AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam.Powa@hotmail.com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 16:08



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    Le plus grand couple liertin du monde : sam powa et mystic. On sera connu xD
    Fidèle esclave Omega, si tu reinsulte le dieu Delta, tous les malheurs du monde te tombera dessus Razz ( ouai, et moi je suis sainte quand t'y es Razz ). Tu es bien trop bon Sam powa, pour que je te sacrifie surtout pour un quelconque Dieu.
    ('espère bien car ami ou pas, si tu fais quelque chose de mal, je porte plainte Razz Razz
    Dis toi, que dans ma famille, les choses sont comme ca, et même si des choses ne me plaisent pas dedans, il y a des avantages. Je suis née dedans, et je suis bien trop loyale pour leur faire du mal - même si je déteste mes parents avec leur principe -. )
    Et l'a, il te dit non. Ca serait amusant xD

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam T. Fendders

avatar

♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 16:20



SAM POWA
« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. »

    SAM POWA IS ONLINE

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Carrément, sauf que moi je ne verrais qu'une seule autre fille xD. Et puis je pourrais profiter de ton argent Cool, en fait non, ça ne me ressemble pas Razz.
    Je suis très honoré de vos paroles ô grande Mystic Razz. ( Bah moi je suis le pape, donc c'est encore mieux Cool ). J'avoue, que quand on voit Powa Sam on se dit: "c'est de la belle bête de serviteur de Dieu, il ne faut surtout pas le sacrifier" xD.
    ( Je te ferais signé un contrat avant x).
    Je vois plus de désavantages, que davantage, mais chacun son point de vue.)
    Tu ne le sauras jamais de toute façon, car si je n'ai plus de PC on ne pourra plus dialoguer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 16:26



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    Ben quoi ? Je suis jeune, normal que je profite de la vie et des corps des hommes qui m'attendent Razz. Je ne le verrais même pas, que tu me piquerais de l'argent, vu que j'en ai des milliers - que dis-je, des millards sans me vanter Razz -
    C'est pour votre survit que je dis ça, esclave Omega Razz ( une vie sans débauche que vous avez, pape Razz ). Ou bien, il le faut le sacrifier d'une autre manière Rolling Eyes
    ( t'inquiète pas, même si il y a un contrat j'ai de super et excellent avocat.
    Ouai et puis, tu n'a pas vécut avec mes parents, tu peux pas savoir - même si tu es né dans le même milieu - le poids que t'as sur les épaules, qui devient de plus en plus lourd à porter, chaque jour que tu vis )
    On trouvera toujours un moyen pour discuter - sais tu que l'être humain à inventer les téléphones portables avec sms ? Razz -

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam T. Fendders

avatar

♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 16:41



SAM POWA
« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. »

    SAM POWA IS ONLINE

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Bah aucun corps d'homme n'égal le mien Cool xD. Oui, mais je n'aimerais pas profiter de l'argent de ma femme/petite amie/esclave Razz.
    Ah parce que la grande prêtresse pense à ma survie? xD ( Ouaip, c'est que le pape à la classe, surtout dans ma papamobile Cool xD) De quel autre manière? O_o
    (M'en fou, moi j'aurais... et bien je m'aurais moi, et ma superbe maison d'architecte, qui sera unique en son genre Razz.
    Non, mais j'ai connu la persécution durant pas mal d'années, et je sais à quoi son prêt certaines personnes, juste pour continuer de vivre dans le luxe --' )
    Oui, mais qui te dis que je te passerais mon numéro? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 16:47



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    Ca va les chevilles ? xD. Croit moi, tu aura de la concurrence, avec tous les corps d'homme que j'ai vu et explorer en profondeur. Tant mieux pour toi. Et je ne deviendrais jamais ton esclave, powa sam
    Ouai, j'aime pas tuer surtout des eslaves aussi fidèle que toi Razz ( tu mourra vieux sans avoir coucher avec une femme dans ta vie ? pauvre pape Razz ) Il y a bien des tortures très apprécier, surtout pour un Delta Rolling Eyes
    ( c'est sur que si c'est toi qui l'a fait, elle sera unique dans son genre Razz. Oh croit moi, je connais ça. Je suis même sur que certain de mes ancêtres, faisaient tous leur possible pour rester dans le luxe, même si ca pouvait leur couter la vie.)
    Hum ... tu aime trop me parler, que je te manquerais si tu n'a plus ton ordinateur ? Razz

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam T. Fendders

avatar

♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 16:53



SAM POWA
« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. »

    SAM POWA IS ONLINE

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Elles vont très bien, ne t'inquiètes pas Razz. Pas grave, de toute façon je ne t'aimerais pas vraiment, je serais avec toi seulement pour l'argent, donc c'est bon comme ça Razz.
    Je te voue corps et âme, tu me demandes de me jeter par la fenêtre? Je le ferais sans hésiter Razz. (Roh, mais si je couche avec des femmes personnes ne le sera xD ).
    Petit bémol: je suis pas un Delta x)
    (Tu insinues quoi là? >.<
    J'aurais bien aimé voir ça Razz)
    Bon d'accord, tu marques un point là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 16:58



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    T'es sur ? T'arrive encore à marcher ? Razz Razz. Piqueur d'argent va Razz.
    Vraiment ? Si je te dis, embrasse Calamity tu le ferais ? Razz ( tout le monde sait ce que fait le pape. Il est ultra protéger Razz )
    Je ne disais pas pour toi, Omega x)
    ( Moi insinuer quelque chose ? Jamais je n'oserais Razz. J'aurais aimer aussi voir ça, de mes propres yeux. )
    I'm the best Cool

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam T. Fendders

avatar

♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 17:03



SAM POWA
« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. »

    SAM POWA IS ONLINE

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Oui, oui aucun problème en vue Razz. Hey, j'ai été en quelques sortes déshériter, alors autant profiter de l'argent des autres Razz.
    Sans hésiter, et même plus encore Razz. Tu n'as pas quelque chose de plus compliquer à me proposer xD. ( Eh merde, je ne sais pas en quoi me reconvertir aussi >.<).
    Tu me rassures x).
    (Mais bien sûr, tu insinues que je n'ai aucun talent particulier pour l'architecture? C'est ça? >.<
    J'avoue que ça aurait été plaisant à voir Razz)
    Ça m'étonnerais que tu sois la meilleure tu sais, il n'y a pas plus fort, intelligent, modeste, beau etc.... que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 17:08



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    T'en est bien sur Razz. Ouai ben tu ne piquera pas mon argent Razz Razz
    Osez dire à Calimity que tu la déteste pour ensuite embrasser sa meilleure amie ? Razz ( moi me suis convertit à Satan Razz )
    Car tu n'as pas assez de courage et toute les qualités des Delta, pour y entrer xP
    Bien sur que non. J'insinue juste, que ta maison sera unique car tu es unique.
    Ouai surtout pour moi xD )
    Et le père Noel existe quand t'y es ? Razz

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam T. Fendders

avatar

♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 20:29



SAM POWA
« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. »

    SAM POWA IS ONLINE

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    En y réfléchissant bien, je dois avouer que mes chevilles ont un peu grossis x). Bah pourquoi? Tu t'en fiches t'as des milliards de dollars Razz.
    J'en serais capable Razz. Autres propositions? xD (Et bien moi Samaël, le "nom" bénéfique de Satan xD)
    Je préfère largement rester Oméga, ma petite Mystic x).
    ( C'est ça rattrape toi Razz. Et pour moi donc, j'avoue que me fouterais bien de la gueule de tes ancêtres xD).
    Bien sûr, je le croise tous les mois de décembre au centre commercial Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 22:49



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    Ouai, je crois aussi. Peut-être mais je déteste les voleurs d'argent Razz
    Vraiment ? J'ai hate de voir ça. Hum ... embrasser un autre homme ? Razz ( un vrai petit ange xD)
    Je préfère ma confrérie, mon cher powa Sam x)
    ( je me suis bien rattrapper t'as vu ? Razz. Et eux, t'enverront au cimetière, en moins de deux Razz )
    Avec la petite souris qui te donne de l'argent quand une dent tombais ? Razz

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam T. Fendders

avatar

♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Dim 21 Fév - 22:54



SAM POWA
« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. »

    SAM POWA IS ONLINE

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Mais je ne suis pas un voleur d'argent, ma petite dame! What a Face
    Non, là y a quand même des limites, je veux bien embrasser n'importe quel fille qui passe, même si c'est une vieille qui pue ou une fille moche, je m'en fou, mais hors de question d'embrasser un mec! >.<
    (Je suis trop un ange Cool )
    Bah nan, les Delta ça craint What a Face
    (Ouais, un peu plus et je te bloquais xD.
    Pas grave, j'aurais eu le temps de me foutre d'eux x) )
    Oui, comment tu sais tout ça? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Lun 22 Fév - 14:25



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    Je ne suis pas une petite dame, mon cher vieux monsieur Razz
    Comme quoi, tu n'es pas courageux xD
    ( ouai malheureusement Razz )
    Les Omega, craint un max Cool
    ( Tu m'aurais repbloquer en quelque minutes, car tu m'aime trop pour ne plus me parler xP.
    Ouai mais pas lomgtemps x) )
    Tu ne le sais pas ? Je suis voyante Razz Razz

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam T. Fendders

avatar

♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Sam 27 Fév - 18:14



SAM POWA
« Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouté. »

    SAM POWA IS ONLINE

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Je ne suis pas vieux! Je n'ai que vingt ans et quelques Razz.
    Tu serais capable d'embrasser une autre fille? O_o
    (Mais euuuh xD).
    Les Delta sont tous des... gens? x)
    (Qui t'as dis que je t'aimais? Razz
    Ce sera déjà ça xD)
    Non, je ne le savais pas, mais maintenant que je suis au courant je vais me vanter auprès de toutes mes connaissances que je connais une voyante Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

avatar

♣ posts. : 1462
♣ age. : 26
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   Sam 27 Fév - 18:21



M Y S T I C
.

    » Viens avec moi, le mystère plane toujours. is online
    Tu as la vie devant toi Cool
    Qui t'as dit que je ne l'ai pas déjà fait ? Razz
    ( je te coupe la parole xD)
    Quelle imagination Razz
    Les Omega, craint un max Cool
    ( Hum ... toi x)
    Une voyante qui dit que la vérité Razz Cool

_________________
SEPTEMBER


    [img][/img]
    [img][/img]
      texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam.Powa@hotmail.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam.Powa@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonneboure-Powa, panda air dagues, parchoté 80 air
» [Tournoi] gob powa!!!
» C’est parti pour le POP3 chez Hotmail
» CawOtTe powa Uk
» Stadium : Carotte Powa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• THE COMMUNICATION ; :: « Messenger »-
Sauter vers: