APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.

Aller en bas 
+4
Hell O. Littleton
Clover E. Hilbrand
Calypso T. Jefferson
Peyton B. Llewellyn
8 participants
AuteurMessage
Peyton B. Llewellyn

Peyton B. Llewellyn


♣ posts. : 7
♣ here since : 05/03/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\'il n\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:47

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Centra10
© crédit


Peyton Bonnie Llwellyn


19 ans - Droit - célibataire
CONFRERIE



La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Avhilaryduffredl2
(a) Hilary Duff
Je m‘appelle Peyton Bonnie Llewellyn et je suis né 19 ans, le 9 decembre, 1990. Je suis j'ai un frère et je vis dans un milieu luxueux, riche. Je suis d’origine new-yorkaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme bombe à retardement ou Bonnichou mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont sociabilité, joie de vivre, énergique & franche et mon sang-froid est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que infidélité, lunatique, sarcastique & manipulatrice et l'orgueil est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations sérieuses. Mon rêve est de changer le monde et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime la musique, le sport & profiter de la vie mais je n’aime pas qu'on me prenne de haut alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : j'ai fait la une du journal de Manhattan car j'ai été retrouvé - moi fille du sénateur - endormie sur l'un de trottoirs de Brooklyn . Je veux entrer dans la confrérie Alpha car car parmi tout les autres je trouve que c'est celui que me correspond le plus. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est magnifique & ma ville natale. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je n'ai qu'un tatouage sur l'épaule remontant à ma vie de dérive. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. 80117924 La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. 80098037
© crédit

Here

    Je pourrais commencer, comme toute histoire qui se respecte, par le fameux et unique jour où Peyton vit le jour. Mais très sincèrement, quel intérêt ? Pourquoi parle-t-on toujours en premier de la naissance de quelqu’un ? On devrait commencer par l’épisode le plus important. Or la naissance ne compte décidément pas dans cette catégorie ; quoi de plus banal que de naître ? Je veux dire : tout le monde est né un jour. Quand vous naissez, non seulement vous n’êtes pas original du tout, mais en plus vous ne faites rien à par crier (d’accord, c’est peut-être la première fois de votre vie, mais pas la dernière alors franchement…). Crier et faire mal à votre mère, qui en échange vous détestera pendant les années à venir (et juste quand sa rancœur s’efface, paf ! Vous rentrez dans l’adolescence et là, elle a de nouveaux motifs pour ne pas pouvoir vous supporter…).
    Bref, naître, tout rougeâtre et gluant comme une larve gueulante, ce n’est franchement pas glorieux. Donc, point n’est besoin de revenir sur cet épisode des plus inintéressants de l’existence de notre Peyton préférée.

    Peyton est née dans un milieu très aisé, mais peut-être pas forcément le meilleur. Elle était la fille du sénateur Llewellyn et de la styliste Dennah San Chase. La plus belle qu’elle ait pu avoir en ses débuts fût un frère jumeau répondant au nom de Kolya Llewellyn.

    Pour les petits Llewellyn la vie a été d’une extraordinaire facilitée. Vous savez, les gosses de riches, ils sont tous qu’ils veulent… Ils allaient à l’institut Duchesne devenant rapidement les terreur populaire du collège et ensuite du lycée. Prenant l’institut pour un territoire acquis. Peyton était la reine des pestes que toutes filles normalement constituées enviaient et voulaient lui ressemblée. Mais était-elle heureuse, vraiment ? La réponse est simple : non. Le sénateur et Dennah ne s’occupaient pas de leurs enfants, les laissant aux sages mains des bonnes et des domestiques, comme si c’était parfaitement normal. À l’école, elle entendait partout les autres étudiants parler de leurs voyages en Europe avec papa et maman, leur excursion au Caire avec papa, maman. Certes, elle partait souvent en vacance et elle avait déjà sillonné diverse contré, mais toujours « seule » autant que peu l’être une adolescente avec des parents bourrés de fric et une armada de majordome. Bien sûr, Kolya l’accompagnait, mais les deux jeunes gens n’avaient pas les même centre d’intérêt. Alors que le jumeau masculin aimait l’art architectural et se voyait déjà comme un grand architecte – ce qu’il ne serait jamais vu que le gentil papa avait déjà fait le grand discours sur le fait qu’il serait extrêmement déçu si ses braves enfants ne suivaient pas sa voie, c'est-à-dire : le droit – la jumelle féminine était une passionné de la haute couture, des magasins et des ticket de caisses comptant trois articles à un total d’un nombre à quatre jolies petits chiffres, mais se n’était pas pour autant qu’il ne s’aimait pas. En vérité, ils s’aimaient d’un amour presque plus que fraternel. Ils avaient toujours été l’un pour l’autre. Il était en quelque sorte sa seule famille, car elle avait définitivement exclu Dennah et Kingsley, le sénateur, de son arbre généalogique.

    Mais la belle petite vie toute rose de mademoiselle Llewellyn a chaviré le jour où une voiture noire comme l’ébène à déboulé lors d’un after, ses résidents armés d’un calibre 9mm. Trois détonations. Trois vies passant au trépas. Dont celle de Kolya. Pourquoi me direz vous ? À New York, c’est la routine. Pour être honnête, dire que ça à a détruit la vie de Peyton serait relativisé les choses. Ça à… tué, mentalement du moins, Peyton. Elle a sombré dans l’alcool, ne prenait plus la peine de se traîné en cours, restant seule à sangloter sur la mort de son frère. L’infini tristesse. L’incompréhension, le refus. La peur. La solitude. Voici les stades par lesquels elle est passé. Le plus dur à été, sans aucun doute, l’incompréhension, le refus. C’est facile de se laissé pleuré ou de se terré dans un coin à attendre de ça se passe. Mais réfuté systématiquement la mort de son jumeau à été pénible, autant pour elle que pour son entourage. Elle attendait sur son lit, observant la porte, attendant que Kolya entre, lui fasse son bon vieux sourire : « j’arrive pas à croire que t’ai marché aussi facilement dans ma feinte » et la serre dans ses bras. Mais il n’est jamais revenu et elle est alors tombée dans la peur. Une main se posant sur son épaule la faisait sursauter. Une voix trop forte la faisait pleurer, un murmure trop sifflant gémir. Un bruit, hurlé. Elle a dû le vivre seul. Car ses parents sont restés deux semaines en deuil, avant d’accepter la vérité et de la laissé seul. Puis enfin, elle est passé à la solitude. Elle allait en cours, certes, mais restait planqué dans un coin, vêtu de noir et des lunettes de soleil empêchant de voir ses yeux, scotché sur son nez. Ses ami(e)s ou plutôt sa suite, essayaient de l’approché la réconforté, mais elle était emmuré dans son silence.

    Puis, c’est passé, aussi vite que c’est venu. Un matin, en ouvrant les yeux. Elle a accepté si, si je peux dire. S’habillant des couleurs les plus chatoyantes. Mais ça c’était pour mieux caché son malaise.




Edward Maya • Stereo Love

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Macaroni au fromage

    Ta chanson préférée ; Green Day • 21 guns

    Ta couleur préférée ; Bleu royal

    Ton livre préféré ; Les Hauts de Hurlevent

    Ton film préféré ; Valentine's Day

    Ta ville préférée ; Rome
    ___________________


    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Je sors de ma chambre en furie et le fou dehors à force de coups de pieds au derrière avec son portefeuille pour qu’il puisse s’acheter de quoi manger et me fiche la paix.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Bien sûr que non ^^ ce serait bien trop rapide. Je serai plus pour le retour de la chaise électrique.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Il faut toujours fermer sa porte à clé.




    •• Marine ; Little Miss SunShine :
    •• AGE ; 18 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; J'étais inscrite sur Oh My God
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Poste inventé
    •• PRÉSENCE ; 2 jours, samedi && dimanche. Le vendredi, parfois et rarement le mercredi.
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ;
    =D
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ;
    Yes, I do
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; .{Croque la Pomme}.






Dernière édition par Peyton B. Llewellyn le Sam 6 Mar - 15:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:07

bienvenuuuue mais je suis désolé miley est prise par lux ><
Revenir en haut Aller en bas
Peyton B. Llewellyn

Peyton B. Llewellyn


♣ posts. : 7
♣ here since : 05/03/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:22

Ah... J'avais pas vu. Pourtant elle est pas dans les ava' pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover E. Hilbrand

Clover E. Hilbrand


♣ posts. : 15
♣ age. : 32
♣ here since : 04/03/2010

♦ mood. : Good good...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:36

Bienvenue à toi (: !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton B. Llewellyn

Peyton B. Llewellyn


♣ posts. : 7
♣ here since : 05/03/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:37

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Clover E. Hilbrand

Clover E. Hilbrand


♣ posts. : 15
♣ age. : 32
♣ here since : 04/03/2010

♦ mood. : Good good...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:36

Welcome !!!
Je viens justement de re regarder un film avec hilary Smile
J 'aiiime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton B. Llewellyn

Peyton B. Llewellyn


♣ posts. : 7
♣ here since : 05/03/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:44

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peyton B. Llewellyn

Peyton B. Llewellyn


♣ posts. : 7
♣ here since : 05/03/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:12

Désolé du DP, mais j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:35

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:35

Hilary <3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton B. Llewellyn

Peyton B. Llewellyn


♣ posts. : 7
♣ here since : 05/03/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:14

Merci a vous tous =D

Personne ne veux me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:39

Apparemment, le forum va encore changer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.   La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)
» L'aurore paraît plus belle parmis les morts. [PV] Noah
» • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥
» Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C
» Joyce Molly Fulman pour vous servir - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Under Construction-
Sauter vers: