APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) Empty
MessageSujet: • Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =)   • Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:49

• Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) 2njftr4
© mymiiex

Kelhya Annaëlle Hudson


20 ans ; Stylisme ; Célibataire
GAMMA



• Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) 100211092449984064
(a) Kristen Bell
Je m‘appelle Kelhya Annaëlle Hudson et je suis né au Brésil, un 21 mai. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu assez aisé. Je suis d’origine Brésilienne même si cela ne se voit pas. On me surnomme Lya' mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont la gentillesse, l'attention que je porte à mes proches, j'suis sociable, drôle et optimiste et le fait que j'ai toujours le sourire aux lèvres est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que ma franchise, mon côté sérieux de temps en temps et je joue souvent la peste et ma franchise est mon principal défaut. Je suis hétéro je crois et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est que ma situation familiale change et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime mes amis, les delires, le shopping, sortir et faire la fête mais je n’aime pas les animaux, les cours et les gens qui ne m'aiment pas alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Petite, mon père me battait.. Je suis dans la confrérie GAMMA car j'ai sombré dans l'alcool et la drogue, et depuis, j'suis pas une personne fréquentable. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la ville dans laquelle j'ai grandit, après que mon père nous a laché, ma mère et moi. C'est en quelque sorte la ville où a débuté ma seconde vie. Je suis plus alcool et drogue et niveau piercing et tatouage, j'trouve ca excitant dans les parties intimes. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.




    •• NOM ; PSEUDO : Elena ; Tbo x3 ; Barbie
    •• AGE ; 18 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Mmh..
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 6 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ; Bon niveau
    •• COMMENTAIRES ; mouhaahaa
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; huhu


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Kelhya A. Hudson le Mer 17 Fév - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) Empty
MessageSujet: Re: • Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =)   • Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:49


• Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) 98c61f • Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =) Icpdfl
© crédit

    Raconte l'histoire de ton personnage. Tu peux inclure du rp - du dialogue - , ainsi nous évaluerons ton niveau. Pour cela, votre histoire doit comprendre entre trente cinq et cinquante lignes minimum. Raconte nous, l'enfance, l'adolescence. Ses problèmes. Tu peux le décrire physiquement - avec ses goûts vestimentaires - et moralement. Tu peux ajouter si tu le souhaites des icônes, de la musique, des styles d'écriture, de la couleur, pour faire une belle mise en page.




Ta musique du moment

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ;

    Ta chanson préférée ;

    Ta couleur préférée ;

    Ton livre préféré ;

    Ton film préféré ;

    Ta ville préférée ;

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublier - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinal sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Question 2 : Pense-tu que la loi de la pendaison, doit-elle réapparaitre ?
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
 
• Kelhya Annaëlle Hudson ; ADMiiN' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kelhya - Entrez dans le monde des bisounours (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: