APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence de Duncan (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Absence de Duncan (: Empty
MessageSujet: Absence de Duncan (:   Absence de Duncan (: Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:49

Helow tout le monde =)
Bon bah voila c'est pour prévenir mon absence =D

Nom+prénom : Duncan A. Horner
Dâte : Pas de date précise mais sa sera à partie de Dimanche soir , pour cause que je vais reprendre les cours lundi et que je suis en internat j'aurai donc moins la possibilité de venir et si jamais je devais ne pas venir durant plusieurs jour c'est à cause de ça. Bien sûr j'ai la possibilité de me connecté à l'internat mais sa sera qu'entre 19h30 et 21h00 et sa ne sera pas tout les jours , je pourrait bien sûr rp grâce à la technologie de la clef usb ^^ , je trouverai donc le temps de fair un copié coller sur ma clef usb des tp et y répondre grâce à mon pc portable et je posterai ensuite des que je serai sur internet sachant que j'ai pas mal d'heure libre je trouverai surement le temps d'aller au cdi =)

Voila merci de ne pas me supprimé j'essayerai d'être la le plus souvent possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Absence de Duncan (: Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duncan (:   Absence de Duncan (: Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:49

    Merci de nous avoir prévenu
    Et bon cours =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Duncan (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• PREPARATIONS ; :: « The Management » :: Les Absences-
Sauter vers: