APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorsque fête rime avec Summer... U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer R. Rollins




♣ posts. : 2
♣ here since : 17/03/2010


Lorsque fête rime avec Summer... U.C Empty
MessageSujet: Lorsque fête rime avec Summer... U.C   Lorsque fête rime avec Summer... U.C Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

Lorsque fête rime avec Summer... U.C 946749Hanna_Beth_01
© haachi

Summer Renesmée ROLLINS

17 ans - Musique - Célibataire
DELTA



Lorsque fête rime avec Summer... U.C Han01ti4
(a) Hanna Beth
Je m‘appelle Summer Renesmée Rollins et je suis née à Los Angeles, le Cinq Avril Mille Neuf cent quatre vingt douze. Je suis fille unique, enfin ma petite soeur est décédée et je vis dans un milieu riche. Je suis d’origine Américaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Sunny, Darling mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont l'ambition, la gentillesse, la sensibilité et vivre la vie comme une fête est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la gourmandise, la curiosité et je suis très rêveuse est mon principal défaut. Je suis hétéro et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d'un soir. Mon rêve est d'être chanteuse et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime la drogue, l'alcool, les fêtes mais je n’aime pas les coincés alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : j'ai écrasé ma petite soeur. Je suis dans la confrérie Delta car ça me correspond, tu sais pas à quel point. Qu'est-ce que je pense de New York ? La ville New York est géniale.. Je suis plus alcoolique et droguée et niveau piercing et tatouage, j'adoore. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes
pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Lorsque fête rime avec Summer... U.C Hannah2xf4 Lorsque fête rime avec Summer... U.C Hannah3ge6 Lorsque fête rime avec Summer... U.C Hannah4ce0
© Lucky Girl


      De l'enfance à l'adolescence

    C'est lors d'une fête que Summer Renesmée Rollins est née. Sa mère, Alice Rollins, était conviée à une fête à l'honneur de... A vrai dire, il n'y avait pas de raisons pour cette fête. Après avoir fumé, bût et même s'être droguée, elle perdit les eaux et accoucha sur les lieux. Après deux jours entiers de souffrances et aucun medcin, de peur de ce faire arrêter en possession de drogues diverses, Alice accoucha d'une petite ressemblant fortement à son père. Celui çi, pendant que sa femme accouchait, passait du bon temps avec sa secrétaire, en voyage d'affaires. Soit disant.

    Cependant, Alice (Aliciann SoFee Sullivan de son vrai nom) ne se doutait de rien et croyait vraiment que son mari était à Paris alors qu'il était dans l'hôtel le plus friqué de L.A, dans une des suites privées qui coûtent... Très très cher, croyez moi. Enfin bref, Josh était à seulement quelques kilomètres de sa femme et donc de sa fille.

    Les gens se demandent toujours pourquoi Sunny est aussi cinglée. Avec la bonne dose de dope, les dix sept verres de vodka d'affilé et les cinq paquets de cigarettes avalés en une nuit, Summer a de quoi être totalement zinzin. En grandissant, Summer devint possesive, jalouse, capricieuse, garce et j'en passe. Mais d'un côté, elle était gentille, douce, agréable. Un peu comme une double personalité en fait. Elle eut surtout hérité de l'envie de faire la fête de sa mère. Elle prit sa première cuite à 10 ans, lors d'une boom, coucha pour la première fois à 12 ans et demi, et toucha à la drogue, la première fois à 14 ans et fuma de ses 13 ans à ses 15 ans, non stop, dès que son père allait se taper sa secrétaire (ce qu'elle savait parfaitement) et que sa mère allait se droguer, faire la fête et boire à droite à gauche.

    Sa mère retomba enceinte aux 15 ans de la jeune fille. Une petite fille aussi, nomnée Lullaby Rose. Summer s'en fichait, et une fois son permis en poche, elle se fit payer une jolie Porsche jaune canari pour l'occasion. Sa petite soeur jouait sur le trottoir devant le garage et... Lullaby ne rejouera plus jamais avec ses poupées barbies.

    Couverte de sang, shootée, et surtout bourrée, sa petite soeur dans les bras, Summer Renesmée rentra ainsi dans la maison pendant que sa mère se tapait son amant dans la cuisine : oui le choc, vous l'aurez pensé. Buvant doublement, se doptant quadriplement, ce fût... La période noire.

Lorsque fête rime avec Summer... U.C 24kwoqt Lorsque fête rime avec Summer... U.C Umvis Lorsque fête rime avec Summer... U.C Azgu81
© PSYKIE

      Le début période noire-dépression-drogue-sexe-alcool


    Ses parents se foutant








    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Pizzaaa Poweeeer ♥️.♥️

    Ta chanson préférée ; Ca dep'. Pour ce moment je penche pour Bad Romande, de Lady GaGa.

    Ta couleur préférée ; Red and black ♥️

    Ton livre préféré ; Euuh. Le dernier que j'ai lu c'était Harry Potter 5.

    Ton film préféré ; Ouh laaa... *prend le dernier qu'elle a vu* The Reader.

    Ta ville préférée ; Je vous mentirez si je vous dit que je déteste N.Y.C

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Soit un suicide, soit un meutre.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Un peu ouais !
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Y en a une ?







    •• NOM ; PSEUDO : x3-Darliing{Fun•
    •• AGE ; 1* ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Je sais plus
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Inventé
    •• PRÉSENCE ; 5jrs sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:


    •• COMMENTAIRES ; ♥️
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Je crois
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; .{Croque la Pomme}.


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Lorsque fête rime avec Summer... U.C Icon_rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Lorsque fête rime avec Summer... U.C Empty
MessageSujet: Re: Lorsque fête rime avec Summer... U.C   Lorsque fête rime avec Summer... U.C Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque fête rime avec Summer... U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le mail d'activation.
» • Connor & Hell ▬ Joue avec moi [PV.]
» Callie - Viens danser et jouer avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Under Construction-
Sauter vers: