AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drole d'histoire - Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

avatar

♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Drole d'histoire - Duncan   Ven 19 Fév - 23:23





Callie venait de se reveillé, nuit de folie avec un sombre inconnu... C'était sa vie de garce ça, et cela ne lui déplaisait pas, comme elle disait bien souvent... Il n'y a pas de mal a ce faire plaisir! L'homme qui l'avait accompagné dans sa nuit de débauche n'était pas rester dormir, peu rester dormir avec elle. Elle ne voulait pas faire plaisir a tout le monde, c'était comme ça avec les hommes. Elle n'y accordait pas grande importance. C'était mieux pour sa réputation, c'était mieux pour elle, pour elle et ces hommes. Elle se lève, ouvre les rideaux rouge et le soleil entre, lui frappe le visage et lui chauffe la bouche, elle est en boxer et porte un débardeur... Sexy même au réveil, comme elle le dit toujours on ne sait qui a pu dormir au loft. Elle court sous la douche, une douche bien chaude. Le contact de l'eau chaude sur son corps tiède elle aime ça. Les gouttes tombent sur son corps sa peau blanche et l'eau chaude mort ses joues ainsi que ses fesses. Elle prend la pomme son shampoing à la pomme et la mousse vient nettoyer ses cheveux, quant au citron de son gel douche il coule et s'installe de son coup a ses pieds. Elle épouse les courbe de son corps et soupire de bonheur, la chaleur et le débit de l'eau enlève la mousse accumulé, une fois sortit elle soupire et s'enroule dans une serviette rose, tout en souriant elle enlève la buée du miroir. Elle prend de nouveau la direction, de sa chambre ou elle ouvre un grand dressing, qui donne sur deux immense miroirs et sur des affaires, des fringues a gogos. Elle prend ses affaires, un slim bleu déchiré des talons un t-shirt blanc simple et une veste grise. Elle s'habille vite, attrape une cigarette qu'elle allume et elle prend des bouffées, bouffées d'airs, bouffées de nicotine qui emplissent ses poumons. Bonheur du matin...
Elle prend son portable, tape machinalement un sms et l'envoie tout aussi machinalement a la lettre D comme Duncan. Elle veut le voir, elle a besoin de le voir, depuis leur rencontre dans l'ascenseur, Callie admire la prestance et le talent au lit de cet homme. Elle apprécie, ses doigts, ses mains, sa bouche. Sa façon de lui faire l'amour, passionné et libre. Elle relit le sms avant l'envoie.

« Rendez vous au Hilton palace hotel, je t'attend a 14h chambre 204 »

Elle ne voulait rien dire de plus, elle savait qu'il viendrait comme lui savait que des qu'il l'appellerait elle, elle viendrait... C'était comme ça entre eux, il lui restait deux heures avant d'aller a l'hôtel, elle avait réservé la chambre avant d'envoyer le sms. De toute façon elle passait souvent des nuits dans cette chambre là c'était un peu comme son deuxième chez elle. Elle se mit a soupirer, elle voulait arriver en avance pour se reposer dans cette chambre, dans l'hôtel. Ce faire masser avant qu'il arrive par une masseuse avec des mains de reine. Ce faire plaisir... C'était décidé, elle laissa un mot a sa colocataire histoire de lui dire qu'elle est en ville. Après ça elle prit un taxi musique sur les oreilles pour ne pas entendre la voix du vieux chauffeur. Devant l'hôtel elle fut accueillit par un portier qui porta son sac a la chambre, elle lui donna un billet enfila un peignoir et elle s'installa pour que la femme vienne la masser.

A la fin du bonheur elle prit une gorgée d'eau et donna l'argent de la séance de massage, Callie était détendu, elle pourrait être heureuse et partager avec ce garçon un acte sexuel plus que parfait. Elle se mit a rire et alla sous la douche enfila ses affaires... se maquilla, quand elle sortit de la salle de bain il était là.

« Duncan. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan A. Horner

avatar

♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Drole d'histoire - Duncan   Sam 20 Fév - 1:02



" Drôle d'histoire "
Duncan A. Horner Feat Callie V. Deluxiez

__________________________

" Biip Biiip "

Non il ne s'agissait pas du réveille de Duncan pas cette fois , il s'agissait en faite de son téléphone portable , ce son signifiait qu'il venait de recevoir un message , bien sûr Duncan dormais comme la plupart de son temps. Tout simplement fatiguer suite à ces nombreuses soirée qui ce suivait de jour en jour il se devait de ce reposer convenablement. La veille il avait été inviter à une soirée donner par une amie à lui bien put entre alcool et sex il ne savais plus ou donner , mais il put terminé dans sa voiture avec une jolie demoiselle sur lui et oui qui à dit que sa faisait du mal de ce faire du bien ! Duncan put alors ouvrir les yeux étant toujours dans sa voiture mais en ce qu'il s'agit de la fille elle n'était plus la , bah quoi c'était juste comme sa il allait pas la garder près de lui toute sa vie quand même ! Il c'était donc endormi dans sa voiture au milieu de nul part. Il ce redressa tout doucement , et regarda son message qui venait de Callie .



Duncan put alors faire un grand sourire tout en regardant l'heure il avait une heure devant lui pour rentrer ce doucher et ce changer , il démarra alors et roula à grande vitesse jusqu'à chez lui. Une fois devant chez lui il descendit de sa voiture et couru jusqu'à l'intérieur en montant les escaliers il put retiré ces fringues et fila de suite sous la douche. Il fit couler l'eau sur lui , ce lavant correctement mais vite puis il sortie de la douche et enfila un caleçon pour ensuite mettre un t-shirt noir simple avec un jean , il enfila ces basket et attrapa ces clefs et son portable , il put alors composé un message tout en descendant les escaliers il était en retard et le mieux était de prévenir.



Il monta dans sa voiture et roula jusqu'au Hilton hôtel.Une fois arriver devant le voiturier put prendre les clefs de la voiture de Duncan afin d'aller lui garé , en lui donnant les clefs Duncan le regarda droit dans les yeux.

Tu fais gaffe , une rayure et tes mort !

Bah quoi ? il tenait à sa voiture même si en un claquement de doigt il pouvait avoir une nouvelle voiture il tenait fortement à celle la qui était quand même une belle porsh , le voiturier ce contenta de hocher la tête et Duncan entra dans l'hôtel montant les escaliers jusqu'au deuxième étages puis avança jusqu'à la chambre 204. Il y entra laissant le fameux papier sur la porte ne pas déranger. Au même moment Callie arriva dans la pièce revenant de la salle de bain tout en disant :

Duncan .

Duncan la regarda alors en souriant s'avançant vers elle il lui fit une bise près des lèvre tout en la regardant sourire aux lèvres dans les yeux.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

avatar

♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Drole d'histoire - Duncan   Sam 20 Fév - 1:33




Duncan était devant la belle Callie qui elle portait une robe noir très proche du corps... Elle savait depuis sa plus jeune enfance se mettre en valeur, aussi bien avec son physique, corps parfait qu'elle entretenait autant que part les vêtements, les coiffures, le maquillage. Lui , Duncan était très beau, une virilité parfaite et un corps de rêve. Il lui avait tout de suite plus dans cette ascenseur et vice versa a vrai dire... Du moins elle pensait qu'elle lui avait plut. Il vint vers elle et lui fit la bise très proche des lèvres. Elle se mit a sourire et respira un peu son odeur, il ne dut pas s'en rendre compte ce qui la réconforta. Elle se mit sur le canapé en cuir tout en lui souriant. Il lui demanda comment elle allait. Elle lui sourit...Savoir comment lui allait lui importer peu, elle ne voulait rien savoir de lui, mais c'était de la politesse et elle n'allait pas ne pas lui répondre ni ne pas lui retourner la question.

« Très bien depuis que tu es là, et toi ? Ravie d'être ici je pense non? »

Elle aimait le provoquer, c'était un truc entre eux, jamais il ne se parlait vraiment, c'était le contact physique qu'ils aimaient dans la relation, ou plutôt qu'elle, elle aimait, elle aimait le tenir contre elle. Elle aime ça, l'avoir pour lui encore et encore. Ce n'est pas de l'amour, non loin de là. Il vint la rejoindre sur le canapé passant sa main sur sa cuisse, au rebord de sa robe. Elle éprouva une envie de lui sauter dessus mais elle se dépêcha de penser a autre chose. Elle alluma la télévision pour un bruit de fond. C'était un besoin. Elle se mit a rire en voyant la tête de Duncan. Lui se mit a soupirer, il regardait la télévision et avait une tête bizarre. Ce qui rendait hilare la jeune femme... Elle ne prêta pas attention a ce qu'il regardait et mit sa main sur son bas ventre. Avec un sourire a faire chavirer tout les cœur elle en-trouva la bouche pour lui dire avec douceur.

« Je n'ai pas réserver cette chambre ou un grand bain est en plein milieu d'une pièce pour que tu ne me fasse pas l'amour »

Ils se mirent a rire a la réflexion de la jeune femme et celle ci se leva en direction du bain dont elle venait de parler, elle enleva sa robe laissant apparaître son corps nue... Elle entendit Duncan souffler. Elle sourit , un sourire que lui ne pouvait pas voir. Les choses sérieuses doivent commencer se disait elle.


Dernière édition par Callie V . Deluxiez le Dim 21 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drole d'histoire - Duncan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'histoire - Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire folle ...
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• NEW YORK CITY ; :: « To Night » :: The Hilton Palace Hotel-
Sauter vers: