APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alley B. Whilton

Alley B. Whilton


♣ posts. : 1
♣ age. : 35
♣ here since : 02/06/2010


I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton. Empty
MessageSujet: I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton.   I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton. Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:37

I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton. Zksl0y
© ICECREAM.

Alley Bonnie Whilton


22 ans - Littérature - En couple.
DELTA



I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton. Ojft7a
(a) Megan Fox
Je m‘appelle Alley et je suis né à Los Angeles, le 3 juillet 1988. J‘ai un frère et je vis dans un milieu très aisé. Je suis d’origine américaine. On me surnomme Ally ou A. mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont la franchise, le sociabilité, le courage et je suis une très bonne actrice, c'est que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la froideur, la méchanceté et je suis une garce, c'est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour toutes sortes de relations, mais pas trop pour la fidélité. Mon rêve est de fonder une famille et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les carotte, le sport, les soirées et les concerts mais je n’aime pas les courgettes, les menteurs et les araignées alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : J'étais une droguée, j'me suis soignée. Je suis dans la confrérie Delta car c'est celle qui me qualifiait le mieux et dans laquelle j'étais bien. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est ma ville préférée. Je suis plus tabac et niveau piercing et tatouage, j'aime ça, mais pas trop. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton. BE11 I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton. BE7
© DATURA

    Raconte l'histoire de ton personnage. Tu peux inclure du rp - du dialogue - , ainsi nous évaluerons ton niveau. Pour cela, votre histoire doit comprendre entre trente cinq et cinquante lignes minimum. Raconte nous, l'enfance, l'adolescence. Ses problèmes. Tu peux le décrire physiquement - avec ses goûts vestimentaires - et moralement. Tu peux ajouter si tu le souhaites des icônes, de la musique, des styles d'écriture, de la couleur, pour faire une belle mise en page.




MORNING AFTER DARK - SOSHY & TIMBALAND

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; salade césar les jours où il faut faire attention à sa ligne & steack frite, pour les autres jours.

    Ta chanson préférée ; Alive - Superchick.

    Ta couleur préférée ; Noir. Oui, je sais, c'est pas une couleur mais j'en ai pas dans ce cas.

    Ton livre préféré ; Le pays de la liberté - Ken Follet

    Ton film préféré ; Transformers (a). Non, sans rire, Pearl Harbor ou The NoteBook.

    Ta ville préférée ; NY city.

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Au réveil, je hurle aussi de peur puisqu'il m'aura réveillé. Je le traite de tous les noms jusqu'à ce qu'il se calme. Et bien sur, je le vire de ma chambre et retourne dormir. Mais bien sur, comme le rêve est parti, je me lèverai et serait de mauvaise humeur (plus que d'habitude) toute la journée.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Pour certaines personnes, oui. Les pédophiles, les tueurs en séries ... oui ! Mais les autres, non.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? Il faut bien choisir ses colocataires !




    •• NOM ; PSEUDO : Camille ; Camoue.
    •• AGE ; 18 ans.
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Partenariat de NYCL.
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV.
    •• PRÉSENCE ; 4,5 jours !
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; J'adore.
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ;
    •• CODE DU RÈGLEMENT ;


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a free bitch, baby. -- Alley Bonnie Whilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. DAMIAN S. [milo v.][free] & 2. ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Under Construction-
Sauter vers: