APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une blonde à N-Y UC

Aller en bas 
+5
Grace C. McKelly
Aaron E. Richards
Hell O. Littleton
Pandora L. Sanders
Blueberry Adams
9 participants
AuteurMessage
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:17

Une blonde à N-Y UC Wc0588
©️ Nadia


Blueberry Adams


21 ans - Stylisme avec option art appliqué - Célibataire
Alpha



Une blonde à N-Y UC 2zqztk7
(a) Hilarie Burton
Je m‘appelle Bleuberry Adams et je suis né en Italie , le 14 Décembre 1989. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu assez riche. Je suis d’origine Italienne même si cela ne se voit pas. On me surnomme Blue ou beber mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont Souriante, Drôle, généreuse et Folle est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que La Gourmandise, je suis rancunière, franche et curieuse est mon principal défaut. Je suis Hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour relation sérieuses. Mon rêve est de devenir styliste et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime regarder les bisousnours xd, faire la fête, le shopping et être avec mes amis mais je n’aime pas me retrouver seule dans le noir, les menteurs et surtout s'ennuyer alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : a l'âge de 10 ans je me suis faite violer mais ça personne ne le sait.. alors chutt..!!. Je suis dans la confrérie Alpha car je suis sublime et admirée. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la ville de la fête et des boites de nuit le soir. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je suis plutôt percings j'en ai un au nombril mais je possède un petit tatouage très glamour et tout mignon à la cheville. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Une blonde à N-Y UC Ah73uj7vbt Une blonde à N-Y UC Funny2-38f39a
© Louly and Piggy
Mon Histoire commence le 14 Décembre 1989 en Italie
Me voila dans la Grosse Pomme appelé New York, j'y suis arrivée il y a trois semaines mais avant faisons un petit retour en arrière.
A Rome dans un manoir une Dame appelé Rosa et un Homme appelé Aleandro. Vers 15 heures ils prirent la mercedes pour aller accoucher car sa femme était enceinte de 8 mois et une semaine. Ce fut un départ précipité et urgent car la mère durant le trajet eut un malaise et se réveilla que trois heures plus tard. Les médecins avaient réussit à faire sortir la fille son père l'appella Blueberry car il voulait un prénom originale et novateur. Quand Rosa vit sa fille quand le petit berceau elle se mit à pleurer de joie. Elle lui donna pendant trois ans toutes les tendresses qu'une mère pouvait donner à son enfant. Elle resta jour et nuit la surveillant pour ne pas qu'il lui arrive un malheur. Mais ce bonheur ne dura que trois ans car sa mère fut prise d'une maladie extrêmement grave et impossible à soigner. Quand elle mourrut son père devint distant avec Blue comme s'il pensait que c'était de la faute de sa fille que sa femme était morte. Il l'a confiat à sa grand-mère qui habitait en Ecosse car il ne voulait plus s'occuper d'elle et fit ouvrire un compte à Blue avec un énorme compte en banque qui dépassa le million et repartit en Italie. Blue grandit au milieu de sa grand-mère et de ses cousins d'Ecosse elle prit très vite le goût de dessiner et aimait se poser contre un arbre seule pour dessiner pendant 3 heures ou toute la journée. Sa mère était une grande artiste lui avait dit sa grand-mère et pour Blue dessiner c'était comme se rapprocher de sa mère. Un soir quand elle avait 10 ans sa grand-mère lui demanda d'aller chercher du beurre à l'épicerie qui se trouvait dans une rue sombre. En sortant de l'épicerie au tournant d'une rue faiblement assombrit un homme la suivit et ce soir la Bluberry connut sa pire humiliation et honte. En revenant chez sa grand-mère elle se fit porter malade pendant 2 jours puis redescendit plus tard. Blue grandissait mais elle n'oubliait pas se qu'elle avait subit se soir la. pendant deux ans elle devint solitaire resta seule. Et ne put rester dans un endroit faiblement éclairé elle fut traumatisée mais un soir elle se résolua à tout terminer de ne plus avoir peur de se qu'elle a subit. Blue alla plus vers les autres elle passa d'un état morose à une personne fêtarde comme si une seconde vie venait à elle lui offrait une deuxieme chance. Elle se remit au dessin pensant percer dans ce milieu mais en même temps elle était fan de mode. Donc elle essaya de dessiner des vêtements de mode elle trouva ça un peu réussit mais il manquait quelques choses. Une touche qui faisait briller qui donnait la vie à ses dessins. A 14 ans elle demanda d'aller voir son père en Italie et quand elle arriva devant le manoir elle vit son père avec une femme et deux enfants. Elle eut les larmes aux yeux ne sachant pas si elle devait aller le voir ou pas. Elle hésita pendant 2 jours puios décida d'aller lui parler. Il fut très surprit de la voir et lui dit qu'en la voyant il repensa à sa femme décédée. Il l'invita à rester quelques jours et pendant ces quelques jours elle dessina et trouva la touche d'étincelles qui lui manquait avant elle essaya de mettre de la joie quand elle se retrouvait seule avec son père mais elle voyait que ça servait à rien. Elle dut se rendre à l'évidence il ne voulait pas d'elle. Un soir elle repartie sans rien dire juste en lui laissant un mot comme quoi il l'avait déçu et elle savait que maintenant elle était de trop elle préféra rentrer avant et sans dire adieu car c'était trop dur pour elle. Elle revint chez sa grand-mère et pendant 3 ans elle visita quelques pays comme l'Australie puis l'Angleterre ou encore le Canada ou New-York elle tomba complétement amoureuse de cette ville. Mais elle repartie ensuite en Ecosse a son retour elle avait 18 ans. Puis sa vie devint banale elle dessina toujours vivait sa moment de joie et s'amusait en boite avec ses amis faisait la fête et du shopping. Puis a 21 ans elle envoya une lettre pour l'Université de New-York et elle attendit une réponse qui fut favorable et des qu'elle a eut la réponse Blue sauta dans le premier avion et arriva à New-York ville ou elle ne connaissait personne mais elle allait se refaire une toute nouvelle vie.
    Raconte l'histoire de ton personnage. Tu peux inclure du rp - du dialogue - , ainsi nous évaluerons ton niveau. Pour cela, votre histoire doit comprendre entre trente cinq et cinquante lignes minimum. Raconte nous, l'enfance, l'adolescence. Ses problèmes. Tu peux le décrire physiquement - avec ses goûts vestimentaires - et moralement. Tu peux ajouter si tu le souhaites des icônes, de la musique, des styles d'écriture, de la couleur, pour faire une belle mise en page.




Save You

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ;j'aime tellement de chose je dirai les pa^tes à la carbonarra

    Ta chanson préférée ;Simple Plan

    Ta couleur préférée ;Noir

    Ton livre préféré ;Eternel

    Ton film préféré ;Esther

    Ta ville préférée ; Los Angeles

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?Je le tue!! Non trop sévère je sors de ma chambre avec lui et je le met dehors Smile
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Oui sa serai très pratique pour certaines personnes
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?De ne prendre aucun colocataires!! xd




    •• NOM ; PSEUDO :Dragibus
    •• AGE ;16 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ;par Anezia
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ;Poste Inventé
    •• PRÉSENCE ; sur 7 jours 5/7
    •• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
    •• COMMENTAIRES ;J'adore le design
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ;pas encore mais je vais le faire Smile
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Blueberry Adams le Mar 23 Fév - 10:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:03

bienvenue j'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:06

Mercii Smile
J'aime beaucoup le tien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:07

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:09

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:19

Merci, un lien entre devrait être possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Richards

Aaron E. Richards


♣ posts. : 28
♣ age. : 33
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Bonne!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:22

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:07

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:37

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)

Hilarie (a) très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:07

Pandora ouii biensur Smile
Aaron ahhh !! Smile il nous foudra un lien si ta envie et mercii Smile
Mercii liam Smile!!
Merci Grace c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Richards

Aaron E. Richards


♣ posts. : 28
♣ age. : 33
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Bonne!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

Bien sûr que j'en ai envie! Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:14

Mercii Smile!! Aaron
Voila j'ai fini enfin je pense par contre je n'est pas d'exemple de rp car c'est que mon deuxième forum ou je m'inscris :s
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:19

Le règlement est signé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:21

Bienvenue parmi Nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:35

bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:13

Je viens de le faire
Mercii Jake Smile
Calypso merciii Smile
J'adore Kristen Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:22

    Bienvenue à toi ^^

    J'ai envie de me la jouer pointilleuse, désolée Smile Donc il faudrait juste que tu mettes un plat préféré, et tout sera bon pour que tu sois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:07

    Welcome ! =D
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:55

Ah ouii j'avais oublié désolé et merci
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:20

C'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:22

Ouii Smile je crois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:24

Oui, c'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une blonde à N-Y UC Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à N-Y UC   Une blonde à N-Y UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde à N-Y UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: