AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — ALPHA • [1/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: — ALPHA • [1/5]   Jeu 4 Fév - 21:51


« ALPHA ; The Elite. »



    L'élite. Voilà le mot qui caractérise la confrérie Alpha. Tous ces membres sont les étudiants les plus connus et surtout les plus admirés de Columbia. Ils sont tous beaux, riches et adulés. On irait même jusqu'à croire que leur vie est parfaite. Mais n'oubliez pas une chose : personne n'est parfait. Mais les êtres qui se rapprochent le plus de la perfection sont bien les Alpha. Tout le monde les connait, tout le monde voudrait être comme eux. Si on devait les comparer à un astre, ce serait le soleil. Une énorme étoile au centre de l'univers, avec toutes les autres planètes qui gravitent autour. Dans le cas présent, les planètes sont les autres confréries. L'élite, malgré sa haute estime de soi, s'entend avec - presque - tout le monde. C'est surtout parce que tous veulent être leurs amis. On peut considérer ses membres comme les Rois et les Reines de Columbia. Autant vous dire que pour entrer chez les Alpha, ce n'est pas de tout repos et les conditions d'acceptions sont extrêmement strictes.



Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 21 Fév - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — ALPHA • [1/5]   Ven 5 Fév - 0:21



      AARON Eddy
      Richards






©️ unknown
james lafferty
busy.
Citation :

    Aaron Eddy Richards
    23 ans Sport En couple

    Amusant Impulsif Joueur
    Franc Déterminé Tétu





© Nadia
Lorsque l’on vient d’une famille de basketteurs de père en fils, obligatoirement, la passion pour ce sport vient dans les gênes. C’est notamment le cas, du charment Aaron. Ce jeune brun, au sourire enjôleur, est basketteur. Il est même très bon dans ce domaine. Déjà petit son père l’entrainait pour devenir le meilleur, puis à l’école. Et c’est vraiment à partir du lycée, qu’il s’est vraiment fait sa place. Il est même devenu le Capitaine de l’Equipe. Ainsi, il est logique, qu’il devienne assez vite une coqueluche. Les filles rêvent toutes ou presque d’avoir un basketteur dans leur lit. Oui, en général c’est un fantasme de lycéennes et étudiantes américaines. Malheureusement, bien qu’Aaron fasse des efforts, il n’est pas ce que l’on peut appeler un excellent élève. Ses faiblesses scolaires pourraient lui porter préjudice en ce qui concerne sa passion. Mais par chance, il a tellement de talent, que voilà. Il est quand même conscient qu’il doit faire des efforts. Imaginons qu’il se blesse, ou autre et qu’il ne devienne jamais champion. Bien que ses parents soient riches, il faudra bien qu’il trouve un emploie, et il a donc besoin de ses diplômes et autres. Mais la majorité lui fait confiance pour réussir dans le basket, il est tellement doué. Sa notoriété à la faculté, fait qu’il se prend un peu pour le héros. Certes, il en est un en quelque sorte, mais il en joue assez. De plus, en faisant partie de l’Elite, sa côte de popularité ne peut qu’augmenter. Le jeune sportif est alors arrogant et bagarreur. Etant l’un des mecs les plus populaires et respectés, du campus, il n’a pas envie de se faire piquer la vedette. Et en plus, encore, il a pour petite amie, La Reine des Abeilles, ce qui fait des envieux et il en est fier. Même si le couple en est à la fin en réalité. Cependant, Aaron, reste un homme agréable, et très drôle. Il aime s’éclater avec ses potes et tout. Il aime l’alcool, mais pas la drogue. Il y a déjà touché, mais c’est pas son kiff, quoi. Il est très protecteur envers ses amis, et les personnes qu’il aime. Même des anciennes connaissances, il est loyal et on peut compter sur lui. Seulement il ne faut pas trop le chercher. Comme beaucoup de monde. Il est assez impulsif, et ça peut très vite partir en vrille pour un simple mot en trop. Oui, il est assez susceptible. Mais tellement attachant une fois qu’on le connait. Il a beau aimer les femmes, il les respecte complètement. Bon, il ne faut pas oublier que ce n’est qu’un homme et qu’il a ses faiblesses. Mais il est assez fidèle que se soit en amour comme en amitié. Et bien que se soit la fin dans son couple, par respect pour elle il fait attention. Même s’il commence à regarder les autres femmes. C’est ainsi qu’il voit que c’est vraiment la fin. Le truc c’est que c’est difficile de dire au revoir, à deux ans de partage. Il aura toujours des sentiments pour elle, et même si se sera amical, il la protégera toujours. Ils ont été des très bons amis, avant d’être amoureux.

Enfin voilà. Aaron est un homme génial, dans tous les sens. En plus il est vraiment beau, et personne ne dira le contraire, à moins d’être aveugle ou jaloux. Il n’aura jamais de mal à trouver une fille pour l’accompagner. Mais c’est bien pour vous si vous l’avez de votre côté.


    Grace C. McKelly
    ft. Sophia Bush
    The End - Voici le couple, que tout le monde veut voir généralement. La capitaine des pompom girls, et le capitaine de l'équipe de basket. Un classique n'est ce pas ? Et bien entendu, ils n'y ont pas échappé. Et depuis le lycée ça dure. Mais bon, peu à peu ils se rendent compte, que ce n'est pas tout à fait ça entre eux. Ils s'aiment, oui, mais ce n'est pas de l'amour. Cela fait plusieurs mois qu'ils ne font plus rien. Plus de calin. Enfin vite fait. Les baisers deviennent des petites bises quotidiennes sur le bout des levres pour se dire bonjour ou aurevoir, mais il n'y a pas d'étincelles. Ils le ressentent tous les deux. Aaron et Grace n'osent pas se quitter. Alors ils restent ensemble par habitude, pour ne pas blesser l'autre. Ils s'adorent, et tiennent vraiment l'un à l'autre. Mais non, ils ne sont plus amoureux. Il faut juste dire, c'est fini.


    Liam S. Nicholson
    ft. Jamie Dornan
    Une Fille, source de conflit - Généralement, les hommes amoureux n'aiment pas les ex. C'est le cas de Liam. Déjà il ne l'aimait pas beaucoup, mais sa haine ne va faire que s'accroitre. Surtout que pour le moment, il n'est même pas "ex". Quant à Aaron, il ne supportera pas qu'un mec comme lui tourne autour de Grace qu'il adore et protegera qu'elle soit en couple avec lui ou non. La guerre des coqs.


    Pandora L. Sanders
    ft. Jessica Stroup
    Amitié Fille/mec ça existe - Aaron et Pandora. En quoi consiste l’amitié femme/homme ? Voila, une chose que tout personnes est d’accord : les femmes et hommes sont amis après avoir coucher avec l’autre au moins une fois. L’amitié des deux sexes, sans relation sexuel est très très rare, et pourtant, Aaron et Pandora, deux élèves aux confréries différentes, sont amis sans avoir coucher avec l’autre. Pas qu’ils trouvent leur moche, mais ils se respectent trop pour briser leur si belle amitié, venant de leur première année au lycée, pour un simple rapport sexuel. Ils se considèrent même comme frère et sœur, d’où leur amitié solide sur des bases de simples amis. Ca leur arrive de passer beaucoup de temps ensemble, au point de créer des rumeurs sur un futur couple. Futur couple totalement impossible, car ils s’aiment qu’en ami voir comme frère et sœur, soit il.


    Edward I. Mayers
    ft. Luke Grimes
    Rivalité éternelle - Depuis qu'ils se connaissent, Aaron et Edward sont en constante rivalité. Ils ne se détestent pas, loin de là, mais ils sont toujours en compétition. Ils se battent dans tous les domaines : les cours, les filles, le sport. Ils se laissent toujours des défis. Qui finira en premier cette bouteille de tequila ? Qui arrivera en premier à piquer la chaise du directeur ? Qui arrivera à obtenir le numéro de la serveuse de la cafétéria ? Etc etc. La rivalité est présente partout dans l'université et entre toutes les confréries, mais aucune autre personne ne prend autant à cœur la compétition. C'est à se demander comment ils vont occuper leur temps quand ils ne seront plus à Columbia.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Sam 20 Fév - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — ALPHA • [1/5]   Ven 5 Fév - 0:22



      JAKE Drys
      Carpenter






©️ livejournal
robert pattinson
busy.
Citation :

    Jake Drys Carpenter
    22.5 ans Droit Célibataire

    Amusant Fier Rusé
    Possessif Charmeur Impulsif





© Young Folk
La puissance. Connaissez-vous vraiment la définition de ce terme ? Beaucoup de personnes vous dirons que la puissance rime avec les terme « maitre du monde » . D’autre vous dirons que la puissance pourra servir à beaucoup de chose, tel obtenir tout ce qu’il souhaite avoir, par des personnes souvent surnommé lèche-botte ou encore esclave. Pour, ce jeune homme, né dans les quartier huppé de New York alias l’Upper East Side, ainé de la famille puissante dans le monde des affaires contenant deux et uniques enfants, du nom de Jake Drys Carpenter, la puissance ne se résumait pas à cela. Certes, la puissance pouvait signifier avec plus d’argent que les autres mais pour lui, la puissance résumait aussi sa popularité et une fierté que personne ne pourra dépasser, tant il est fier de sa modeste personne. Fils d’une famille milliardaire connu pour ses impressionnant hôtels de luxe, Jake est le premier enfant de cette famille pour devenir, trois plus tard, grand frère de Billie-Jean Stella Carpenter, petite sœur qui était son opposé malgré les ressemblances voyante. Pour beaucoup, il est né tel qu’un prince et lui vous dira ceci : vous avez bien raison même si la vie d’un prince n’est jamais rose. Tout d’abord, ses parents étaient très souvent absent, au point qu’il se demanda si ils faisaient exprès de s’absenter de la maison familiale pour aller voir amant ou maitresse. Donc il dut protéger voir presque éduquer sa jeune sœur, avec qui il est très complice au point de passer pour un grand frère trop protecteur envers elle - d’où des disputes sur ce sujet là -. De caractère impulsif et fière, il est surement l’homme le plus fier au monde, au point d’en faire jalouser quelque un. Il est quelque peu narcissique, aimant se regarder mais ne passe généralement pas trop de temps dans la salle de bain, car il sait que tout vêtement lui ira à merveille. Rusé soyez sur, qu’il évitera les dispute de ses parents ou les heures de colles car même si il a quelque tendances rebelles par son look - où il joue avec brio les rôles dramatiques - il n’aime pas donner une mauvaise image à sa famille. Comme tout jeune de son âge, il aime s’amuser et passe souvent la majorité de la matinée à faire la fête, au point de sauter des cours ou de dormir là-bas où certaine rumeurs circulent comme quoi, il se drogue. Certes, des faits pourront le penser mais il ne se drogue pas généralement sauf si quelque chose de bien dramatique pourraient le rendre triste et vu qu’il est fier, ne le montre par un accès de colère et de rage, ainsi que de prise de drogue et d’alcool en même temps. Il n’est pas quelqu’un de superficiel, même si il aime le montrer le contraire. Charmeur, il peut être le Roméo des temps modernes, même si il aime bien la compagnie des femmes pour une nuit, que de passer plusieurs temps avec elle. Intérieurement, il est quelqu’un de sensible, n’ayant pas connu l’amour de ses parents. Il est aussi romantique mais cela, personne ne vous le dira car il le montre que quand la fille lui plait vraiment et qu’il est raide dingue d’elle. Qui ne veut pas le cœur de cet homme fier, entrant à la confrérie des plus populaire de l’université de Columbia ? Tout le monde mais qu’une seule pourra l’avoir, contrairement à son corps que tous femmes peuvent l’avoir une seule et unique nuit.

Etant né à New York, il a toujours voulu faire ses études à l’université de Columbia, d’où son acceptation dans cette école. Agé de vingt-deux ans et demi, il fait partit de la confrérie Alpha, car il est de loin un homme populaire, très riche, fier même si sa vision des relations hommes/femmes pourraient laisser penser qu’il a plus une place dans la confrérie de sa sœur alias Delta, le groupe des garces/Dom Juan. Comme quoi, même si les années sont passé, une chose ne changera pas pour lui : il aime la puissance, et le montre fièrement à son peuple.


    Billie-Jean S. Carpenter
    ft. Vanessa Hudgens
    Frère et soeur - Billie-Jean et Jake Carpenter. Deux personnes qui se ressemblent beaucoup trop, pour n’être que des amis. Partageant le même nom de famille, Jake et BJ sont la nouvelle génération des Carpenter, pour le plus grand plaisir de la populace. BJ est née trois ans après son frère, où ce dernier commença le stratagème des grand frère : protéger sa petite sœur des mains des autres garçons. Chose qui énerva, actuellement, Billie-jean surtout qu’elle n’est pas quelqu’un dite de sainte, préférant le sexe à l’abstinence. Les deux ont toujours été très proche, complice au point de protéger l’autre. Quand l’un faisait une bêtise, soyez sur et certain, que l’autre disait que c’était lui le fautif, pour ne pas que l’autre se fasse gronder. Inséparable depuis la naissance, Jake est devenu un second père pour Billie-Jean car c’est bien connu ; les parents Carpenter sont très occupé pour éduquer leur enfants. C’est d’ailleurs même lui, qui emmena BJ à l’école, le jour de la rentrée et cela est toujours d’actualité même si pour beaucoup de monde ce n’était pas cela. Ca leur arrive de se disputer, surtout depuis le nouveau caractère de la jeune fille qui se trouva une passion pour les plaisirs charnels. Chose qui ne plut pas au grand frère, ultra protecteur envers sa petite sœur qui fait bien savoir, aux hommes qui couchent ou sort avec elle. Une relation qui jalousa toute personne qui n’ont pas ce merveilleux lien, qu’est la famille.


    Nick E. Dashwood
    ft. Austin Nichlos
    Bas toi, si tu es un homme - Jake et Nick. Quand deux hommes ne s’aiment pas, les coups fuse entre eux. Et bien, cela est aussi véridique pour les deux jeunes hommes, au groupe différents. L’un connu pour être neutre dans l’histoire des confréries, et l’autre connu pour être dans le groupe des populaires. On peut dire, que tout les opposent et cela, vous avez bien raison. Haine qui augmenta quand l’un toucha à la copine à l’autre, et depuis ce jour là, aucun jour ne se passe sans que les deux jeunes hommes se disputent au point d’en finir au main. Ils sont peut être patient tout les deux, mais ensemble ils sont très impulsif, même si les coups laissent des marques. Deux ennemis, qui ne deviendrons jamais amis.


    Calypso T. Jefferson
    ft. Kristen Stewart
    Hein ? - Des regards fuillants. Des rencontres hasardeuses. C'est cette relation étrange qu'entretiennent les deux jeunes gens. Des confréries totalement opposées. Mais Jake et Calypso s'attirent. Ils se croisent toujours, et petit à petit se disent bonjour, se sourient. Bon, il n'y a encore rien, de trop exeptionnel. Mais l'entente semnble se faire. Il leur faut le temps de se découvrir et de devenir amis, ou peut être un peu plus. Qui sait ? Peut être que oui, peut être que non!


    Duncan A. Horner
    ft. Jensen Ackles
    Comme des frères - Jake et Duncan. Bizarre de se dire que ses deux là puissent être les meilleurs amis, mais c’est bien le cas. Ils se connaissent depuis l’école primaire où les quatre cents coups étaient au rendez-vous entre eux. Partant du principe, qu’aucun secret ne soient entre eux, ils protègent l’autre à leur manière. Des meilleurs amis qui s’aiment beaucoup, se lancent des paris et défis idiot, et arrivent à se détester pour quelque broutilles. Des meilleurs amis qui se considèrent comme des frères, trouvant une place dans la même confrérie à l’université, pour leur plus grand plaisir d’ailleurs. En tout cas, une chose est sur : ils respectent trop l’autre, pour briser l’autre.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 21 Fév - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — ALPHA • [1/5]   Ven 5 Fév - 0:22



      JEREMIAH William
      Kingsley






©️ livejournal
hayden christensen
free.
Citation :

    Jeremiah William Kingsley
    22 ans Economie/Gestion Célibataire.

    sociable arrogant charmant
    possessif loyal jaloux.





© Misery Angel
Tout le monde connait Jeremiah Kingsley. Il est beau, il est riche, il est arrogant, il a toutes les filles – ou presque – à ses pieds, personne ne peut lui refuser quoi que ce soit. On pense tous qu'il a une vie parfaite. Mais peut être pas tant que ça. Quand on nait dans ce monde de richesse et de haut statut social on a toujours beaucoup de poids sur ces épaules. C'est ce qui se passe pour Jeremiah. La famille Kingsley est mondialement reconnue dans le monde. Elle est présente dans de nombreux domaines de l'économie mondiale et personne ne peut passer à côté d'elle. Depuis toujours, Jeremiah est élevé dans l'idée de toujours se dépasser pour être le meilleur dans tous les domaines. Le problème, c'est que le jeune homme est le 3ème fils de la famille, et qu'il subit la pression de ces frères aînés. Son père considère ses deux autres fils comme des merveilles, ils sont doués en tout, et deviendront les PDG de son entreprise. Alors que Jeremiah, lui, a beau être doué, il est bien plus libre dans sa tête. Tandis que ses frères ont tenté toute leur vie d'être sérieux et de travailler jour et nuit pour répondre aux attentes de leur père, Jeremiah ne pense qu'à faire la fête, à sortir avec le plus de femme possible. C'est pourquoi il s'attire les foudres de toute la famille Kingsley. Pourquoi J ne travaille-t-il pas ? La principale raison c'est qu'il ne souhaite pas ressembler aux autres et qu'il ne veut pas vivre pour essayer de satisfaire quelqu'un d'autre que lui même. Et étant le plus jeune de la famille, il sait très bien que jamais il n'aurait droit à hériter de l'Empire Kingsley.

Actuellement, Jeremiah étudie à Columbia l'économie et la gestion pour tout de même faire quelque chose de sa vie. De plus, il veut quand même travailler avec sa famille et il est obliger d'étudier ça. Mais il ne se concentre pas vraiment sur ses études. Il pense plus à sortir tous les soirs, à boire, à se droguer, et faire toutes les activités qui font de lui ce garçon populaire et si attirant.


    Blueen J. Rawlings
    ft. Mischa Barton
    Overprotected - Ils sont sortis ensemble une semaine, mais c'était au collège. Ils se sont vite rendus compte qu'ils s'adoraient, et qu'ils allaient être de grands amis. Et c'est ce qui est arrivé. Depuis, ils sont comme frères et soeurs. Ils s'adorent, mais lui a assisté à la descente aux enfers de Blueen. Il n'a jamais compris pourquoi elle avait eu besoin de se droguer, alors que lui et Alley étaient là pour elle. Il ne sait pas qu'elle est enceinte. Maintenant il y a souvent des conflits. Il essaie de la surprotéger. Mais c'est parce qu'il tient vraiment à elle, et que ça le rend malade de la voir aussi désorientée. Il ne sait plus quoi faire, mais il n'abandonnera pas. Il sera toujours là pour elle, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse.


    Iann P. Windsor
    ft. Gaspard Ulliel
    Ennemi naturel - Tout le monde se demande comment une telle haine a pu naître entre ces deux là. La vérité c'est qu'eux même ne le savent pas. Depuis qu'ils se sont rencontrés la première fois, ils n'ont pas pu s'apprécier. C'est surement physique, ou alors ils ne supportent pas la façon d'être de l'autre. Quoi qu'il en soit, ils ne peuvent pas se voir en peinture. Lorsqu'ils se croisent, ils sont obligés de s'insulter, et ce n'est pas rare qu'ils en viennent aux mains. Heureusement pour eux il y a toujours quelqu'un pour les raisonner ou pour les séparer. Une chose est sûre : jamais ces deux là arriveront à devenir amis. Jamais.


    Jadyss A. Nhelson
    ft. Candice Accola
    Je craque - Depuis qu'il a rencontré Jadyss, Jeremiah est complètement obsédé par elle. Elle dégage quelque chose qui l'attire de plus en plus chaque jour et qui lui donne envie de l'embrasser à chaque fois qu'il la voit. La jeune femme a bien vu l'effet qu'elle avait sur lui, et s'amuse à lui donner de faux espoirs et à jouer avec lui. Pourtant, elle aussi craque complètement de son côté. Mais elle refuse de s'offrir à lui si facilement. Elle connait son attitude avec les filles et son passé, elle ne veut pas être qu'un nom de plus sur sa liste de femmes. C'est pourquoi elle préfère jouer avec ses nerfs, et attend qu'il se décide à lâcher son caractère de coureur de jupon sans cœur. Elle en demande peut être un peu trop. Car même si Jeremiah semble de plus en plus intéressé par la jeune femme, il ne renoncerait jamais à ses valeurs pour elle. Quoique...


    Austin B. Sawyer
    ft. Cam Gigandet
    Ne pas se fier à la première impression - Les choses avaient mal commencé entre eux, ils ne s'aimaient pas. Il n'y avait pas raison particulière à ça. C'était physique, ils ne pouvaient pas se voir. Jusqu'au jour où les deux hommes ont eu à travailler ensemble pour un projet en cours. Ils ont été obligé de se voir plusieurs fois, et bizarrement ils ont appris à se découvrir et à s'apprécier. Ils ont découvert qu'en réalité ils se ressemblaient beaucoup, et que l'amitié pouvait être possible entre eux. Après qu'ils aient rendu leur devoir, ils continuèrent à se voir, de plus en plus fréquemment, et depuis, ils ne se quittent plus. Ils font la fête ensemble, ils s'entraident quand il le faut, et vont même jusqu'à se raconter leur problème et se confient l'un à l'autre. Difficile d'imaginer ces deux là se confier et à avouer leur faiblesse.Et pourtant...




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — ALPHA • [1/5]   Ven 5 Fév - 0:22



      NOLAN Hugh
      Hurtlake






©️ livejournal
chace crawford
busy.
Citation :

    Nolan Hugh Hurtlake
    22 ans Droit Célibataire.

    Intelligent Dragueur Charmant
    Possessif Loyal Arrogant.





© Dodixe
Nolan Hugh Hurtlake est un vrai New Yorkais. Il vit là bas depuis toujours, et n'a jamais désiré habiter autre part. Aucune ville n'a le pouvoir d'égaler la Grosse Pomme selon lui. Elle lui convient parfaitement et vous pouvez être sûr que vous aurez de ses nouvelles si vous osez un jour critiquer la ville. Tous ses proches y vivent, tant ses amis que sa famille. En parlant de la famille Hurtlake, qui ne la connait pas ? Une mère présentatrice TV qui rencontre toutes les plus grandes célébrités du moment dans son émission, et un père ancien avocat et fraichement nommé Sénateur. Avec de tels parents, on ne peut que vous connaître. Nolan suit la lignée de son père dans les études et dans l'attitude. Il est passionné par le droit depuis toujours, et a hérité du caractère charmeur de son père. S'il y a une chose que N sait bien faire, c'est charmer tout le monde pour obtenir ce qu'il désire et persuader toutes les personnes qu'il veut. Un avantage non négligeable pour un futur grand avocat. À la fois sérieux et travailleur, le jeune homme n'est pas que ça. C'est surtout un grand fêtard qui aime la présence des femmes et qui profite au maximum de sa jeunesse. D'une popularité qui en fait jalouser plus d'un, Nolan est apprécié de tous, et c'est rare que lui même n'aime pas quelqu'un. Il faut lui avoir fait quelque chose de grave pour perdre l'estime du garçon. Mais quand c'est fait, vous pouvez être sûr qu'il ne vous adressera plus jamais la parole. Nolan est très rancunier. Il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal sans en subir les conséquences. Certains s'en mordent encore les doigts aujourd'hui.

Actuellement, Nolan étudie à Columbia le Droit pour devenir – comme son père – un grand avocat, et pourquoi pas avoir les mêmes ambitions politique que son paternel. Mais il n'y pense pas trop pour l'instant. En ce moment, il se concentre sur ses relations qui lui encombrent de plus en plus ses pensées.


    Sixteen I. Clarkson
    ft. Amber Heard

    Le défis amoureux - Nolan et Sixteen. Deux personnes connus pour être aussi populaire que l‘autre, malgré leur groupe différents. Partageant certain centre d‘intérêts, et ayant des amis communs, les deux se connaissent. Une relation des plus compliqués se déroulent entre eux. Au début, les étudiants vous dirons qu‘ils se parlaient par obligation envers leur amis respectif et par politesse, et s‘évitaient dans toute l‘université car ils s‘étaient de simples connaissances. Puis la connaissance devient ami, jusqu‘au jour où l‘attirance a frapper à leur porte. Connaissant leur caractère presque commun, ils ont décider de coucher ensemble. Un plan se construit donc car les deux n‘ont pas coucher ensemble malgré que cela faisait déjà deux semaines qu‘ils ont trouver leur attirance commune mais ne l‘ont pas satisfait aimant les relations compliqués, tout les deux. Chose qu‘ils n‘avaient pas mit dans leur équation, est le sentiment que déteste Sixteen, alias l‘amour car oui, les deux ressentent divers sentiments envers l‘autre, mais par fierté ne disent rien, ayant peur de se prendre le râteau du siècle. Un défis amoureux où les sous entendus subtiles, caresses et provocations sont au rendez-vous, tombant de plus en plus amoureux de son péché.-


    Wilson H. Hawkley
    ft. Adam Gregory
    Ne viens plus me parler - Fut une époque, Nolan et Wilson étaient très proches. Ils s'adoraient, ils sortaient tous les soirs ensemble, draguaient ensemble, s'entraidaient dans les coups durs. Mais maintenant, tout à changer. Alors qu'on pensait que rien ne pourrait les séparer, un évènement inattendu vînt les éloigner. C'était lors de leur première année à Columbia, à cette époque là les deux hommes se connaissaient depuis le lycée et ils pensaient que l'université ne changerait rien à leur amitié. A l'époque, Nolan sortait avec quelqu'un. Tout allait parfaitement bien, ils filaient le parfait amour. Jusqu'à ce que Wilson commence à éprouver une forte attirance envers la copine de N. Il essaya tant bien que mal de ne faire aucune tentative avec elle, mais il ne réussit pas à se retenir et réussit à la mettre dans son lit. Si tout était resté secret, rien n'aurait changé dans leur amitié. Sauf que par malheur, la jeune femme ayant tellement de remord avoua tout à Nolan qui le prit très mal. Il quitta la jeune femme, et alla trouver son futur ex ami pour lui refaire le portrait. Il ne supportait pas que quelqu'un le trahisse comme il venait de le faire. Nolan est rarement violent, mais là il ne put s'empêcher de frapper Wilson de toute ses forces et de l'interdire de revenir lui parler, et que leur amitié était terminée. Depuis ce jour, les deux hommes ne s'adressent plus la parole. Au début, W essaya de retrouver son ami, d'arranger les choses, mais rien n'y fit.


    Capryce B. Jaccobs
    ft. Shenae Grimes
    Deux amis - C'est rare qu'un homme et une femme arrive à être amis sans qu'aucun des deux n'ait d'arrière pensée. Et pourtant ça existe. La preuve : Capryce et Nolan. Ils se connaissent depuis le lycée, et sont amis depuis cette époque. Tout le monde a toujours pensé qu'ils allaient finir en couple un jour ou l'autre, ou qu'ils couchaient secrètement ensemble. Mais non, l'idée ne leur a même jamais effleuré l'esprit. C'est beau de voir que les relations hommes/femmes ne tournent pas toutes autour du sexe.


    Connor Alec M.
    ft. Ed Westwick
    Bff - Nolan et Connor se connaissent depuis... à peu près toujours. Leur famille était voisine et de ce fait ils ont presque été élevés ensemble (c'est d'ailleurs pour ça que Nolan et la seule personne de l'université à savoir que Connor a un frère : Noah Wellington). Ils se connaissent par cœur et ont les mêmes gouts. Ils font toujours la fête ensemble, draguent ensemble, bref, tout ce que deux meilleurs amis font ensemble. Quand l'un à des problèmes, l'autre vient l'aider. Ils se racontent tout, sauf ce qu'ils savent que l'autre ne devrait pas savoir. C'est ça aussi l'amitié : protéger son meilleur ami de ce qu'il n'est pas censé connaitre. C'est surement grâce à ça que leur amitié dure depuis autant de temps, et qu'ils ne se sont jamais disputés. Mais jusqu'à combien de temps pourront-ils tenir leur langue ?




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — ALPHA • [1/5]   Ven 5 Fév - 0:22



      DUNCAN Antown
      Horner






©️ livejournal
jensen ackles
busy.
Citation :

    Duncan Antown Horner
    22 ans Droit célibataire.

    Franc drôle patient
    Lunatique sincère intelligent.





© FLoW
Duncan Antown Horner est le plus grand fils des Horner des USA. Précisons ce détail puisque des Horner, y’en a partout dans le monde, dans tous les continents. En effet, cette famille, mondialement connu grâce à la puissante richesse qu’ils possèdent mais aussi par leur aristocratie, est l’une des plus populaires du monde, sans exagérer. Duncan est fils unique, et heureusement pour lui. Il a grandit en profitant pleinement de sa jeunesse, il pouvait faire ce dont il souhaitait, sauf qu’il y avait certaines règle à respecter, comme le fait qu’il ne devait pas traîner avec les goss du quartier d’à côté, puisqu’ils ne faisaient pas parti de son niveau. Les différents milieux ne se mélangent pas, comme le reprochait sans cesse Mr Horner. Plus Duncan grandissait, et plus il devenait le beau goss de la famille, faut dire qu’il dégageait un précieux charme, et pourtant, il est célibataire et n’a jamais vraiment eu de petites copines. Il préfère sortir avec une fille pendant quelques semaines, histoire de passer du bon temps, et passer à la prochaine. Il goûte un peu à toutes, et pourtant, c’est bien ça qui casse son charme. Dragueur et manipulateur, il n’est jamais tombé amoureux, et pourtant, il allait se fiancer. En effet, la famille Horner est connue aussi par le fait qu’elle aime fiancer leurs enfants dès le plus jeune âge et Duncan en fait parti aussi. Et pourtant, il a eu le dernier mot, il ne voulait pas se fiancer, surtout pas avec une fille qu’il fréquentait seulement de quelques semaines. Il savait qu’il allait perdre sa liberté et ce n’est pas vraiment ce qu’il souhaitait.

Côté étude, il aime le droit et se voit bien à l'avenir, dans un cabinet, à travailler pour faire regner la paix dans le monde. Petit à petit, Duncan commence à ressentir des choses qu'il n'a jamais connu auparavant, il se demande vraiment ce qu'il se passe, et cette fille, cette jolie blonde, lui est pourtant innaccessible, selon lui.


    Hell O. Littleton
    ft. Leighton Meester
    Tentation joueuse - Duncan et Hell. Deux personnes extrêmement populaire, connu pour ne pas faire partit du même groupe même si ils le pouvaient, partageant le même mode de vie : les plaisirs charnels. Donc techniquement, Hell devait déjà avoir connu une expérience sexuelle avec Duncan, et le jeune homme, normalement, devait déjà avoir coucher avec la reine des garces car quel homme n’a pas encore coucher avec elle ? Et bien, la réponse se résume en un mot : lui. Car oui, la chose que tout le monde sait mais que certain pensent le contraire, les deux n’ont pas coucher ensemble malgré l’envie qu’a les deux principaux. Le problème ? Le jeu. Deux petits mots mais que les deux jeunes respectent car c’est bien là, le désavantage des défis : on n’a pas toujours le dit défis coucher sur vous, le soir même. Et cela, Hell le voyait très bien maintenant car, elle qui s’était lancer le défis d’avoir Duncan Horner dans son lit avant la fin de la semaine, n’a pas prévu la volonté et le sadisme du jeune homme. C’est surement pour cette raison, que leur jeu continue encore aujourd’hui, après deux semaines de chasses communes, où l’un repousse l’autre et inversement, voulant être le vainqueur du défis et non la personne qui a baisser les armes le premier. Fierté oblige et on sait tous a quel point, les gosses de riches sont exigeant, surtout quand miss Littleton et mister D est dans l’équation. Une tentation joueuse, frôleuse , mais qui jamais n’aboutie à une conclusion, frustrant ou amusant les deux tentateurs du fruit interdit.


    Jake D. Carpented
    ft. Robert Pattinson
    Comme des frères - Jake et Duncan. Bizarre de se dire que ses deux là puissent être les meilleurs amis, mais c’est bien le cas. Ils se connaissent depuis l’école primaire où les quatre cents coups étaient au rendez-vous entre eux. Partant du principe, qu’aucun secret ne soient entre eux, ils protègent l’autre à leur manière. Des meilleurs amis qui s’aiment beaucoup, se lancent des paris et défis idiot, et arrivent à se détester pour quelque broutilles. Des meilleurs amis qui se considèrent comme des frères, trouvant une place dans la même confrérie à l’université, pour leur plus grand plaisir d’ailleurs. En tout cas, une chose est sur : ils respectent trop l’autre, pour briser l’autre.


    Cathleen B. Hudson
    ft. Kristen Bell
    Secrète Attirance - Duncan et Cathleein. Deux personnes au groupe tellement différents, qu’on aurait juré qu’ils ne deviendront jamais amis. Et c’est d’ailleurs le cas car même si ils se parlent avec politesse, ils ne seront jamais ami, trouvant trop l’autre imbu de lui mettre pour donner un tant soit peu de valeur amicale à l’autre. Ils ne sont pas ennemis aussi, même si leur caractère pourront les faires devenirs ennemis. Ils sont de simple connaissance, se connaissant de vue et ayant déjà parler ensemble - certain de ses amis sont ses amis etc. - mais la chose que personne ne sait, est qu’ils sont secrètement attiré par l’autre. Une attirance secrète, et qui restera secrète même si souvent la tentation est trop forte, pour leur bien. Qui fera le premier pas ? Soyez sur, qu’ils vous surprendrons.


    Drake N. McGuire
    ft. Jackson Rathbone
    On ne choisie pas sa famille - Drake et Duncan. Bizarre de dire que les deux jeunes hommes entretiennent une relation, car ils ont aucun points communs, a part le faire qu’ils s’adorent amuser et regarder la gente féminine. A par cela, tout les séparent, de leur confrérie, à leur activité extrascolaire, donc comment peut on imaginer que les deux appartiennent à la même famille ? Car c’est bien cela, ils sont cousins, même si ce sont des cousins éloignés, ils sont de la même famille. Ils ne s’aiment pas, et le font bien savoir quand une réunion familiale a lieu. Drake trouve trop macho Duncan croyant que sa personne est la plus importante du monde. Duncan déteste la drogue, que refile Drake au consommateurs qu’ils lui demandent, étant un dealeur de toute drogue possible. Par ce fait, ils se haïssent et le font bien savoir car toute l’université sait que ce n’est pas bon de les mettre dans une même salle, car ils finiront leur histoire aux mains. Comme quoi, on n’est pas obliger d’aimer sa famille.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — ALPHA • [1/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— ALPHA • [1/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
» Flotte Alpha Légion 2000 pts pour campagne
» Mumble Alpha Dominion
» [INACTIVE] Alpha Légion
» [Présentation] Guide Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People » :: Men-
Sauter vers: