APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Queen P. | Pandora L. Sanders

Aller en bas 
+4
Callie V . Deluxiez
Sam T. Fendders
Hell O. Littleton
Pandora L. Sanders
8 participants
AuteurMessage
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

Queen P. | Pandora L. Sanders 14inb15
© Frozen Misery

Pandora Lizzie Sanders

20 - Journaliste - en Couple
Epsilon



Queen P. | Pandora L. Sanders 2e3vbd0
(a) Jessica Stroup
Je m‘appelle Pandora Lizzie Sanders et je suis né enCaroline du nord, le 5 mars. J'ai une petite soeur et je vis dans un milieu aisé. Je suis d’origine Américaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Dora ou Quenn P. mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont Intéligente, Franche, Courageuse et Créative est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que Sarcastique et Impatiente est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relation sérieuses. Mon rêve est devenir journaliste et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime le chocolat mais je n’aime pas les insectes alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Mes parents m'enfermer dans un pièce pour me punir étant enfant. Je suis dans la confrérie Epsilon car je ne me prend pas la tête. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est Magnifique. Je suis plus alcool et tatouage. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Queen P. | Pandora L. Sanders E71q1l Queen P. | Pandora L. Sanders 5vvced
©HEROIN

    Commençons par le physique et le caractère de Pandora :

    Pandora est une jeune femme grande et mince, elle est brune, la seule de sa famille d’ailleurs, ce qui lui fait, se poser beaucoup de question sur la paternité de son père qui est blond tout comme sa mère et sa petite soeur. La demoiselle à des yeux bleus qu’elle a hérité de sa grand-mère d’après sa mère, ses yeux sont bleu mais pas un bleu ordinaire, un bleu clair avec des reflets lorsque le soleil brille. Le plus grand atout de Pandora sont ses yeux donc la jeune femme, se maquille en fonction d’eux pour bien les faire ressortir. Pandora à les cheveux court, la jeune femme c’est fait un carré il y a quelques temps maintenant, ses cheveu sont frisé, elle peut donc les laissé tel quel ou les lissé ce qui fait varier ces coupes. Pandora veut devenir journaliste, pour elle le journalisme c’est dire la vérité ce qui ne sera pas difficile pour elle qui déteste mentir, c’est une jeune femme franche, elle dit presque toujours la vérité, c’est une de ces principale qualité, si la jeune femme ment c’est sur son emploi du temps ou autre mais cela arrive très peu. Pandore est aussi créative, grâce à cette qualité, elle trouve souvent des idées de sujet pour ces articles et leur mise en page. Le défaut number one de Pandora st d’être impatiente, la jeune femme déteste attendre c’est plus fort qu’elle, elle ne supporte pas attendre les gens ou faire la queue.

    Continuons avec l’enfance de la demoiselle :

    Pandora a connu une enfance très dure, ces parents sont vraiment très stricte en éducation, Contrairement à sa sœur, Pandora était une petit fille très impulsive et qui répond, elle n’est pas une personne qui se laisse faire et à souvent connu des punitions très sévère presque inhumaine et hors du commun. Comme punitions, Pandora était enfermé dans une pièce toute seule avec pour se nourrir une bouteille d’eau et un maigre repas ou encore elle était victime de violence, Pandora n’a pas eu une enfance facile et devait apprendre à ne plus contredire ces parents mais la petite fille n’y ai jamais arriver et a souvent suit ces punitions horribles pour elle.

    Finissons avec l’adolescence jusqu’à aujourd’hui:

    Pandora a grandit dans cet univers toxique pour elle, presque tous les jours elle était puni et les punitions était de plus en plus dure et les coups se faisait de plus en plus fréquent. La demoiselle a vite remarqué qu’elle était la seule brune de la famille et à vite compris que cet homme qui la battait n’était pas son vrai père, mais que son père biologique ne devait être qu’un des nombreux amants de sa mère. En grandissant, Pandora est devenue de plus en plus proche avec sa petite sœur mais ne le montrait pas trop, pour ne pas que sa sœur soit puni, les parents de Pandore ne voulait pas que celle-ci soit aussi proche avec sa sœur, de peur que Pandore la dévergonde. Pandora avait vraiment hâte de quitter la maison familiale et d’aller à l’université pour étudier le journalisme son rêve, quand la jeune femme reçu son laisser passer pour Columbia, ce fut l’excitation totale, Pandora n’en croyait pas ses yeux et fit ses valises pour aller s’installer chez sa tante avec qui elle entretien une vraie relation mère/fille qui a beaucoup aidé Pandora. Aujourd’hui Pandora est à Columbia et étudie le journalisme comme dans ses rêves.














    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Hamburgeur Frite

    Ta chanson préférée ; Naïve - The Kooks

    Ta couleur préférée ; Bleu

    Ton livre préféré ; les magasines tels que Grazia ou Paris match

    Ton film préféré ; Titanic

    Ta ville préférée ; New York

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Je lui balance des coussins dessus et je lui cris dessus.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Non je préfère me vengeais le lendemain
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? Qu'avoir des boules caisse c'est très pratique.








    •• NOM ; PSEUDO : Tiffany
    •• AGE ; 15
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par mail
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 4/7
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; J'aime beaucoup le design
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Ouii Smile
    •• CODE DU RÈGLEMENT ;
    Spoiler:


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_rolleyes



Dernière édition par Pandora L. Sanders le Dim 21 Fév - 21:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:42

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:52

    Bienvenue à toi (:
    Bonne chance pour ta fiche ^^.
    Jessica Stroup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:09

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:10

Merci à vous 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

De rien Very Happy j'aime beaucoup ton ava'
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:16

Bienvenue !
Jessica (aa)
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:18

Merci beaucoup à Vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:11

    Welc & Have Fun
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:24

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:58

Merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:34

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:08

Désole du double post mais je pense avoir finis ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:24

C'est bon, Validée.
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:35

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:52

    Bienvenue parmi nous Smile
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen P. | Pandora L. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Queen P. | Pandora L. Sanders   Queen P. | Pandora L. Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen P. | Pandora L. Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen P Link\'s | Pandora L. Sanders
» Les moments de Pandora | Pandora L. Sanders
» Absence de Pandora
» Dark queen@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: