APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jadyss A. Nhelson

Aller en bas 
+6
Calypso T. Jefferson
Grace C. McKelly
Callie V . Deluxiez
Hell O. Littleton
Atheyna H. Callahen
Jadyss A. Nhelson
10 participants
AuteurMessage
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:59

Jadyss A. Nhelson Bancdancide
© Regina

Jadyss Aurora Nhelson


20ans - Études d'Histoire/Géographie - Célibataire
EPSILON



Jadyss A. Nhelson B4dkd0
(a) Candice Accola
Je m‘appelle Jadyss Aurora Nhelson et je suis né à Derry en Irlande, le 11 Mars 1990. Je suis fille unique et je vis dans un milieu fortuné. Je suis d’origine Irlandaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme "miss chaussures", "Jad'" ... mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont mon intelligence, ma sensibilité, je suis amusante, et aussi ambitieuse c'est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que mon impatience et le fait que je méprise beaucoup les gens qui me cherche est mon principal défaut. Je suis hétéro sexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit et les relation sérieuses, je veux dire par la que cela m'arrive de coucher à droite à gauche lorsque j'ai trop bu, mais pas lorsque je suis en couple bien entendu. Mon rêve est de devenir Historienne et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime l'histoire, l'alcool, la musique et faire la fête avec les gens que j'aime mais je n’aime pas Anezia L. Wilfried, ainsi que toutes les faux culs dans son genre, les meufs qui sont tellement déchirée à la fin de la soirée qu'elles se vomissent dessus à plus en pouvoir alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : ah oui, t'y as cru, t'as rêvé ^^. Je suis entrée dans la confrérie Epsilon car c'est dans celle ou elle se sent la plus normale, et celle dans laquelle elle se prend le moins la tête. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville magnifique ou les boutiques et les beaux gosses coulent à flot. Je suis plus alcool mais avec modération et niveau piercing et tatouage, j'ai un piercing au nombril, et un tatouage au bas des reins et au niveau de l'épaule gauche, et je ne suis donc pas contre. Je m’aime telle que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Jadyss A. Nhelson 98c61f Jadyss A. Nhelson Icpdfl
© crédit

    C'est par la nuit du 11mars qu'une forte tempète, commença à Derry en Irlande, cette tempète inquiétait fortement Mme Nhelson, qui était enceinte d'environ 8mois, son mari avait beau tenté de la rassurer rien n'y faisait, les tuiles volaient sur le toit de leur villa au centre de Derry. Au allentours de 3heures du matin, Mme Nhelson commença à avoir des contractions assez douloureuses. La tempète était toujours à son comble, le bruit résonnait dans la maison, les branches d'arbre claquaient contre les volets fermaient. Il était impossible d'emmener Mme Nhelson à l'hopital, Mr Nhelson lui, devient assez stressé et s'empressa d'enfiller un manteau et de faire trois maisons pour aller chercher un medecin. C'est dans la maison des Nhelson que trois heures plus tard, Melle Jadyss Aurora Nhelson pointa le bout de son nez. Née le 11 Mars 1990 à 7heures 30 du matin, et oui, un petit poisson, tout comme sa maman!
    Mais un poisson très spécial, car ce poisson détenait un titre, celui de comtesse de Derry, qui lui reviendrait lors de sa majorité.
    C'est d'ailleurs une chose qu'aujourd'hui elle déteste, si elle pouvait faire en sorte de refiller cette tâche à quelqu'un d'autre elle le ferait volontier. Mais bon, elle vit avec et fait en sorte que cela ne se sache pas trop, mais elle s'en fiche plus ou moins.
    Elle espère juste ne pas être mal vue par les autres personnes qu'elle va rencontrer pour le fait que ses parents soient très riche.
    Pour Jadyss, le plus difficile fût de quitter Derry, pour se rendre à New York, car certes elle avait envie de connaitre cette ville , mais quitter ses amis de longues dates, et un petit ami avec qui elle rompue deux semaines plus tard car une relation longue distance lui faisait peur.
    Côté parents, on peut dire qu'ils n'ont pas la même vision de la vie que Jadyss, pour eux, contrairement aux autres parents, les notes scolaires ne sont pas importantes, c’est le faite d’être populaire qui leurs plaîent, sa mère est assez particulière, elle veut toujours voir sa fille en compagnie d’un jeune homme à s’amuser, ou s’éclater en soirée. Des parents de rêves vous me direz, mais cela fait le malheur de Jadyss, car elle souhaite devenir Historienne et est pleine d’ambition, souhaite réussir, elle est intelligente et cultivée, à vrai dire, tout le contraire de sa mère ...
    Jadyss est maintenant bien entrée dans la vie de NY, elle assume les choix qu'elle fait bien qu'en tant que comtesse, elle devrait intégrer L'Elite, ce n'est pas ce qu'elle souhaite, car elle a horreur des personnes se trouvant dans ce clan, ou du moins le comportement de certaines personnes.
    POurtant il ne faut pas croire les "on dit" car Jadyss n'est pas la petite fille sage que tout le monde croit, elle sait être dévergondée dans les moments les plus propice à sa vie, et aime tout de même s'amuser, jouer, rire, flirter, mais avec tout de même quelques limites.
    C'est une jeune femme pleins de ressources et de surprises, mais pour cela il faut être patient car croiez le ou non, elle ne donne pas facilement sa confiance ...





Ta musique du moment

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; les pattes carbonara

    Ta chanson préférée ; "rude boy" de rihanna

    Ta couleur préférée ; le bleu

    Ton livre préféré ; j'en ai pas mal, mais je dirais les harry potter :p (L)

    Ton film préféré ; "Le diable s'habille en prada", "Titanic", "Never Back Down" et "Harry Potter" (tous :p )

    Ta ville préférée ; j'aimerais aller à New York, mais en France, je dirais sans nul doute : Paris, Saint Jean de Luz et Brest Smile

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? je lui hurle dessus de la même façon que lui pour qu'il comprenne qu'il est fou. Et lui explique qu'il a qu'à aller prendre son petit dej' au café du coin et que s'il n'est pas content il a qu'à faire les courses lui même
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? non
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? Rien n'est mieux fait que par sois même !




    •• NOM ; PSEUDO : Caroliine
    •• AGE ; 17ans (18 dans 20jours :p)
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; par une pub des admins ^^
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Pv
    •• PRÉSENCE ; 4-5 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
    •• COMMENTAIRES ; j'aime beaucoup le design' Smile
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; it's good
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; .{Croque la Pomme}


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Jadyss A. Nhelson le Jeu 4 Mar - 23:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:42

    Welc' & Have Fun
    Bon courage pour ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:53

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:10

Bienvenue et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:48

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:34

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:03

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil !!! C'est tellement chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

BFF I love you
bienvenuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:17

Yes !!!!! Very Happy Razz Thank's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:22

    Welcome here Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:10

WelcoOme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:10

Merci beaucoup !!!!!
Jensen <3 <3 <3 il nous faudra un lien ??? ^^

POurais-je demander à me réserver ce poste car je n'ai plus internet chez moi pour le moment alors j'essaye de me co' de temps en temps chez mon papi, mais chaud :s
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:42

    Je te réserve, le poste pour quatre jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:46

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:34

Merci Krystal.

Au passage, je pense que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:35

    Tout est bon =)
    Fiche validée

    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadyss A. Nhelson Empty
MessageSujet: Re: Jadyss A. Nhelson   Jadyss A. Nhelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadyss A. Nhelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: