AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — GAMMA • [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: — GAMMA • [2/5]   Jeu 4 Fév - 21:48


« GAMMA ; The Dangerous. »



    S'il y a bien une confrérie avec laquelle il ne faut pas se brouiller, c'est les Gamma. Cette fraternité ne se compose que des étudiants les plus rebelles, ceux qui sont n'ont aucune limite et qui font ce qu'ils veulent, sans se soucier des règles. Leur maison est remplie de gens tous plus ou moins violents qui se soucient peu du respect d'autrui. Chacun cache une histoire assez sombre derrière lui, et le mystère plane. Ils sont apprécié de peu, et surtout de l'administration de l'université qui donnerait tout pour se débarrasser de cette confrérie. Mais hélas, la plupart de ses membres sont tous riches et influents, et ce n'est pas aussi facile que ça de s'en débarrasser. Ils ne savent intouchables, c'est pourquoi les Gamma font ce qu'ils tout et n'importe quoi sans réfléchir à leurs actes. Si vous souhaitez entrer dedans, il faudra faire ses preuves et être motivé comme personne. Mais un conseil, faites attention.



Dernière édition par Grace C. McKelly le Jeu 18 Fév - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [2/5]   Jeu 4 Fév - 22:42



      CALYPSO Tania
      Jefferson






©️ coclico.
kristen stewart
busy.
Citation :

    Calypso Tania Jefferson
    19 ans Mannequina Célibataire.

    déterminée impatiente amusante
    impulsive rusée tétue





© IrishWeasley
Calypso n'a pas eu une vie comme dans les romans ou dans les films, elle a eu une vie très simpliste, très banale, rien de bien interessant à pouvoir se mettre sous la dent, et à vrai dire, ce fait là la dérange. Contrairement à ce qu'on pourrait croire par rapport aux apparences, la jeune femme adore avoir les yeux fixés sur elle, elle aime mettre l'ambiance et elle adore qu'on la remarque. Elle est née dans cette ville, elle n'a pas bougé, elle n'a pratiquement pas voyagé. Ses parents sont toujours mariés, depuis 30 ans, maintenant, même si comme très souvent, ce n'est pas le bonheur parfait entre eux. Elle est fille unique, de toutes façon, elle n'a jamais réellement désiré avoir un petit frère ou une petite soeur, même si, par moment, comme tout enfant, elle a eu ses petits moments. Petite, il faut dire que la jeune fille était assez garçon manqué. Elle a eu d'ailleurs pas mal de problèmes avec ça, c'était une vraie casse cou ! Escalades, velo, rollers, course, ... Rien, absolument rien, ne l'arrétait. Elle n'a pas visité l'hôpital qu'une seule fois, ça, vous pouvez me croire. Côté garçon, elle a vécu une magnifique idylle avec un garçon qui avait deux ans de plus qu'elle, et cela durant une année entière. Ils se sont étouffés, au bout de tout ce temps, à cause de leur jalousie possessive. Depuis, ils sont devenus amis. Elle a vécu une ou deux relations depuis, mais rien de bien sérieux. Ho et puis, grand secret, la jeune miss est vierge, contrairement à ce que tout le monde croit et à ce que la jeune femme raconte. Impulsive, elle a tendance à faire tout ce qui lui passe par la tête sans véritablement reflechir aux conséquences. Une chose à savoir aussi, il est très facile de se disputer avec elle. Elle adore avoir raison et elle ne cherchera jamais à s'escuser de quoi que ce soit, elle est trop fière pour cela, il faut tout de même préciser que la jeune étudiante a vraiment un sale caractère.De nature déterminé, soyez sur que si elle veut quelque chose - même avoir raison dans un débat avec un professeur - elle l’aura même si pour beaucoup, cette qualité est un défaut pour elle. Même si elle est de nature à se rebeller contre qui et n’importe qui, buvant beaucoup, fumant pas mal de cigarette, mais ne touchant jamais à la drogue - car avec sa, soyez sur qu’elle vous dira tout ce que vous voulez savoir sur sa personne dans les moindres détails - d’où sa place dans la confrérie des Gamma, à l’université de Columbia à New York.

Actuellement, âgée de dix neuf ans, la jeune femme fait ses études de mannequina à l’université de Columbia, se trouvant une place dans les personnes dangereuse malgré que tout pour faire croire qu’elle est un ange et non une rebelle de première. Ne croyant pas vraiment à l’amour, mais veut que sa première fois soit avec un homme qu’elle aime, elle est plus du genre à filtre sans aller plus loin que les caresses et les baisers. Comme quoi, cette petite rebelle est bien différente des autres personnes, de sa confrérie.


    Pandora L. Sanders
    ft. Jessica Stroup
    En toute simplicité - Deux copines, tout simplement. Deux jeunes femmes, qui prennent un café ensemble, et parlent de tout et de rien. Le fait d'être de confréries différentes ne les empechent pas d'être amies. La confiance totale, n'est pas encore là, mais cela viendra peut être. Bien que la réputation de paparazzi de Pandora, puisse lui porter préjudice. Même si Calypso, n'est pas contre une bonne amitié.


    Jake D. Carpenter
    ft. Robert Pattinson
    Hein ? - Des regards fuillants. Des rencontres hasardeuses. C'est cette relation étrange qu'entretiennent les deux jeunes gens. Des confréries totalement opposées. Mais Jake et Calypso s'attirent. Ils se croisent toujours, et petit à petit se disent bonjour, se sourient. Bon, il n'y a encore rien, de trop exeptionnel. Mais l'entente semnble se faire. Il leur faut le temps de se découvrir et de devenir amis, ou peut être un peu plus. Qui sait ? Peut être que oui, peut être que non!


    Jadyss A. Nhelson
    ft. Candice Accola
    Tellement Proches - Les deux jeunes femmes sont folles l'une de l'autre. Non, elles ne sont pas homosexuelles, mais elles s'adorent et sont inséparables. Ce sont les meilleures amies du monde, adorent leur confrérie et se soutiennent. Elles sont un peu en retrait par rapport aux autres, mais n'embetent pas trop le reste des Gamma au contraire, elles sont appréciées, en général du moins. Le fait que Calypso aie un faible pour un membre de l'Elite, ne plait pas à Jadyss. Ce qui sera une grande source de conflit. Espérons que leur amitié soit plus forte que ça.


    Iann P. Windsor
    ft. Gaspard Ulliel
    Adoration - Iann et Calypso, s'apprécient beaucoup. Ils sont amis depuis quelques moins maintenant, et son même plutot proches. Ils rigolent beaucoup ensemblent, et sont complices, et même confidents. Ils ont couché ensemble aussi, mais seulement deux ou trois fois. Mais ils ont compris aprés que tous les deux préféraient être de grands amis, plutôt que des amants. Et ils ont bien fait. Ils sont tellement amis maintenant, ils ne pourraient plus se passer l'un de l'autre. Ah l'amitié c'est tellement magnifique, autant que l'amour non ? Oui, il se pourrait que Iann aie quelques sentiments envers Calypso. Mais c'est même pas de l'amour selon lui. Simplement une amitié très forte.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Mar 16 Fév - 3:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [2/5]   Jeu 4 Fév - 22:42



      ANEZIA Lucy
      Wilfried






©️ livejournal
keira knightley
busy.
Citation :

    Anezia Lucy Wilfried
    22 ans Photographie En Couple/Compliqué

    Intelligente Narcissique Déterminé
    Impulsive Souriante Gourmande





© Box&Shock
Anezia Lucy Wilfried est née en plein hiver, alors qu’il faisait un froid monstrueux. Faut dire qu’aller à l’hôpital en ce temps, c’est assez compliqué à cause du verglas, et c’est peut être pour cette raison que les parents Wilfried ont préféré appeler le médecin et la sage femme à la maison. De toute façon riche comme ils sont, ils puvent se permettre ce qu’ils voulaient. L’accouchement se passe difficilement, et c’est pourquoi maintenant Anezia a un problème de poumons, personne ne sait réellement ce qu’elle a, mis à part les Wilfried, bien évidemment, et quelques personnes dont An' fait entièrement confiance. An' a eu une enfance facile, ayant tout ce qu’elle voulait, gâtée jusqu’au bout des ongles, elle était en plus de ça fille unique. Cependant, l’amour lui manquait. Tout d’abord l’amour de ses parents, mais aussi l’amour d’une personne de sexe différente. Elle n’est jamais tombé amoureuse, préférant les histoires d’une nuit. Elle aime donner son corps, alors qu’elle a le corps de rêve dont toutes les filles rêves et tous les mecs qui souhaitent y toucher, elle veut juste qu’on lui procure du plaisirs. C’est pour cette raison que tous les mecs font la queue pour passer dans son lit, mais elle seule peut choisir avec qui elle voudrait coucher. Elle a des réputations, elle s’en fiche, et toutes les autres filles en sont jalouses. Certaines épprouvent de la pitié envers elle, d’autres de l’indifférence. Mais An' a toujours su resté sur ses pattes, et peut importe les rumeurs, les réputations, les faux amis, elle construit sa vie comme elle le peut, et jusqu’à maintenant, elle en est plutôt satisfaite. Son père, qui travaillait dans une école privée en tant que professeur, l’a inscrit dans cette école privée, pour filles, juste pour l’éloigner un peu des garçons. Vers ses 14 ans, An' n’en pouvait plus que sa vie soit dictée par ses parents, et elle se sauve de la maison, allant chez sa tante, et vivant avec sa cousine, grandissant avec elle. Ses parents, qui ont cherché après elle, l’ont laissé chez sa tante, parce qu’il valait mieux qu’elle soit dans un endroit sûr plutôt qu’elle se promène dans les rues de New York la nuit. Elle est pourtant tomber amoureuse lors de ses 15 ans, c’était le grand amour. Ils sont sortis ensemble un an et demi. Pour une fille qui ne cessait de voir des mecs, c’est un reccord ! Pourtant, tout s’est terminé le jour où elle a trouvé sa meilleure amie et son petit copain dans le même lit. Un drame énorme, tous les sentiments se mélangent, et elle ne sait plus quoi faire. La seule chose qui lui vint en tête à ce même moment, c’est le suicide. Elle a tenté de se suicider en se jetant d’un pont, mais avec la chance qu’elle a eu, elle s’en est sortie qu’avec un bras cassé. Pourtant, sous cette carapace de jeune fille rebelle, qui aime donner son corps à n’importe qui, qui fait ce qu’elle veut, selon elle-même, se cache une gentille fille, sensible quand même.


    Mahelys C. Lauper
    ft. Scarlett Johansson
    Ma Vie - Deux meilleures amies, comme on en connait d'autres. Elles s'adorent, se protegent. Parfois il y a des tensions, parfois des grandes même. Mais elles s'aiment tellement, elles ne peuvent vivre sans l'autre. Mahelys, par exemple n'aime pas la relation que son amie a avec son petit ami, Liam. Et elle est honnete avec, elle, même si parfois ça fait mal, la vérité. Anezia ne lui en veut pas. Toujours ensemble.


    Liam S. Nicholson
    ft. Jamie Dornan
    Bad Romance - Un couple chaotique. Anezia l'aime tellement. Et pourtant, elle sait qu'il ne peut pas être l'homme de sa vie, et que la rupure sera inévitable. Il la trompe. Elle non, elle n'y arrive pas. Et c'est pas faute d'essayer. Elle veut un homme qui l'aime qu'elle, et on ne peut lui en vouloir. Mais elle préfererait que se soit Liam. Bon nombre de personnes lui conseillent de rompre, mais elle n'écoute rien. Et pourtant, au fond d'elle, elle sait qu'ils ont raison. Mais entre la passion et la raison, le choix est difficile.


    Jadyss A. Nhelson
    ft. Candice Accola
    Entente Difficile - Anezia et Jadyss. Si il y a bien un lien qu’on peut décrire facilement, c’est le leur. Les deux jeunes femmes, au caractère fort et au physique avantageux, se connaissent depuis leur dernière année de lycée, et ont toujours préférer se lancer des piques, que de parler comme des amis. Elles ne s’aiment pas, et cela tout le monde le sait même si certains professeurs s’amusent, a les mettre ensemble sur un projet commun, espérons les faires devenir amis et non des ennemis. Mais cela, pour leur plus grand malheur, personne ne pourra jamais leur entente difficile, car elles ne peuvent pas se voir en peinture, trouvant l’autre trop superficielle, ou sainte ni touche pour la personne respecté qu’elles est. Comme quoi, elles sont d’accord sur ce point là.


    Stephen A. Cooper
    ft. Penn Badgley
    Amour d'Ami - Anezia adore Stephen, et c'est réciproque. Lui tient énormement elle. Il n'aime pas qu'elle soit malheureuse à cause de son petit ami. Alors il est toujours là pour elle. Anezia, elle l'adore aussi. Elle est consciente qu'il veut la protéger. Mais parfois cela peut entrainer des disputes, mais ils ne se laisseront jamais tomber. Surtout Stephen, qui ne peut vivre sans elle. Bien qu'entre eux, ce soit purement amical. Serait il inconcevable, que le beau brun, ressente des choses plus fortes pour sa meilleure amie ?




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Lun 15 Fév - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [2/5]   Jeu 4 Fév - 22:42



      KELHYA Annaëlle
      Hudson






©️ livejournal
Kristen Bell
busy.
Citation :

    Kelhya Annaëlle Hudson
    20 ans Stylisme Célibataire

    Gentille Impulsive Amusante
    Sensible Patiente Franche





© Shiya
Connaissez-vous le terme «  ange déchu. » ? Vous savez cet ange qui perdu ses ailes, ayant été trop tenter par la Terre, telle que Lucifer ? Ou bien l’emploi de ce terme quand une femme ou un homme aussi beau qu’un ange, fut briser de l’intérieur, a cause d’un chagrin d’amour ou de mort sur la conscience. Voila un terme qui caractérise parfaitement, la jeune femme venant tout droit du Brésil, ressemblant à un ange déchu, par sa beauté envoutante mais aux attitudes rebelles. Kelhya Annaëlle Hudson est la fille unique, d’un couple divorcé. Sa mère est connu pour avoir été une actrice célèbre, et son père pour être PDG d’une agence de voyage. Par ce fait, elle est née dans l’or même si elle aurait préférer avoir ses deux parents et non qu’un seul auprès d’elle. Pourtant tout commença bien, les deux parents étaient amoureux et heureux d’avoir une petite fille. Son enfance fut la plus belle période de sa vie, jusqu’au jour où son père connu une grande perte financière au point de devenir alcoolique. Alcoolique qui bâtit sa propre fille sous l’effet de l’alcool mélangé à la colère, quand sa mère était absente. Cette situation dura quatre mois, quand elle avait onze ans jusqu’à que sa mère voit de ses propres yeux son mari battre sa petite fille d’onze ans et qu’elle déclare le divorce. La garde fut pour miss Hudson, changeant même de ville pour New York, où Kelhya ne revit son père deux ans plus tard quand ce dernier a reprit sa vie en main, et qu’il fut marié à une autre femme. Sa vie pouvait être belle, et pourtant d’autre chose arriva dans sa vie, d’adolescent. De nature curieuse et patiente, soyez sur que quand elle veut savoir quelque chose, elle trouvera la réponse même si ca doit prendre le temps nécessaire, elle le prendra. Loyal envers ses amis, elle n’a jamais été très longtemps dans ses relations sérieuse, ayant peur que les hommes finissent comme son père. Elle a peur des hommes et c’est surement pour cette raison, qu’elle se refugia dans les quartiers de dealeur, au point de se droguer elle-même. Tout type de drogue est entre ses mains, et cela personne ne le sait car pour tout le monde, Kelhya est un ange à la voix magnifique. Oui, elle a un don pour la musique mais elle déteste cela, d’où ses non études dans cette matière là. A l’âge de dix-sept ans, sa mère perdit toute confiance de ses fan, étant bien trop âgée pour être élu la plus belle femme du monde. Personne ne sait qu’elle est brésilienne malgré son légère accent qu’elle a quand elle parle. S’amusant beaucoup, ca lui arrive de sécher plein de cour même si elle connait les auditions, aidant sa mère - même si elle n’avait pas à l’aider, étant leur fortune financière -. Elle posa même pour de grand couturier, mais personne ne sait qu’elle a aussi poser nu pour un magazine pornographique, et qu’elle sait taper le rédacteur en chef pendant plusieurs semaines et se droguer avec ce dernier. Age où le choix de ses études arriva, où sa mère l’inscrivit à Columbia, meilleure université des Etats-Unis dans la matière qu’aime beaucoup K : le stylisme, sans que sa mère sache qu’elle préfère se droguer que de suivre des cours.

Actuellement, âgé de 20 ans , la jeune femme qu’est Kelhya est entré dans la confrérie des méchantes personnes, séchant tout les cours sauf ceux qui lui plait, se droguant avec ses amis, buvant et fumant beaucoup, occupant ses relations par ses relations d’une nuit, n’aimant pas l’amour par peur de se refaire battre. Elle est sensible, mais cela personne ne le sait, maitrisant a cacher son passé à tout le monde, même à ses meilleurs amis. Comme quoi un ange déchu existe, car miss Hudson en est la preuve vivante.


    Makena C. Darrens
    ft. Olivia Wilde
    T'approche pas de moi - Kelhya et Makena. Deux femmes si ressemble physiquement et moralement, qu’on peut tout de suite penser qu’elles sont les meilleures amies du monde. Cela pouvait être vrai, autrefois car les deux jeunes femmes se connaissent sur les banc de leur lycée commun, et ont tout de suite sympathiser au point de considérer l’autre comme sa propre meilleure amie, sa jumelle. Mais le destin, en avait décider autrement, et les deux jeunes femmes ont finit par plus ce parler, et ne plus se voir en peinture quand l’une coucha avec le petit ami que l’autre était amoureux, créant ainsi la séparation de leur si belle amitié. Maintenant, elles s’évitent dès que possible, l’une haïssait l’autre, et l’autre s’en voulant beaucoup au point d’être nostalgique par moment.


    Maddox J. Clinton
    ft. Adam Brody
    La famille c'est précieux. - Madox et Kelhya. Aussi blonde que l’autre est brun, aux confrérie identique mais au caractère tellement ressemblant qu’on aurait jurer qu’ils sont jumeaux, les deux jeunes personnes appartiennent à la même famille. Non jumeaux, les deux sont cousin même si ils ont éduquer presque ensemble, étant toujours fourré ensemble ayant des mères sœurs jumelles qui étaient très proche. Par ce fait, tout le monde pensent qu’ils sont des faux jumeaux et non de simple cousins, ayant presque le même caractère. Très complique, ils ont eu une enfance merveille, avec les quatre cent coups qu’ils faisaient à l’encontre des autres personnes. Ils forment un beau duo et même si l’université prend tout leur temps, ils s’organisent régulièrement des sorties ensembles, ne pouvant pas se passer de l’autre pour très longtemps.


    Maddie E. Hilbrand
    ft. Taylor Swift
    Besoin d'une amie - Kelhya et Clover. Deux femmes différentes au groupe différents, et pourtant à la vision identique : le besoin d’une amie. Même si elles ont beaucoup d’amis, les deux jeunes femmes cherchent une amie, a qui ont peut dire ses secrets, ses confidentes et parler de n’importe quel sujet. Et pourtant, le destin ne les a pas aider sur le coup là, car les deux jeunes femmes passent dans les même couloirs, les même salle de classes, sans jamais poser son regard sur l’autre, trop occupé dans une occupation différentes. Elles se connaissent de vue, mais non jamais prit la peine de se parler, pensant que leur amitié ne sera jamais parfaite. Chose totalement stupide car elles sont la moitié de l’autre qui leur manque. Une amitié invisible pour combien de temps ?


    Duncan A. Horner
    ft. Jensen Ackles
    Secrète Attirance -Duncan et Kelhya. Deux personnes au groupe tellement différents, qu’on aurait juré qu’ils ne deviendront jamais amis. Et c’est d’ailleurs le cas car même si ils se parlent avec politesse, ils ne seront jamais ami, trouvant trop l’autre imbu de lui mettre pour donner un tant soit peu de valeur amicale à l’autre. Ils ne sont pas ennemis aussi, même si leur caractère pourront les faires devenirs ennemis. Ils sont de simple connaissance, se connaissant de vue et ayant déjà parler ensemble - certain de ses amis sont ses amis etc. - mais la chose que personne ne sait, est qu’ils sont secrètement attiré par l’autre. Une attirance secrète, et qui restera secrète même si souvent la tentation est trop forte, pour leur bien. Qui fera le premier pas ? Soyez sur, qu’ils vous surprendrons.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [2/5]   Jeu 4 Fév - 22:43



      CALAMITY Sara
      McLandess






©️ livejournal
nina dobrev
busy.
Citation :

    Calamity Sara McLandess
    21 ans Marketing Célibataire

    Courageuse Jalouse Loyal
    Narcissique Amusante Tétue





© banana•hammock!
Connaissez-vous le conte «  Blanche neige et les sept nains . » Vous savez ce conte où la méchante belle mère ordonna à l’un de ses disciple de la tuer et de lui ramener son cœur, et manque de chance pour la belle-mère, elle fut loger par sept petits nains où l’histoire se finit par son prince charmant qui l’emmena dans son royaume, sur son beau cheval blanc après l’avoir réveiller dut au sommeil qu’avait procurer sa belle mère transformer en vielle femme, dans une pomme empoissonner que Blanche Neige avait croquer. Oui un conte qui rappelle sans aucun doute la vie de Calamity McLandess, même si elle ne trouva pas sept petits nains, mais cinq personnes. La jeune femme brune au lèvre pulpeuse rouge sang, est né dans la belle ville de San Francisco, d’un père producteur d’une série, et orpheline de mère. Elle n’a jamais connu sa mère où elle devient très proche de son père. Très proche au point que son père se mariera à une femme qui haïssait Calamity pour diverses raisons- surtout la jalousie de sa belle mère à son encontre - , et qu’au final avait trouver la combine parfaite pour que son père l’envoi chez ses grand parents maternelles à New York car pour lui, elle était mieux là-bas, lui qui était trop souvent absent envers sa propre fille. Elle fut donc envoyé chez ses grand parents à l’âge de douze ans et elle ne les a jamais quitter, malgré qu’elle voyait son père chaque vacances scolaires et chaque weekend. Par ce fait, toute son adolescence fut loin de sa ville natale, où elle préféra cela que de rester une seconde de plus, chez la femme que son père avait épousé. De caractère impulsive, soyez sur qu’elle foncera dans le tas, tête la première sans avoir réfléchit aux conséquences de ses actes. Gentille comme un ange, elle sera toujours présente pour ses proches, surtout que se sont ces derniers qui lui donne une belle vie. Elle n’a jamais eu sa langue dans sa bouche, et sait très bien s’en servir pour envoyer sur les roses, les personnes qu’elle n’aime pas. Courageuse, même si la situation est risqué, elle fera preuve de courageuse et de loyauté même si elle à a peur. Rusée et maline, soyez sur que personne pensera que c’est elle qui a fait une bêtise, car elle sait très bien faire les yeux de chiot battu et son air d’ange pour fera penser que c’est quelqu’un d’autre qui a fait la bêtise. Malgré qu’elle a une belle vie, elle est loin d’être une fille facile et gentille, car depuis ses dix-sept ans, miss McLandess boit beaucoup et se drogue, trouvant le paradis grâce à cela. Bien sur, son père ne sait rien de cela, et peu de ses amis connaissent le caractère rebelle de cette brune. Malgré cela, elle entra à l’université de Columbia, à New York, voulant réaliser faire ses études de ses rêves : le marketing.

Actuellement, étudiante à l’université de Columbia, et âgée de vingt et un, elle fait partit du groupe des personnes dangereuse, surprenant beaucoup de personne, à commencer par ses professeurs. Douée dans la marketing, elle a un don cela, créant la jalousie chez certain, surtout qu’elle n’hésite pas à sauter plein de cours, pour allez s’amuser ailleurs. Comme quoi, on a jamais dit qu’une Blanche Neige doit être aussi pure que le blanc et saint comme un ange, où elle a trouver son beau prince charmant - de sa belle voiture ou moto blanche - qu’est Sam Fandders. Calamity alias Blanche Neige, aura-t-elle à son happy end ?


    Atheyna H. Callahen
    ft. Katie Cassidy
    Bonne Entente - Alors, soyons d'accord. Atheyna & Calamity ne sont pas les meilleures amies du monde. Elles ne se connaissent pas très bien même. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée commune il y a quelques temps. Et le courant semble être bien passé. Seulement, elle connait la réputation de Calamity, celle d'être une mine à potins, et d'être surtout gaffeuse. C'est pour cela qu'elle ne lui confit pas des choses importantes. Elle trouve dommage de faire ça, car elle voit qu'encore une fois ce sont les apprioris qui gagnent. Elle n'ose pas le dire à Calamity, bien qu'elle s'en doute, et comprenne. Mais sinon, il leur faut un peu de temps, pour apprendre à mieux se connaitre


    Sam T. Fendders
    ft. Paul Wesley
    Amour je te vois. - Sam et Callimity. Voici deux personnes qui en vaut le coup d’œil, surement par leur histoire très compliqué pour eux, et pourtant si simple quand on y pense. Ses deux là, se sont rencontrer en France, sur la tour Eiffel et ont tout de suite étaient intéresser par l’autre. Intéresser au point de finir la nuit ensemble tout comme leur deux semaines de vacances. Puis, ils sont partie chacun de leur côtés, sans savoir qu’ils se reverraient un jour. Puis, les deux se sont rencontrer de la manière qui peut en faire sourire plus d’un : l’un a bousculer l’autre dans un couloir, trop occupé à lire un quelconque bouquin que de faire gaffe si il rentrait sur quelqu’un. Croyez-le, ils ont été surprit de se retrouver dans la même université où bizarrement, Sam ne retrouva pas le caractère tant aimer de Callimity. Peut être par ce qu’elle dernière, avait changer durant les années, mais en tout cas, leur sentiments sont bien là. D’ailleurs, ils savent que leur amour est véridique mais ne font rien pour se mettre en couple. Le problème ? Aucun, où peut être la peur d’être briser si leur histoire tournait court ou est-ce par le défis que l’un à lancer à Sam qui cite «  ne pas sortir avec une fille pendant un mois entier ? ». Surement cela d’ailleurs.


    Vicky E.Johnsson
    ft. Hayden Pannetière
    Rivale - Vicky et Callimity. Callimity & Vicky. Tout le monde les connaissent à l’université, pour être populaire, pour leur caractère différents mais surtout pour leur relation explosive. Dit comme ca, les deux femmes sont les meilleures amies du monde, ayant même la phrase de « Vicky & Callimity » dans un carnet rouge dans la … salle de retenue. Oui, car les deux jeunes femmes sont loin d’être les meilleures amies et tout le monde sait, qu’au grand jamais elles ne deviendront jamais amis, se haïssaient trop. Elles sont les meilleures ennemies, rivale dans tout ce qu’il puisse exister sur terre : cours, hommes, alcool etc. Elles ont même le record du nombre de colles le plus élevé en une journée. La salle de retenue est leur univers, même si Vicky y va beaucoup moins. La raison ? La reine de sa confrérie, nulle autre qu.e la présidente du conseil des élèves qui lui enlève les retenus en temps record. Comme quoi, ca a dut bon d’etre une garce. Les deux meilleures ennemies ne peuvent pas se voir en peinture depuis que l’une a trouver l’autre entrain de coucher avec le petit ami de l’une, d’où leur grande haine actuellement. Elles sont déjà venus au main, même si il y a toujours quelqu’un pour les séparer à temps - même si personnes ne peuvent les séparer quand elles sont lancer dans les paroles sarcastiques et menaces en tout genre. Et on sait tous a quel point leur dictionnaire d’insulte est immense -. Deux rivales, qui ne s’arrêteront jamais de se haïr, pour le meilleur du monde.


    Iann P. Windsor
    ft. Gaspard Ulliel
    Compagne de jeu - Le plaisir de gagner. Voici une chose que les deux protagonistes, qu’est Iann et Callimity connaissent. Les deux s’amusent, a se lancer des défis et des paris à l’autre, défis et paris qui peuvent être tordu quand on ne connaissaient pas leur relation. Les deux se connaissent depuis le collège, et ont toujours été proche étant tomber dans la même classe en quatrième. Par ce fait, personne n’est surprit en les voyant discuter chaque matin, même si des rumeurs circulent qu’ils sortent ensemble en secret, chose totalement fausse en passant. Depuis que l’un, a mis au défis de boire trois bouteilles d’alcool à lui tout seul, les défis fussent entre eux. Des défis purement amicale, mais qui les a déjà fait s’embrasser une fois, et comptant sur le fait qu’ils ne tiennent pas très longtemps l’alcool, pourront les faire coucher ensemble. Chose qui n’est pas une tare en passant, car peu de relation amitié homme/femme se fassent sans relation sexuelle inclus dedans.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [2/5]   Jeu 4 Fév - 22:43



      MAHELYS Carmen
      Lauper






©️ misery angel
scarlett johansson
busy.
Citation :

    Mahelys Carmen Lauper
    21 ans Commerce Célibataire

    Amusante Hautaine Bonne comédienne
    Rebelle joueuse Manipulatrice





© BANANA•HAMMOCK
Mahelys a tout plaire. Il y a de quoi quand on la voit, c'est un plaisir pour les yeux. Ayant hérité de la blondeur radieuse de sa mère mannequin et des yeux clairs de son père. Mahelys est née riche sans même le savoir. C'est alors qu'elle sera très vite affichée aux photographes et bien sûr aux côtés de sa mère. Seulement son père ne sera pas de son avis. Sa fille n'est pas un jouet ou encore moins un relancement de sa carrière. C'est à ce moment là que des disputent se succèdent, des engueulades sans fins qui viendront à pousser la jeune femme a s'enfuire avec sa fille sans vraiment avoir de véritable raison. Elle arrivera à New York où elle tombera dans un milieu sombre et profond. Elle aura une relation avec un dealer et de là attrapera une maladie qui court, le Sida. Sans en parler à quiconque, elle fera comme si de rien n'était. Entraînant dans ce puits profond, sa propre fille. Qui de ses cinq ans à ses dix ans, grandira dans un milieu malsain. Mahelys ne comprendra pas toujours tout mais elle appellera son père de toute urgence. Le soir où elle découvrira sa propre mère allongée sur le sol de la salle de bain. Il prendra le premier vol qui l'amènera près de sa fille. Elle aurait fait une overdose et vivrait dans un comas ferme pendant quatre long mois. Un enfer ! Le père décidera de s'installer près de sa fille et de la soutenir comme il se doit. Seulement son épouse ne tiendra pas le coup et succombera à sa maladie. Il se retrouve seul et apportera tout ce qu'il faut à sa fille, de la sécurité, de l'attention et de l'amour. Seulement à croire que c'est dans ses gènes, elle tombe petit à petit dans un milieu étrange. Malgré son entrée à l'université, il n'est pas sûr de la volonté de sa fille à se construire un avenir même si il la pousse tant qu'il peut.. La jeune femme s'est fait une place depuis. On sait qui elle est même si les gens ne connaissent pas son passé et ce qu'elle a pu voir dans sa "tendre" enfance. Aujourd'hui pour elle, s'amuser et profiter de sa jeunesse sont ses seuls buts. Même si elle ne sait pas très bien se fixer de limites, ce qui térrorise parfois mais quand on vingt et un ans, il est difficile de savoir ce que l'on veut vraiment.

Actuellement, âgée de 21 ans, la jeune femme qu’est Mahelys étudie le commerce dans la prestigieuse école de New York, alias Columbia. Peu de personne ne comprennent pas pourquoi elle fait partie du groupe des dangereux, car tout son physique et son caractère vous prouve le contraire. Mais le soir, jouant sur sa double personnalité, elle suit les même traces de sa mère, fumant, se droguant et buvant beaucoup même si depuis quelque temps, elle essaye d’arrêter tout cela, sans réel succès.



    Sephora J. Mildborrow
    ft. Ashley Greene
    Course - Sephora déteste Mahelys. Mahelys, en a un peu rien à faire. Sephora, trouve que la blonde est magnifique. Bien qu'elle aussi soit très jolie. Elle a un semblant de jalousie. Notemment à cause d'un garçon. Elles ont toutes les deux le même en vue. Et apperemment, c'est Mahelys qui l'attire le plus. Et vous la connaissez, Sephora, si elle veut quelques choses, elle est prete à tout, même les plus mauvaises. Mais attention, bien que Mahelys, ne prete pas attention à la brune, elle ne se laissera pas faire. Elle s'attaque à une fille, qui a du caractère, et des relations. Tout comme Sephora, bien qu'elles soient differentes en général.


    Cameron T. Jenkins
    ft. Josh Hartnett
    En bon terme - Mahelys et Cameron étaient en couple il y a quelques années de ça, mais leur couple était disons... triste. Ils ne s'amusaient pas vraiment, il n'y avait pas grand intérêt, et la passion n'était pas vraiment présente. Ils ont donc fini par se séparer, et redevenir amis, ce qu'ils étaient avant d'être un couple. Et une chose est sûre : leur amitié était bien plus forte que leur couple. Maintenant qu'il n'y plus rien d'amoureux, ou de sexuel entre eux, leur relation se passe parfaitement bien. Ils sont très proches, passent beaucoup de temps ensemble, et n'échangeraient leur amitié pour rien au monde. Quand ils y repensent, leur période "couple" les fait bien rire. Comment avaient-ils pu penser que ça marcherait ? Mais c'est du passé, et maintenant leur lien est plus fort que tout. Ils se confient l'un à l'autre, ils s'amusent ensemble, ils font la fête ensemble. Tout ce que deux amis, voire meilleurs amis, feraient.


    Anezia L. Wilfried
    ft. Keira Knightley
    Ma Vie - Deux meilleures amies, comme on en connait d'autres. Elles s'adorent, se protegent. Parfois il y a des tensions, parfois des grandes même. Mais elles s'aiment tellement, elles ne peuvent vivre sans l'autre. Mahelys, par exemple n'aime pas la relation que son amie a avec son petit ami, Liam. Et elle est honnete avec, elle, même si parfois ça fait mal, la vérité. Anezia ne lui en veut pas. Toujours ensemble.


    Sam T. Fendders
    ft. Paul Wesley
    Ex ennemis - Sam et Mahelys. Deux personnes de groupe différents, et pourtant ont leur propre histoire. Les deux se connaissent depuis le lycée, où ils étaient inséparables au point de se faire passer pour un joyeux couple. Chose possible, quand on sait qu’ils sont sorti ensemble pendant la dernière année du lycée. Ils ont même connu les choix de se reposer sur quelqu’un et pourtant, un simple accident les faisaient déraper. Savez-vous que Mahelys tient très a cœur l’opinion de ses parents ? C’est cela, qui les firent se séparer, et Sam en a voulu beaucoup à la jeune blonde, l’ayant séparer par le simple fait qu’il ne plaisait pas aux parents de cette dernière. Se retrouvant à Columbia ensemble, mais de confrérie ensemble, leur histoire tournent à la haine. Comme quoi, on ne sort pas toujours amis avec son ex.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — GAMMA • [2/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— GAMMA • [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» [MOC] Coup de Coeur: E-102 Gamma
» Pheonix Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People » :: Women-
Sauter vers: