APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Krystal Hope Stuartson - DONE

Aller en bas 
+2
Grace C. McKelly
Krystal Hope Stuartson
6 participants
AuteurMessage
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:19

Krystal Hope Stuartson - DONE 20fvqms
© jezebelart

Krystal Hope Stuartson


19 ans - Journalisme - Célibataire
Epsilon



Krystal Hope Stuartson - DONE Se6jki
(a) Dianna Agron
Je m‘appelle Krystal et je suis né à Washington, le 16 janvier 1991. Je suis fille unique et je vis dans un milieu aisé. Je suis d’origine Américaine & Hollandaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Krystie mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont drôle, souriante & spontanée et généreuse est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que têtue, capricieuse et maniaque et impulsive est mon principal défaut. Je suis bisexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour relation sérieuses, bien que je me contente actuellement de relations d'une nuit. Mon rêve est de devenir journaliste afin de voyager un peu partout et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime le sport, le cinéma et aller à la plage mais je n’aime pas le shopping alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je suis amoureuse de mon meilleur ami. Je suis dans la confrérie Epsilon car je suis une personne loin d'être parfaite, mais simple et plutôt neutre dans les conflits. Etre au cente de l'attention ne m'intéresse pas plus que ça.. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la ville de mes rêve.. Je suis plus tabac, même si je prévois d'arrêter de fumer et niveau piercing et tatouage, je n'ai que des trous au oreilles ainsi qu'un piercing au nombril.. je n'aime pas les tatouages. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Krystal Hope Stuartson - DONE 29w66c0 Krystal Hope Stuartson - DONE Ao5hqe
©️ jezebelart

    Krystal Hope Stuartson a pointé le bout de son né le 16 janvier 1991 à Washington. D'origine Suédoise (20%), hollandaise (20%) et américaine (60%), on peut dire qu'il s'agit d'un très joli mélange, qu'elle doit à ses parents bien sûr. A l'époque, Krystal avait été un bébé très attendu et très désiré, ses parents ayant rencontré quelques soucis lors de la grossesse. En effet, sa maman a eu un cancer du sein étant plus jeune, et avait fait une rechute lors de sa grossesse, ce qui avait conduit à une fausse couche. S'en sont suivi de nombreuses heures de chimiothérapie, puis deux essais plus tard la charmante Krystal était arrivée en pleine santé, pour le plus grand bonheur de ses proches. La jeune demoiselle a toujours vécu en californie, dans une famille plutôt aisée mais peu nombreuse. Cependant, Krystal n'a pas toujours eu la vie facile, puisque sa mère avec qui elle n'a pas d'excellentes relations avec son père et que sa mère a du lutter durant des années face à ce cancer du sein qui a fini par mettre fin à ses jours il y maintenant trois ans. Quiconque s'aventure à parler de cela à Krystal risque de se faire envoyer balader, car c'est un sujet encore très sensible, étant donné que la jeune fille était extrêmement proche de sa mère. Heureusement qu'elle ainsi que ses frères et soeurs se soutiennent mutuellement. Bref, toujours est-il que Krystal aime la vie et la vit au jour le jour, sans se soucier de ce qui pourrait encore lui arriver le lendemain. Pour elle, la vie est un combat au quotidien et rien ne l'arrête. Elle a d'ailleurs toujours été très ambitieuse, dès l'âge de 5 ans, elle voulait être maîtresse d'école, puis à 8 ans, astronaute. Vint le tour de l'avocat, du médecin et du psychologue. Aujourd'hui, Krystal suit des cours de journalisme et de langues, même si elle se destine clairement au journalisme. Pour l'instant, elle penche plutôt pour la rédaction de chroniques, même si son rêve serait d'être rédactrice en chef chez Vogue, célèbre magazine américain. Côté caractère, le decès de sa mère lui a forgé une personnalité plus forte et plus sûre d'elle. Aujourd'hui, elle ne se laisse plus faire et a appris à se moquer de ce que les gens peuvent bien penser d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et est parfois trop franche, trop directe, et surtout manque de tact. Une chose est doncsûre; on ne peut pas lui reprocher d'être quelqu'un de faux. Côté amitié, elle n'a pas à se plaindre puisqu'elle a beaucoup de potes, parmi lesquels se trouvent quelques très bons amis qu'elle peut compter sur les doigts d'une main. Ses amis l'apprécie pour son côté très serviable, toujours présente dans le bons comme dans les mauvais moments. Aubrey est très attentive et très à l'écoute des gens qu'elle aime. Côté coeur, elle est célibataire, et espère ne pas le rester encore trop longtemps. D'ailleurs, il se pourrait qu'elle ait déjà des vues sur quelqu'un, et qu'elle à l'attaque dans de très brefs délais ! Eh oui, c'est une demoiselle qui aime vivre d'amour et d'eau fraîche ! En revanche, elle a tendance à être très (voir trop) méfiante, ce qui lui a déjà porté préjudice dans le passé. Alors si vous êtes beau gosse, drôle et célibataire, tentez votre chance et n'ayez pas peur de creuser afin de découvrir tout ce que cette jeune fille a de merveilleux à vous offrir !




Ta musique du moment

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Les pasta bolognaises <3

    Ta chanson préférée ; Memories (D. Getta feat. kid cudi)

    Ta couleur préférée ; Orange

    Ton livre préféré ; "Toutes les choses qu'on ne s'est pas dîtes" by Marc Lévi

    Ton film préféré ; The Notebook

    Ta ville préférée ; New York (Quelle question)

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Je l'ignore. S'il insiste, je me lève, lui en colle une, et file me recoucher.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Clairement, oui.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?

    C'est qu'il ne faut pas vivre en colocation Very Happy




    •• NOM ; PSEUDO : Jay
    •• AGE ; 18 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Pauline & Morgane
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Inventé, les deux pvs m'intéressant étant ayant déjà des candidats au moment de mon inscription
    •• PRÉSENCE ; 7/7
    •• NIVEAU RP ;

    Spoiler:

    •• COMMENTAIRES ; J'aime le design <3
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Croque la pomme


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Krystal Hope Stuartson le Mar 2 Mar - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:19

uc
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:22

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:23

Merci Smile
C'est Makena, de modern time
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:25

Oh ça me fait plaisir =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:26

Je n'ai pas pu résister haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:28

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:28

C'est normal =)
Appleships est sublimissime 11
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:29

Haan Jamie dornan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:30

Et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:38

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:17

welcommmme <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:53

    bienvenuue;
    bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:04

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:32

Desolé pour le double poste mais j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

Epsilon ou Alpha ?
Y a les deux dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

oui j'ai vu j'ai édité pendant que t'etais en train de repondre surement..
alors epsilon =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

D'accord, tout est bon, la présentation est validée.
Bon jeu parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:04

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Bon jeu ^^

    Aah, j'adore Dianna Agron <3 Je suis en manque de Glee xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal Hope Stuartson - DONE Empty
MessageSujet: Re: Krystal Hope Stuartson - DONE   Krystal Hope Stuartson - DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal Hope Stuartson - DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal — « anything but you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: