APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.

Aller en bas 
+3
Hell O. Littleton
Calypso T. Jefferson
Noah B. Wellington
7 participants
AuteurMessage
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:01

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. 301205Ian_Somerhalder__4_
© BLUEGIN.

Noah Bradyn Wellington


23 ans - Droit - Célibataire
GAMMA



le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Whcl06
(a) Ian Somerhalder
Je m‘appelle Noah Bradyn Wellington et je suis né à New York, le 13 mars 1988. J'ai un frère, le petit frère prodige. L'espoir de la famille Wellington et je vis dans un milieu très aisé. Je suis d’origine irlandaise et française même si cela ne se voit pas. On me surnomme prince des débauches mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont le respect, l'intelligence et que je suis une personne dite amusant mais l'intelligence est celle que je préfère chez moi. En effet, cela pourra l'amené loin. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la manipulation, l'infidélité et la violence et la manipulation est mon principal défaut. L'honnêteté, la franchise, c'est bien beau. Mais ça ne vous apportera pas bien loin. La manipulation, si. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime fumer, boire, planer. Ne plus être soit-même. Ne plus contrôler ces gestes. mais je n’aime pas avoir tord alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : petit, j'étais un Montgomery. J'avais donc un frère : Connor. Je suis dans la confrérie Gamma car il n'y a aucune réglés, aucune limites. Aucune morale. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville immense, gigantesque. Ville de lumière, ville du soir. Tout ce que j'aime. Je suis plus alcool, tabac et drogue. Il faut savoir aimé tout. et niveau piercing et tatouage, je n'apprécie ni l'un ni l'autre. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Lj07 le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Lj03
© aurelie

Prolongue


« Nietzsche a dit; si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. Ca fait longtemps, que les abysses ont pris possessions de mon cops et de mon âme. J'ai vécu une enfance que certains qualifierais de triste. Moi je ne cherche aucune pitié, aucune tendresse, aucun signe d'affection. Je préfère passer pour un enfoiré que pour un faible. Aujourd'hui ma vie se résume à m'amuser. Immature certains diront, idiot vous répondrons-t-il. Pour moi, cette vie a au moins le privilège de ne pas poursuivre des rêves qui ne sont que des chimères. Vivre de sexe, de drogue et de rock'n'roll est ma manière de sourire, de vivre heureux, de planer sans penser à ce qui me tourmente. Je suis un idiot ?! Pensez ce que vous voulez, je ne demande rien. Et n'essayez pas d'approcher, je pourrais rapidement vous en faire voir de toutes les couleurs, vous rabaisser aussi bas que terre, ça ne me gêne pas. Je n'ai aucunement un coeur attendri et l'amour est bien futile, inexistant à mes yeux, je ne m'attache que de l'essentiel. Je fais tout dans l'excès, je possède, je détruit, je bois, je fume, je passes des soirées torrides. Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche loin de là. Ma vie n'est qu'un jeu. Un jeu malsain que je profite tout les jours. Et si je fous ma vie en l'air, c'est que c'était mon heure. Autant en profiter avant que la vie vous dévore de l'intérieur. Egoiste et sadique ?! J'assume complétement, je n'ai fois en rien si ce n'est en moi. Les gens qui m'entourent sont ni plus ni moins que des divertissements et plus loin que la case sexe il n'y a rien quatre-vingt-dix-neuf pourcent du temps. Et pour les petites fouines, je peux être beaucoup plus méchant que vous l'imaginer alors, oui j'ai un secret et non vous ne le saurez pas ...
En tout cas si Nietzsche a dit vrai, moi et les abysses, nous ne faisons qu'un à présent et c'est mieux ainsi. »

Noah Bradyn Wellington., enfoiré assumé


Chapitre I : Lui & Connor


- Noah !! Noah !! Descend tout de suite.

Allongé sur son lit, le jeune Noah Bradyn Montgomery, fit mine de ne pas entendre sa mère et continua à écouter sa musique en pensant à tout et à rien. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle l’appelait et comme à son habitude il ne portait aucun intérêt à ses cris. Il savait bien que lorsque sa génitrice prenait cette voix, c’est qu’elle était en colère, comme beaucoup trop souvent contre lui. Et pour une fois le petit garçon aux cheveux sombre n’avait rien à se reprocher –ce qui était assez rare pour le préciser-. Du haut de ses treize années, Noah, l'ainé de la famille Montgomery, famille d'artiste aux traditions très sévères, était un véritable problème pour ses parents. Il avait l’habitude de contourner les règles et pour une famille avec autant de bonnes manières que les Montgomery, il était inconcevable de laisser continuer leur progéniture à « entacher la réputation familiale » comme ils aimaient dire. Et malgré de multiple punition, le jeune garçon ne s’était pas calmé, semblant prendre un malin –et malsain- plaisir à détériorer ce qui l’entourait et indirectement mettre ses parents –surtout sa mère- dans l’embarra. Noah était un rebelle et il était fier de ce côté indépendant qui le caractérisait tant. D’ailleurs ça ne plaisait pas à grand monde… à personne devrait-on dire. C’était surement ça qui lui plaisait autant, être au centre des conversations en étant à l’opposé de la morale.

Un sourire se dessina sur son frêle visage angélique lorsqu’il entendit les pas précipités de sa mère monter les escaliers du manoir. Il avait une fois de plus gagné au jeu psychologique qu’il menait avec sa génitrice. Du haut de ses sept ans, il était déjà sadique et manipulateur. Tout ça lui annonçait un bel avenir … dans la bouche de l’enfer. Il ferma les yeux, faisant mine de se reposer. La porte s’ouvrit violemment et claqua contre le mur. Le petit garçon n’arqua même pas un sourcil et resta immobile sur son lit. Sans voir sa mère, il pouvait très bien imaginer la colère qui était dessinée sur son visage, ses sourcils relevés, son air sévère et ses dents serrées. Il avait si souvent vu cette expression sur son visage, qu’en y repensant il avait envie de rire, ce masque de mauvaise humeur était plus comique qu’autre chose. Le plancher craqua. Il n’eut pas le temps de réagir que tout se passa vite, il sentit une main s’écraser sur son visage. Il sursauta. Ce ne fut pas la douleur que lui procura cette baffe qui l’avait surpris mais le fait qu’elle l’ait fait aussi rapidement. Habituellement, ils s’expliquaient et après il était puni mais jamais l’inverse. Le changement de situation déstabilisa le jeune garçon qui avait l’habitude de tout contrôler. Il se releva après plusieurs secondes de réflexion et défia du regard sa mère qui semblait sourire au coin des lèvres. La femme longiligne aux cheveux bruns bien coiffés se tenait droite devant son lit. A vrai dire il savait particulièrement pourquoi sa mère était à ce point énerver. Mais parler le premier aurait signifié qu’il était fautif. Il n’avait peut-être que treize ans, c’était un petit garçon déjà très réfléchit. Il avait encore une fois « oublier » d'aller à ces cours de musique. L'art. C'était tout pour ces parents et pour son frère. Un moyen d'expression. Pour lui, rien qu'une perte de temps.

- Tu as encore raté ton cours de musique ?! –demanda sa mère avec une froideur et une colère démesurée-
- Oui. –répondit Noah froidement soutenant son regard.-
- Ingrat !! Tu n’arriveras à rien si tu continues comme ça. Tu es un scarabée dans cette famille. –cracha-t-elle espérant blesser le petit garçon.-
- Au moins je ne suis pas comme toi. –lança sans aucune intonation Noah, toujours en train de défier sa mère.-
- Insolent !! Tu vas voir.

Madame Montgomery leva une nouvelle fois la main sur son fils. Il s’immobilisa. Ne broncha pas. Il savait qu’elle attendait qu’il s’excuse ou autre. Il n’en serait rien. D’une part il n’avait rien fais. D’autre part, il n’avait pas envie de faire ce plaisir à sa génitrice en lui montrant des signes de faiblesse. Elle ne lui avait jamais réellement porté d’affection préférant de loin son « petit chouchou » comme elle ne se gênait de l’appeler. Noah avait à présent l’habitude et cette femme pour qui il avait eu de l’affection et qui l’avait blessé dans le passé, ne représentait plus grand-chose à ses yeux et aujourd’hui à part les disputes il ne lui adressait jamais la parole. La main se rapprocha de son visage. Elle allait toucher sa joue. Stop. Pas une sensation. La jeune femme avait baissé sa main. Noah détourna son regard qui vint se poser sur un petit garçon qui lui ressemblait étrangement. Ils avaient le même visage frêle et angélique, le sourire innocent à l’identique et le regard envoûtant si reconnaissable. Il s’agissait de Connor Alec, son frère. Un air faussement étonné se dessina sur son visage si angélique que démoniaque. Connor était le petit enfant modèle celui qui avait l'âme artistique, la passion pour l'art avec les règles et les bonnes manières.

Sa mère laissa retombée son bras le long de son corps puis pris une mine dépitée. Elle ne voulait pas montrer son visage colérique et sévère à Connor, qu’elle considérait comme son préféré. Son chouchou, son fils modèle. Elle lança un regard noir à Noah puis sortit de la chambre sans dire un seul mot.

«C'était décidé je ne serais jamais un Mongomery. Jamais si c'était jouer d'un instrument ou gérer des musée d'art. Je voulais m'amuser, planer, boire et n'avoir rien à voir avec l'art. A partir de maintenant je ne serais qu'un Wellington.»

    parce qu'on m'avait dit de ne jamais parler aux inconnus, parce qu'on m'avait dit d'être polie avec les grandes personnes, parce qu'il fallait toujours garder le silence lorsque vous criiez, parce qu'aujourd'hui, à dix-huit ans, ma vie commence.


Chapitre I : Lui & Helle


- Tiens mais c’est Miss Bitch Perfect qui s’est encore habillée avec un rideau. On a voulu cacher des kilos en trop ?!

Noah assis sur un petit muret devant l’entrée de l'université venait de lancer ce pic à une jeune fille brune qui ne marchait pas loin de lui sur le sentier. Plusieurs personnes se retournèrent à cet appel avant que l’intéressée lance un regard noir en direction du jeune homme. Elle quitta sa petite bande de copine qui semblait bien superficielle aux yeux de Noah. L’adolescent ricana en regardant la fillette s’approcher de lui, avec sa démarche gracieuse et hautaine. Il s’agissait d'Hell O. Littleton. Ils étaient amants. Enfin, ce n’était pas des amants conventionnelle. Ils aimaient bien se charrier et se disputer puis après finir au lit. Leur relation tournait autour des pics qu’ils se lançaient. Mais ils n’en restaient pas moins très proches -tenons ici que je parle quand ils sont dans le même lit-. De son air hautain et supérieur –comme à son habitude, enfin du point de vue de Noah- la jeune fille lui lança un regard noir en gardant un minimum de classe. Elle était capricieuse et dépensière –les principaux traits de caractère que Noah retenait à chaque fois- et le jeune homme ne pouvait s’empêcher de la charrier la dessus. Il savait quand l’attaquant sur son poids il la mettrait mal à l’aise. En tant que grande obsédée de sa ligne, Hell ne jurait que par ça, un gramme de trop équivalait à une terrible guerre. Une belle occasion que le plus excessif des adolescents ne laissait pas passer pour la taquiner. La jeune fille se regarda alors, en essayant de mouler ses habits –qui entre nous lui collait pas mal à la peau- et toucha son ventre avec une mine un peu énervée.

- Noah ce n’est pas drôle du tout. Je t’emmerde toi et ta connerie.

Il savait qu’il avait touché un point sensible et ça lui faisait plaisir. Mais qu’on se détrompe, il appréciait beaucoup Hell. C’était une de ses partenaires sexuelles les plus régulière, quoiqu’il laisse paraitre. Ces pics lancés n’étaient qu’un jeu entre eux, rien de plus. Un jeu pour agrémenter le sexe entre eux deux. Rien de plus. Noah Wellington, Némésis passionnel d‘Hell Littleton.

Épilogue : Prince de débauche && roi de connerie


Noah ouvrit doucement les yeux pour ne pas être éblouis par les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre de la pièce. Il s’étira légèrement. Après quelques instants d’émergence, il sentit quelqu’un bouger à côté de lui. Il se releva doucement puis contempla la douce créature nue allongée à sa droite. Un visage angélique, de longs cheveux blonds soyeux, et une peau aussi douce que celle d’un bébé. Qui était cette tendre fille –qui était à croquer soit dit en passant- ?! Il ne s’en souvenait plus vraiment. Il contempla la chambre. Il ne connaissait pas ce lieu et ne savait pas comment il avait atterrit ici. Il réfléchit. Tenta de se remémorer les évènements de la nuit. Uniquement des flashs parvinrent à son esprit. Bouteille d’alcool. Rail de coke. Ce visage. Ce sourire. Ce baiser. Cette nuit d’amour –enfin dans le sens sexe-. Les souvenirs arrivaient par brides dans son esprit. Depuis plusieurs années, une telle amnésie passagère au réveil était devenue courante pour lui. L’alcool et les substances illicites n’avaient pas aidé son cerveau. Noah était un garçon débauché, il vivait de sexe, de drogue, d’alcool et de rire mais surtout pas d’amour et de sentiment –sauf d’amitié avec Liam-. Il aimait sa vie, c’était sa manière de montrer qu’il était fataliste et qu’il ne croyait pas en grand-chose. L’avenir était quelque chose de bien superflu pour lui .Il n’avait d’ailleurs jamais vraiment réfléchi à ça. Il vivait au jour le jour et ça lui suffisait.

Le jeune homme repoussa doucement les draps de sa peau nue et se leva du lit en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller cette belle inconnue. La plupart de ses amantes étaient éphémères et il ne se souvenait que rarement des prénoms de ses partenaires. Il ne voulait rien de plus que du sexe, du plaisir charnel, s’évader dans la fusion des corps. Il n’avait jamais réellement aimé quelqu’un –si ce n’est sa propre personne et encore- et les sentiments qu’il ressentait envers les autres étaient souvent du mépris et du jeu. Il aimait séduire, coucher puis disparaitre. Il avait toujours été ainsi et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer –aussi belle que soit sa conquête-.

Noah chercha doucement son caleçon dans les affaires éparpillées aux quatre coins de la pièce. Vu la disparité des habits sur le sol, la nuit avait du être assez torride –de toute manière il ne s’en souvenait qu’à peine-. Il ramassa ses affaires puis se cogna l’orteil dans le pied du lit. Un bruit sourd se fit entendre dans la pièce étrangement silencieuse jusque là. La jeune fille bougea et s’étendit sur le lit. Noah se dépêcha de prendre toutes ses affaires et s’habilla. Il espérait qu’elle n’allait pas se réveiller pour ne pas devoir s’expliquer avec elle. Mais c’était raté. Elle ouvrit les yeux. Surprise de voir Noah entrain de s’habiller et prêt à partir. Un sourire au coin des lèvres du jeune homme se dessina sur le visage en voyant les courbes de sa partenaire du soir. Il allait devoir de nouveau s’expliquer. Elle remonta les couvertures sur elle pour cacher une partie de son sein nue qui venait de dépasser. En revoyant la jeune fille, de nouveaux flashs de la soirée lui réapparurent. Timidité. Sourire crispé. Prude. Sagesse. Noah se souvient alors que la jeune fille avec qui il avait passé la nuit n’était pas le genre à coucher avec n’importe qui. Il avait eu assez de mal à la séduire et l’alcool l’avait beaucoup aidé. Elle lui avait d’ailleurs avoué être vierge. Cela allait un peu compliquer sa fuite. Il attendit qu’elle engage la conversation, pour s’expliquer ce qui ne tarda pas.

- Tu vas où ?! – demanda la blonde d’une voix timide et surprise. Elle s’attendait surement à se réveiller dans ses bras.
- Je m’en vais. – lui lança t-il froidement ne la regardant pas. Il finissait de s’habiller.
- Et on se revoit quand ?! – questionna-elle la voix sensiblement émue.
- Jamais - répondit il sèchement un léger sourire au coin des lèvres. Il aimait bien écraser les gens. Il appréciait un plaisir à humilier certaines personnes jugées trop faible. Ce comportement ne le gênait pas du tout.
-Mais hier … tu avais été si gentil… - sanglota la jeune fille, consciente qu’elle s’était faite dupé par le jeune homme.
- Hier j’étais bourré et je planais. Je dis beaucoup de connerie à la seconde – ricana Noah légèrement.
- Je t’ai donné mon corps, cette nuit, tu m’avais dis qu’entre nous s’était sérieux… - s’insurgea l’inconnue. Sa voix frêle et peu confiante donnait un côté comique à ses paroles.
- Bah il était temps que tu passes à l’acte, tu finiras bien par me remercier d’avoir ouvert la voie pour les suivants. Et le sexe c’est très sérieux pour moi.
- Salaud. – cria t’elle.
- Je t’aime aussi chérie. – lança t-il dans un dernier regard avant de partir, posant ses lunettes de soleil sur son nez et laissant la jeune fille pleurer.

Noah n’était pas un ange. Noah se moquait de la morale. Noah n’aimait pas le sérieux. Noah ne voulait pas avoir de sentiment. Noah était un salaud. Noah l’assumait totalement. Noah était le prince de la débauche.


Ta musique du moment

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Les pizzas

    Ta chanson préférée ; Noir désir - Je suis un homme presser.

    Ta couleur préférée ; Le Rouge

    Ton livre préféré ; Les hauts de hurlevents.

    Ton film préféré ; L'effet papillon

    Ta ville préférée ; Paris

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Je lui hurle dessus en lui disant que si il ne déguerpir par rapidement de ma chambre. En réfléchissant à une vengeance : le frapper, l’écorcher, lui enlever trèèès lentement la peau des os, avant de la faire rôtir dans des flammes qui brûleraient seulement trèèès lentement, lui arracher un œil et le lui faire bouffer pendant que l’autre regardait, que chacune des parcelles de son corps souffre … Encore à voir pour la vengeance.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Je me suis toujours demander pourquoi la loi de pendaison a été supprimer. Il n’y a pas mieux pour les colocataire en manque de Miel pops et de café qui vous hurle dessus.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Pour pouvoir finir nos rêves érotique, il faut surtout pas avoir de colocataire.




    •• NOM ; PSEUDO : Rim ; Loulou.
    •• AGE ; 19 cerises.
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par PRD
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; sur 7 jours. 5/7
    •• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler.
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; :*O* *O*
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Non pas encore
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Noah B. Wellington le Mer 24 Fév - 16:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:04

bienvenuuuuuuuue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:05

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =).

Un lien semble inévitable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:17

Merci =D
Je ne dirais pas non à Sophia Bush <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:44

Welcommee!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:41

Merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

    Welcome here Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:54

Merci =D
Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:06

    Tout est parfait Cool
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Bon jeu :]

    J'apprécie de voir que tu as bien cerné le personnage ^^ Ravi de t'avoir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Empty
MessageSujet: Re: le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.   le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rayon de soleil sous la pluie -- PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: