquaient de ne presque plus se voir. Ils ont donc tout simplement rompu, et avec du mal, ils ont réussi à s'oublier. Jusqu'au moment où ils se sont retrouvés à Columbia. De vieux souvenirs du passé sont remontés à la surface, et ils ont recommencé à se voir quelques fois. Mais tout deux ont bien changé. Wilson est devenu un coureur de jupon, et Alexann qui au début paraissait être restée la même change de jour en jour pour se transformer en son total opposé. Mais malgré tout, leurs vieux sentiments semblent toujours présents au fond d'eux. Que faire ?


    Cameron T. Jenkins
    ft. Josh Hartnett
    Amis rivaux - Deux coureurs de jupons amis ça crée toujours une certaine rivalité. Cameron et Wilson sont amis depuis leur première année à Columbia, mais ils sont aussi rivaux depuis la même époque. A chaque fois qu'ils sortent ensemble, qu'ils font la fête ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se donner des défis, de se provoquer pour savoir lequel aura le plus de filles, etc. Même si ce jeu est à la base totalement inoffensif, il arrive parfois qu'ils soient dépassés par les évènements et que leur défi deviennent plus réel. Mais malgré tout, ils restent deux très bons amis qui aiment passer du temps ensemble, boire un verre ensemble, etc. Cependant, ils ne sont pas du genre à aller jusqu'à ce confier l'un à l'autre. Ce serait prendre trop de risques. Ils s'apprécient, mais ne se connaissent pas vraiment. Leur amitié de réside que dans le côté festif et compétitif.



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — DELTA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:21



      CAMERON Thomas
      Jenkins






©️ livejournal
josh hartnett
free.
Citation :

    Cameron Thomas Jenkins
    22 ans Photographie Célibataire.

    Franc Têtu Généreux
    Possessif Loyal Jaloux.





© Lilo
Vous vous demandez surement d'où provient le petit accent si charmant de Cameron Jenkins ? Vous n'avez surement pas l'oreille pour reconnaître les accents alors. Le jeune homme est né à Melbourne, en Australie. Il n'est venu à New York qu'au moment de la rentrée au collège. Son père est un acteur très connu de ces dix dernières années qui a voulu tenter sa chance aux Etats Unis et qui a largement réussi. Sa mère elle, est célèbre comme étant une ancienne top model. Cameron n'a jamais été très proche de ses parents, il s'est plus ou moins fait son éducation seul ou avec l'air des diverses nourrices et tuteurs qu'il a eut dans sa jeunesse. Mais contrairement aux autres enfants de son age, il n'a jamais ressenti le besoin d'avoir ses parents près de lui. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais le fait de n'avoir personne derrière lui a rendu le jeune homme très fêtard et profiteur de la vie. Il sort tous les soirs, il drague toutes les femmes qui lui plaisent, il fait de nouvelles rencontres chaque jours et déteste se poser où que ce soit. Il compte un grand nombre d'amis, mais les véritables amis se font rares. Cameron a du mal à accorder sa confiance à quelqu'un mais lorsque c'est fait, il devient très loyal et protecteur. Le garçon sait obtenir ce qu'il veut. Il est très persuasif, et personne en voudrait se le mettre à dos.

Actuellement, il étudie la photographie à l'université. C'est une passion qu'il a développé depuis enfant, et compte bien en faire son métier. Et c'est surtout des études qui ne lui prennent pas tout son temps et qui ont l'avantage de le laisser très libre de faire ce qu'il veut.


    Sephora J. Mildborrow
    ft. Ashley Greene
    Fascination - Sephora est le genre de femme a obtenir tout ce qu'elle désire depuis toujours. Et ça concerne aussi les hommes. Dernièrement, elle a remarqué Cameron. Il est classe, il est beau, il a l'air intéressant, mais il lui résiste. Elle ne comprend pas pourquoi, mais elle n'arrive pas à l'avoir. Ce qui exerce une certaine fascination de la part de la jeune femme. Pourquoi ne veut-il pas d'elle ? C'est un mystère. Le jeune homme, lui, voit bien qu'il plait à Sephora, mais ne se laisse pas avoir. Il la connait bien, et la voit telle qu'elle est. Ça lui plait de voir qu'il la désempare complètement en refusant ses avances. Pourtant, ça ne lui déplairait pas que quelque chose se passe entre eux. Il trouve la jeune femme magnifique, et aime bien son côté volontaire et séductrice. Il l'aime bien en faite, peut-être même plus que ça. D'autant plus que la jeune femme semble cacher plus que ce qu'elle montre aux autres. Elle ne doit pas être qu'une peste qui manipule tout le monde.


    Wilson H. Hawkley
    ft. Adam Gregory
    Amis rivaux - Deux coureurs de jupons amis ça crée toujours une certaine rivalité. Cameron et Wilson sont amis depuis leur première année à Columbia, mais ils sont aussi rivaux depuis la même époque. A chaque fois qu'ils sortent ensemble, qu'ils font la fête ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se donner des défis, de se provoquer pour savoir lequel aura le plus de filles, etc. Même si ce jeu est à la base totalement inoffensif, il arrive parfois qu'ils soient dépassés par les évènements et que leur défi deviennent plus réel. Mais malgré tout, ils restent deux très bons amis qui aiment passer du temps ensemble, boire un verre ensemble, etc. Cependant, ils ne sont pas du genre à aller jusqu'à ce confier l'un à l'autre. Ce serait prendre trop de risques. Ils s'apprécient, mais ne se connaissent pas vraiment. Leur amitié de réside que dans le côté festif et compétitif.


    Mahelys C. Lauper
    ft. Scarlett Johansson
    En bon terme - Mahelys et Cameron étaient en couple il y a quelques années de ça, mais leur couple était disons... triste. Ils ne s'amusaient pas vraiment, il n'y avait pas grand intérêt, et la passion n'était pas vraiment présente. Ils ont donc fini par se séparer, et redevenir amis, ce qu'ils étaient avant d'être un couple. Et une chose est sûre : leur amitié était bien plus forte que leur couple. Maintenant qu'il n'y plus rien d'amoureux, ou de sexuel entre eux, leur relation se passe parfaitement bien. Ils sont très proches, passent beaucoup de temps ensemble, et n'échangeraient leur amitié pour rien au monde. Quand ils y repensent, leur période "couple" les fait bien rire. Comment avaient-ils pu penser que ça marcherait ? Mais c'est du passé, et maintenant leur lien est plus fort que tout. Ils se confient l'un à l'autre, ils s'amusent ensemble, ils font la fête ensemble. Tout ce que deux amis, voire meilleurs amis, feraient.


    Ethan T. Brocks
    ft. Chad Murray
    Une amitié qui dure - Ethan et Cameron se connaissent depuis le collège. Ils étaient dans la même classe, et ont tout de suite sympathisé. Toutes années de leur scolarité qui ont suivi, ils étaient ensemble. Au collège, au lycée, et même maintenant à l'université. Ils ont presque grandi ensemble. Maintenant ils se ressemblent beaucoup, ils ont évolué de la même façon et ont le même regard sur le monde qui les entourent. Ils suivent les mêmes cours, mais une chose les sépare tout de même : leur confrérie. On aurait eu tendance à penser qu'ils iraient dans la même, mais même pas. Il faut bien que les amis apprennent à vivre l'un sans l'autre, non ?



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Sam 6 Fév - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — DELTA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:21



      JAXHUEM Rob
      Kennedy






©️ pargaux
kellan lutz
free.
Citation :

    Jaxhuem Rob Kennedy
    22 ans Journalisme & Sport Célibataire.

    Franc Impatient Charmeur
    Colérique Drôle Sarcastique.





© Cristalline
Quel est le défaut que toute femmes n'espèrent pas trouver chez le prince charmant ? Un défaut qui peut briser les coeurs à toute ame sensible. Ce défaut qu'est l'infidelité, Jaxhuem Kennedy l'a, mais cela tout le monde peut le voir, avec sa réputation de rebelle. Jaxhuem est né dans la belle ville qu'est Los Angeles, sa ville où il trouva tout ce dont il a besoin. Né d'une famille qui se fait respecter par crainte de représaille - certaines rumeurs disent qu'un membre de leur famille fait partit de la mafia italienne - où il a été le seul héritier de la famille Kennedy malgré que cette famille soit connue pour avoir plusieurs enfants et non un seul. La raison ? Sa mère ne put donner qu'un seul enfant, ayant eu un problème à l'accouchement de son fils. C'est surement pour cette raison là, que son père le déteste lui qui revait d'avoir une grande famille, se retrouva avec un seul fils, aux tendances rebelles. Jaxhuem a toujours été proche de sa mère au point de même apprendre des cours de piano, instrument favori de Mme Kennedy. Il a été éduqué dans une stricte éducation car quand il faisait quelque chose de mal, son père le punissait presque violement. Cela lui est déjà arrivé de rester trois jours dans sa chambre fermée à clé, sans manger - heureusement d'ailleurs, qu'il a de quoi se nourrire dans ses réserves personnelles cachées, sinon il aurait eu des problèmes de santé. N'aimant pas son père, il moula son caractère pour un caractère que son géniteur n'aima pas : celui de rebelle au point d'etre un Casanova. Une chose à savoir, les Kennedy sont connsu pour être les personnes qui croient en l'amour et ne couchent pas sans sentiments. La surprise était de taille quand son fils coucha avec plusieurs femmes, pensant d'abord au plaisir, qu'aux sentiments amoureux. Il n'est jamais tombé amoureux, malgré qu'il aie en lui l'ame d'un romantique, ayant été presque éduqué par sa mère, quelque peu fleur bleue. Même si il a de nombreuses qualités, telle l'intelligence qui ne montre que très rare fois, la protection qu'il porte à ses amis, et doté d'un grand vocabulaire d'humeur faisant sourire ou rire ses amis quand ils n'ont pas le moral, Jaxhuem a plusieurs défauts. Un défaut de taille dans sa famille est l'infidelité. Il n'est jamais resté lomgtemps avec la même femme - mis à part avec Atheyna, mais bon -, pour la seule raison que le plaisir d'allez voir ailleurs, était présent. Drageur et charmeur, il passe toutes ses soirées dans les boites de nuit, cherchant sa proie du moment. C'est la personne la plus rebelle de New York, ayant déménagé à dix neuf ans pour ne plus voir son père qui devenait de plus en plus intenable, où il prit possetion des plaisirs que pouvait donner la grosse pomme. L'alcool, le tabac, la drogue sont déjà passés sur lui, même si il est plus alcool que drogue. Il est presque obligé de fumer un paquet entier chaque jour, aimant le gout de la nécotine au point de rendre un effet aphrodisiaque sur sa personne. Jaxhuem malgré son caractère rebelle, a toujours aimé le journalisme et le sport, au point d'être un excellent élève dans ses deux matières. Sarcastique et hautain à souhait, bon nombre de personnes essaient de l'approcher, surtout qu'il est connu pour ne pas être quelqu'un du matin. Il rentre à l'université de New York dans ses deux passions, continuant sa quete de Casanova rebelle, qui en attire plus d'une car comme on dit, les méchants garçons attirent la gente féminine, et ce n'est pas lui qui va vous dire le contraire, croyez le.


    Atheyna H. Callahen
    ft. Katie Cassidy
    Ne m'oublie pas - Ils sont sortis ensemble. Atheyna est tombée follement amoureuse de lui. Jaxhuem aussi avait de forts sentiments pour elle. Ils sont restés ensemble huit mois environ, et se sont séparés en septembre dernier. Il l'aimait, mais son égo, et son envie irrésistible de courire aprés toutes les filles, lui a couté son couple. Il s'est excusée mille et une fois, mais elle refuse de lui pardonner. Pourtant, elle le voulait, mais elle ne pouvait accepter, qu'il aille voir ailleurs alors qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Jaxhuem s'en veut, mais est fier, et fait comme si il n'en avait plus rien à faire. Seulement, il est fou de jalousie quand un autre mec s'approche trop d'elle. Mais il se tait pour le moment. Elle, n'en parle pas, on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense ou ressent pour Jaxhuem à cet instant.


    Austin B. Sawyer
    ft. Cam Gigandet
    Tu la veux ? - Austin et Jaxhuem sont toujours en train de se disputer, ils n'arrivent jamais à se mettre d'accord sur rien, mais au fond ils s'adorent. Ce qui les rapproche surtout c'est leur gout commun pour les femmes. Comme tous les autres hommes de leur confrérie certes, mais entre eux c'est encore différent. Ils ont les mêmes goûts, et se retrouvent toujours à convoiter les mêmes filles. Alors, au lieu d'entrer en compétition comme le ferait tous les autres hommes de la Terre dans leur situation, ils préfèrent partager. Ils font ce qu'ils ont à faire avec une fille, et se débrouillent pour la refiler à l'autre. Pas très gentleman, c'est vrai. Mais personne n'a dit qu'ils l'étaient. Heureusement pour eux ils ne sont pas du genre sentimentaux, et ne tombent pas amoureux facilement. Au quel cas, leur soit-disant amitié ne tiendrait pas longtemps. Ils arriveraient surement à aimer la même fille.


    Vicky E.Johnsson
    ft. Hayden Pannetière
    Du sexe au diner - Vicky et Jaxhuem. Deux populaire qui partagent le même groupe, et la même vision de la vie : coucher sans sentiments. Ils se connaissent obligatoirement, ayant des amis communs où ils se sont tout de suite plut. Plut dans le sens coucher ensemble et non de sortir ensemble, car aucun des deux ne se voyaient dans une relation stable et sérieuse avec l’autre, et le respectant trop, ont mit en place l’opération «  sexe au diner  », connu plus sous le terme d’amitié améliorée. Ils couchent ensemble quand l’envie leur prend de sentir un corps chaud à ses côtés, où même si ils couchent ensemble régulièrement, leur amitié est bel et bien là. Ils se respectent beaucoup, où ca les amuse de critiquer les autres groupes, et de montrer leur tableau de chasse. Les défis sont en jeu entre eux, ayant toujours la même récompense ou défis : il ou elle fera tout ce qu’elle veut de l’autre, le soir même. Même si leur amitié amélioré est connu de tous et de toute, ca arrive que des rumeurs circulent comme quoi ils sortent ensemble ou est infidèle à l’autre, chose possible car ils sont libre d’allez voir ailleurs quand l’envie leur prend. Deux amis qui se protègent mutuellement, et toujours prêt a consoler l’autre, ayant la meilleure façon pour donner un sourire à l’autre : plaisir charnel. Comme quoi, personne ne peut supprimer leur amitié amélioré, qui est bel et bien là et toujours présente pour bien longtemps.


    Josh S. Wofford
    ft. Zac Efron
    T'es sûr qu'on est apparentés ? - Qui dit famille ne dit pas forcément proximité et ressemblance. Josh et Jaxhuem sont cousins. Ils ont pratiquement grandi ensemble car leur deux mères sont deux sœurs qui s'adorent et qui passent leur temps ensemble. Mais ça n'a pas pourtant permis à leur enfants d'être proche et de s'apprécier. Au contraire. Depuis toujours ils ne font que se disputer sur tout. Ils n'apprécient pas le caractère de l'autre, ils ne sont jamais d'accord sur rien. Même à l'université ils sont réputés pour être complètement opposer. C'est à se demander comment ces deux là peuvent avoir le même sang qui coule dans leurs veines. Les réunions de famille entre eux finissent toujours en carnage. A force, ils ont compris qu'il fallait mieux qu'ils s'ignorent quand ils se croisent. Même si une dispute n'est jamais bien loin.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — DELTA • [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— DELTA • [4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril
» Présentation du Soldat DELTA-FORCE " COEURNEJI"
» cherche 4 polluted delta et 2 underground sea
» rapport d'activiter delta 2-1
» Delta green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People » :: Men-
Sauter vers: