APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C. Empty
MessageSujet: C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C.   C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31

C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C. Ze2 C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C. Mundodeamor_vanessa016 C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C. Mundodeamor_vanessa024

    Joshua est arrivé dans cette université il y a de sa maintenant deux ans. Il connait tout le monde, et tout le monde le connais. Logique vous direz. Bref, ce dernier a prit le temps de bien être apprécié de certains même si il faut l’avouer qu’il a pas mal d’ennemie. Et oui, regardez le ! Il a tout pour plaire, chose que certains mâles n’ont pas vraiment. Ce jeune garçon est assez talentueux, intelligent et charmeur de nature il ne se laisse pas marcher sur les pieds quoi qu’il arrive. Tout ce qu’on pense de lui il s’en fiche. Dans cette université il a retrouvé son cousin, Jaxhuem a vrais dire entre eux ce n’est pas vraiment une histoire d’amour bien au contraire ce sont de bon ennemie. Lorsqu’ils se croisent, ils changent de trottoir bien qu’une dispute serait pas loin, y’a moyen qu’ils se foutent sur la gueule mais disons que Josh a d’autres occupations. Comme par exemple être au coter de Hell BJ. Et oui depuis quelques temps déjà, c’est deux là se cherchent. Du moins c’est un peu du Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis. Ce qui est sur c’est que cette relation a l’air de ne pas déplaire au deux jeunes gens, aucun ne fait le premier pas ils aiment jouer a ce petit jeu d’attirance ! Sa l’es amuse. Josh est un garçon qui as eu énormément de relation, non il ne changer pas de nanas toute les deux semaines au contraire c’est un garçon stable qui préfère avoir une bonne relation qui dure plutôt qu’une relation genre : Je sors avec juste pour coucher. Faut pas cacher que parfois il couche comme sa, juste une nuit sa arrive très peu disons que sa c’est que lorsqu’il commence à se sentir trop seul. Ce n’est pas un homme qui pense qu’a sa, au contraire il évite même de le faire lorsqu’il a une relation amoureuse/stable avec une fille. Sa lui passe par la tête faut pas le nier mais il est capable d’attendre un an pour être sur que c’est la bonne. Ce qui est normal bien évidemment bref. Voila sa petite vie.

    Josh avait cours aujourd’hui, ce qui est normal après tout il n’avait pas terminé ces études de droit d’ailleurs il avait encore une année dans cette ville magnifique. Une université qu’il ne regrettera pas d’y être allé après avoir trouvé la fille de ses rêves du moins quand ils arrêteront de jouer. Une relation qu’il aimerait avoir bien qu’il n’ose lui dire tout ce qu’il ressent ! En général c’est l’homme qui fait le premier pas, mais il ne savait pas comment s’y prendre se posant trop de questions du genre : Et si je me prends un vent ? Quoi qu’il se passe, sa ne le gêne pas de la prendre dans ses bras par pur envie d’ailleurs elle ne refuse pas non plus la demoiselle ! Ce qui donne quelque peu espoir au beau brun. Aujourd’hui à cette heure même (8h30) Josh se leva enfin de son lit à trois places. Il regarda l’heure indiquer sur le réveil remarquant qu’il avait une demi-heure de retard ! Il se leva pas plus speed qu’on n’aurait pensé. Ce n’était pas son genre de rater une demi-heure de cours. Il travaille beaucoup bien que se ne soit pas un intello.. Il veut juste réussir sa vie quoi de plus normal ? Il finit par se dépêcher, prenant une bonne douche, déjeunant un croissant rapidement puis il courra se laver les dents, attrapant ensuite son sac d’une poigné de main, il ferma a clefs et cour jusqu'à l’université. En arrivant il vit les professeurs dans les couloirs, il alla donc a l’accueil demandant à ce qu’on lui fasse un mot de retard en expliquant bien sur le motif. Après sa, il se dirige vers son casier, il mit les livres de ses cours de matin. La sonnerie sonna, il avait étude. Mais il décida de se rendre dans la salle de chant et musique. Il y allait très souvent pour chanter, danser et parfois réviser ces pièces. En arrivant dans la salle il apperçoit au loin la jeune Bille-Jean Stella Carpenter ! Il fut heureux de la savoir la, attrapant la bretelle de son sac il descendit la rampe en marchant sans même faire un bruit. Elle chantait ! Qu’elle voix sublime, lui-même n’en revenait pas. Il était proche d’elle une fois qu’elle eut terminé il tapa des mains comme pour la féliciter.

    On ne t'as jamais dit que tu chantais magnifiquement bien ?

    Dit-il tout souriant éblouie par la merveilleuse voix de la brunette. Il posa son sac sur le haut de la scéne, en y grimpant pour se mettre prés d'elle. Attrapant les textes il souria trouvant - en plus de sa - les paroles sublime.

    C'est toi qui as tout inventé ?

    Demanda-t'il de nouveaux. Et oui, il est de nature curieux. Aprés tout certains chants était la plupart inventé par les éléves. Un devoir en quelques sorte ! Il souria retirant sa veste en cuir qui posa sur son sac, il releva les manches pour ensuite la regarder
    .
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est elle & moi ; Pas elle & toi ▌Bille-Jean C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Second Floor » :: Chant & Musique-
Sauter vers: