APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen S. Hemmingway

Jayleen S. Hemmingway


♣ posts. : 30
♣ age. : 31
♣ here since : 27/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen Empty
MessageSujet: ♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen   ♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:14

♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen Signature3o
© Young Folk

Prénom Prénom Nom


18 ans - Etude de Criminologie et d'histoire du cinéma - Célibataire
GAMMA


    Jayleen est un mystère vivant. Surdoué et réellement plus intelligente que la moyenne elle a eu une vie que personne ne souhaiterait avoir. Elle pourrait avoir l'air d'un ange avec ces cheveux blond qui éclaire sa peau blanche, et avec son physique tout simplement époustouflant mais ne vous fiez pas au apparence. Démoniaque parce que cruelle, elle n'hésite pas à détruire ceux qui s'approche trop d'elle. Détruite par sa vie, elle est renfermé et laisse peut de gens l'approcher. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si fascinante, et incompréhensible. Elle attire beaucoup de monde qu'elle aime repousser ensuite.

    Je suis associable, renfermé, fondamentalement cruelle, froide, rebelle, surdoué, passionné, sur de moi, droguée, fascinante et folle. Ne cherchez plus à me comprendre, je suis un être de mystère. Laissez moi à ma folie. C'est de là que vient mon génie. Laissez moi à ma folie. C'est la seule chose qui me tient en vie.



    ▬ Ulrick S. Anifild ft. Ole Sorensen ♣️ Free



    ▬ Le personnage qui suit est très important pour mon personnage : Si vous avez envie de le prendre; déjà n'hésitez pas (je ne suis pas un monstre et je meurs d'envie de jouer avec Ulrick ^^), mais prenez le seulement si vous êtes sur de le tenir, vous pouvez l'incarner comme vous voulez, mais incarnez le vraiment et ne le laissez pas tomber après deux jours, ni même deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen S. Hemmingway

Jayleen S. Hemmingway


♣ posts. : 30
♣ age. : 31
♣ here since : 27/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen   ♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:31

♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen E5leae
© Misery Angel

Ulrick Spencer Anifld


22 ans -Étude de Science politique et langues asiatiques appliqués - Célibataire
DELTA


    « Je t'ai aimée dès le première regard. J'étais jeune, avide d'amour et de compréhension, tu étais majeur, magnifique, intelligent et mature, je n'ai pas su te résister, j'ai payer le prix fort. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu m'as fait ça. Mais sache une chose : je t'ai aimée et maintenant je te hais.
    Shadow. »

    ♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen Ole_1310♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen Ole_1110

    Ulrick est né à Prague il y a vingt deux ans. Une famille aisé qui le laissait faire à peu près tout ce qu'il voulait. Oui une famille parfaite. Ou pas. Si on le laissait faire ce qu'il voulait c'est qu'on se foutait royalement de lui, et rien de plus compliqué. Ulrick à un frère jumeau. Du moins à eu. Non ce dernier n'est pas mort, enfin du moins il pense. Mais son frère à toujours été le plus aimé des deux, pourtant il était semblable en beaucoup de point. Son frère était le fils chéri, lui était le fils invisible. Son frère refusait l'amour de ses parents qui cherchait sans cesse à le lui donner, lui cherchait l'amour de ses parents sans jamais le recevoir. Haine, jalousie, trop de mauvais sentiment pour un petit enfant. Ne parler jamais à Ulrick de son frère il risquerait de vous en mettre une, de vous exploser le cerveau. Son frère c'est barré de la maison familiale à l'âge de quinze ans, et il faut le dire se fut un soulagement pour Ulrick qui pensait que ses parents reviendraient vers lui. Mais ce ne fut pas le cas, toujours en train de faire des conneries pour attirer l'attention de ses parents il est pour eux le seul coupable du départ du fils prodige. Haine, jalousie, culpabilité, trop de mauvais sentiment pour un adolescent. Intelligent il n'a jamais eu aucun problème à l'école. Passionné de musique, il est considéré par ses amis comme un dieu de la guitare, un peut être futur Jimmy Hendrix, ou quelques choses de la sorte. Mais pourtant le bel homme ne tient pas à faire carrière dans la musique. Au plus profond de lui il veut montrer à ses parents qu'il est capable de beaucoup, et il tient à être connu et reconnu. Avec son charisme et le magnétisme qu'il dégage il a en main tous les atouts pour être un grand homme. Il a tout juste dix huit ans lorsqu'il quitte Prague à la conquête du monde. Découvrir le monde, les gens et puis se lancer dans des études sérieuses et appliqués c'est tout ce qu'il veut. Expansif, drôle, ambitieux, et fêtard il attire les gens, et le leur rend bien. Quoiqu'il soit un peu violent ce qui lui vaut d'avoir eu affaire plusieurs fois avec la police, et d'avoir un casier judiciaire.

    Ulrick,

    J'aurais voulu commencer par des vulgarités, te dire que tu étais un connard, un véritable salopard, peut être même le roi des cons au pays des emmerdeurs, mais je sais bien que si je commençais comme ça je pourrais revoir ton sourire charmeur et amusé. Ton sourire qui m'avais littéralement fait craquer. Je ne sais pas si je dois te haïr, te détruire verbalement ou alors tout dire. Dire tout ce que je pense, au risque de te grandir un peu plus et de te faire gonfler les cheveilles. Je crois que j'ai le droit de dire les deux. Ça fait un peu moins de trois ans que tout est finit, et j'espère être passé au dessus de tout ça. Une chose est sur je suis passée au dessus de toi. Je peux dire sans mentir que je t'ai oubliée. Que je ne ressens plus rien pour toi, que si je te revoyais je ne tomberais pas dans le panneau, que tu n'es rien pour moi, et tout ce que tu veux. Mais je n'oublierais pas tout ce que tu m'as fait subir. Tout le bonheur que j'ai ressentit à tes cotés aux quatre coins du monde, toute la peur, l'horreur, la douleur, la destruction que j'ai ressentit lorsque tu m'as abandonné à Singapour. Alors laisse moi tout te dire. Te dire les mots les plus doux, les plus fort, les plus charmeur que je n'ai jamais dit à personne. Laisse moi te détruire, te faire culpabilisé, si tu es capable de ça.
    Je t'aimais. Je ne suis certes pas sociable. Mais je suis exclusive. Et je voulais croire que quelqu'un dans ce monde serait capable de me comprendre, de m'aimer, et de me faire vivre. Tu répondais à tous les critères. Tu étais beaux à te damner. Grand, bruns, magnifique. Ton image me brule encore les sens dans mes souvenirs. La chaleur de ta peau sur la mienne me brule plus encore que tu peux l'imaginer. Intelligent, et mature je ne ressentais pas le décalage qu'il y avait avec les autres. C'était sans doute parce que tu était vraiment plus vieux que moi. Et puis tu étais pétillant, sur de toi. Au près de toi tout était possible. J'avais quinze ans mais parce que c'était toi je pouvais quitter ma famille, partir à l'autre bout du monde, et rien de pouvais m'arriver. J'avais une confiance aveugle en toi, et tu as tout brisé. Je t'aimais à la folie. Tu m'as brulée vive.
    Maintenant si tu savais à quel point je te hais. Si je te voyais je pense que je te lacèrerais la peau avec mes ongles, que je te briserais les côtes à coup de talon, que je te brulerais vif toi aussi. Alors tu peux être sur que tu n'as pas intérêt à recroiser ma route. Après plusieurs moi de bonheur parfait, de voyage, de vie insouciante et sensationnel, tu m'as abandonné dans une chambre d'Hotel, l'autre bout de la planète, dans l'une des villes les plus dangereuse du monde. Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Je ne sais plus ce qui ma fait le plus mal. Savoir que tu me quittais sans un mot, et que j'étais désormais seule, ou savoir que j'étais seule à Singapour et qu'à moins d'un miracle je n'en sortirais pas vivante. J'en suis sortie vivante. Enfin si l'on peut dire ça. Souillée par un certain nombre d'homme pour quelque dollar, détruite moralement, marqué à vie physiquement, épuisé, mal. J'aurais voulu avoir la force de me suicidé, de tout finir. De toute façon qui m'attendais en Amérique ? Pas toi. Pas ma famille. Je n'avais personne. Alors à quoi bon ? Mais en quinze ans j'avais trop lu, trop vécu pour mettre fin à tout ça. Je voulais vivre, je voulais détruire, je voulais grandir. J'avais l'ambition démesuré de m'en sortir. Mais comment veux tu réussir ce pari fou de revivre normalement lorsque traumatisé par ta vie entière, accro à toute sorte de drogue à cause de ton passage chez les prostitués, tu sais tout juste qui tu es ? Tout ça c'est ta faute. Tu as laissé une fille incapable de se défendre. Tu l'as détruite sans aucune compassion. Sache qu'un jour je te le ferais payer.
    Je ne veux clairement plus te revoir, et pourtant j'espère ce moment tous les jours. Tous les jours je t'attend pour pouvoir te montrer tout le mal que tu m'as fait, et te le rendre au centuple.
    Je te hais autant que je t'ai aimé. N'oublie jamais ça.
    Shadow.






    ♠️ Ole Sorensen
    ♠️ La célébrité est très moyennement négociable. Mais si le personnage vous intéresse et que vous n'aimez pas du tout la célébrité, proposez toujours, vous trouverez peut être mieux que moi Wink. Pour la confrérie j'accepte aussi Alpha, mais je préfère Delta.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell.
» Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell.
» L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Scenarii »-
Sauter vers: