APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shannon J.Winstead

Aller en bas 
+5
Josh S. Wofford
Calamity S. McLandess
Hell O. Littleton
Grace C. McKelly
Shannon J.Winstead
9 participants
AuteurMessage
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

Shannon J.Winstead De5gk
© crédit

Shannon Jenny Winstead


22 ans - Photographie & Cinéma - Célibataire
Alpha



Shannon J.Winstead 2d1s5rm
(a) Blake Lively
Je m‘appelle Shannon J.Winstead et je suis né à New york, le 23 mai 1989. J'ai un petit frère malade et je vis dans un milieu riche, extrèmement riche. Je suis d’origine Américaine & Anglaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme S mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont gentille, attentionné et la générosité est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la jalousie ou têtue et le desir de vengance est mon principal défaut. Je suis hétéro et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d'un nuit en cachette et une relation stable. Mon rêve est de devenir une grande photographe et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les fêtes, les sorties entre amis, le chocolat, la photographie mais je n’aime pas les cours, les gens coincés, l'ennui, la lecture alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je trompe souvent mes copains. Je suis entrer dans la confrérie Alpha car quelle question ? C'est parce que tout le monde me connais évidemment !. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la plus géniale des ville. Je suis plus alcool & tabac , la drogue me remémore de mauvais souvenirs et niveau piercing et tatouage, je n'en n'ai pas. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Caractère et physique :

Je suis une fille assez simple de caractère mais vaut mieux pas me chercher car la vengance et moi ça fait un. Si quelqu'un me fait quelque chose je me gênerai pas a lui rendre mais en bien pire. Si on est gentil avec moi je suis très gentille. Je suis de nature assez protectrise et maternelle ( histoire de mon frère ). J'aime avoir une relation stable quelqu'un sur qui tenir. Mais je trompe souvent cette personne ce qui provoque sa perte. Surement parce que je suis jamais vraiment tombais amoureuse. Question physique je suis assez grande 1 mètre 75 environ et assez maigre. J'ai de long cheveux blong et des petits yeux bleus. Je ne me plains vraiment pas de mon physique.

Shannon J.Winstead 2ngsuvd Shannon J.Winstead 11qig5w
© crédit

Mon père :

J'apparu le 23 mai 1989 à 14 h 53. A ce moment là ma mère était célibataire. Neuf mois avant cette évenement elle était en couple avec un jeune chef d'entreprise. Mais celui ci la quitta après quatres nuit passé en sa compagnie. Quand j'étais petite ma mère disait que ça avait été sa plus grande histoire d'amour . Elle me dit cela jusqu'à que je commence à la questionner à l'age de douze ans, dans cette année là elle m'avoua que je n'avais jamais été voulu et que l'homme en question n'était qu'un idiot. Quand elle avait appris qu'elle était enceinte c'était trop tard elle ne pouvait plus avorter. Quelques mois plus tard alors que j'étais allais boire un chocolat chaud avec une copine un homme m'aborda et me raconta qu'il était mon père. Je fus très surprise mais je n'étais pas naïve. Je lui dit que je ne le connaissait pas et qu'il n'était pas mon père. En vérité je ne savait pas qui il était comment savait-il que je n'avais pas de père ... Je n'en dit rien à ma mère j'avais peur que ça l'inquiète. Je ui demanda tout de même plus d'information elle m'avoua qu'il s'appellait Dan Heet et qu'il devait maintenant avoir dans les 35 ans. Un an après, alors que j'avais oublier cette histoire je le rencontra à nouveau et il me reparla en m'assurant qu'il était mon père. Il avait la carrure d'un homme d'un trentaine d'année pour en avoir le coeur net je lui demanda son nom et à ma plus grande supéfaction il m'annonça le nom que ma mère m'avais épeler un an auparavant. Je n'étais pas convaincu à 100 % mais il me proposa d'aller boire un café , j'accepta. Il me raconta la relation qu'il avait eu avec ma mère, il me dit que lorsque elle lui avait annonçait mon arrivée il avait prit peur et avait décider de s'enfuir. Mais maintenant il était décider à m'assumer et apprendre a me connaitre. Je lui avait répondu sèchement que c'était un peu tard. Je me leva pris mes affaires et commenca à m'en aller quand il me rattrapa et déposa un papier dans ma main. Je n'y fis pas attention et le mis dans mon sac. Le soir assise sur mon lit je réfléchissait à ma journée et decida de regarder le mot. Il y était inscrit : " J'ai mis du temps à te retrouver , j'aimerais tant te connaitre. En espèrant que tu m'appelera et son numéro de téléphone. J'hésitais devais-je l'appellais ? Si ma mère l'apprennais elle serait furax ! Je me laissa du temps pour réfléchir et l'appela un mois plus tard. On mangea ensemble et il me raconta toute sa vie, la période où il était avec ma mère, ses regrets. Je le trouvait assez sympa, dans l'air du temps. Maman avait dit tellement de mal sur lui que je l'avais imaginée complètement autrement. Depuis ce jour nous nous voyons régulièrement il est vraiment cool. Ma mère la su car elle sait toujours tout un jour ou l'autre. Elle l'avait très mal pris mais je lui ai proposait de le revoir. Au début elle a refuser mais quand elle a vu que j'allais souvent le voir, elle a acceptait. A mon plus grand bonheur tout c'est très bien passé. Depuis nous dinons quelque fois avec lui dans mon plus grand bonheur.



Shannon J.Winstead 2exv5fq Shannon J.Winstead 29d7i89
© crédit

Mon frère :

Pourquoi je fais un paragraphe juste pour lui ? Avant tout parce que je l'aime énormément. On s'est toujours très bien entendu. Ma mère était étonné parce que on se disputer pratiquement jamais. Ce qui nous a autant rapprocher c'est surement sa maladie. Dés sa naissance il fut touché par une maladie qui l'empêcher de grandir correctement. Il fit beaucoup d'examens medicaux et doit se rendre régulièrement à l'hôpital. Je l'ai toujours accompagné à tous ses examens, toutes ses visites chez le médecin. Je sais mieux son dossier médical que n'importe qui. Mon frère et moi sommes très soudés. Quand ma mère était en voyage d'affaire c'est moi qui m'occupait de lui. Nous avons a peine 2 ans de différence.

Shannon J.Winstead F1e42o Shannon J.Winstead 6t2wrr
© crédit

Ma période noire :

Je n'ai pas toujours était au top de ma forme comme maintenant. J'ai traversé une période que on peut appeller période "noire". Cette période a duré 4 mois dans l'année de mes 19 ans. Les mots d'ordre était : Drogue, Alcool, Tabac. Tous les soirs je sortai, tous les soirs j'étais bourré et défoncé. Mes fréquentation était tout sauf bonnes. Je coucha avec des dixaines d'hommes différents dont je me souviens même plus les visages. En dehors des soirées je n'avais plus de vie sociale et mes notes était en chutes libre quand je venais en cour. Un jour ma mère décida de prendre la situation en main et me placa en cure de desintoxication. Je la remercie du fond tu coeur pour avoir fait cela. Ca ma sauvéé ! Je resta 5 mois dans cette établissement et resorti blanc comme neige. Depuis se jour je rebois de l'alcool lors des soirées assez résonnablement idem pour le tabac mais la drogue j'évite c'est vraiment ça qui peut me faire replonger. Maintenant je profite de la vie.

Shannon J.Winstead 301dq2a Shannon J.Winstead Vicx2r
© crédit

Mon niveau de vie :

J'ai toujours vécu dans un monde très aisée. Ma mère est propriétaire de plusieurs grandes entreprises, ressource de notre richesse. Nous vivons dans un grand loft en pleins coeur de New York. Nous sommes invités au plus grand fêtes New-yorkaise et connaissons toytes les personnes célèbres de la ville. J'aime beaucoup ces fêtes mais j'aime moins les soirées privés que donnent ma mère avec des grands chefs d'entreprise. Ce sont des soirées ou on parle que d'affaire. J'essaye d'éviter au plus possible ces soirées. Je suis très satisfaite de ma qualité de vie, je sais pas vraiment si je me rend compte de la chance que j'ai. Je peux m'acheter toutes les marques que je veux. C'est une opportunité moi qui est très copine avec la mode et le shopping.

En clair j'aime profiter de la vie je ne me plains ni de mon physique ni de mon niveau de vie.



Ta musique du moment

Cranberries - There she goes


    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Spaghetti bolognaise

    Ta chanson préférée ; Baby's Romance - Chris Garneau

    Ta couleur préférée ; Beige & Brun

    Ton livre préféré ; Euh...

    Ton film préféré ; Titanic

    Ta ville préférée ; New York

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?

    Je prend mon coussin, me le met sur les oreilles. En lui disant : " Ta gueule ! " Puis quand je me lève je vais dans la salle de bain cache le gel douche et va l'engueuler parce que il n'y a plus de gel douche !

    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?

    A ces moments là ... Oui !

    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?

    Evite d'avoir des colocataires si tu y est contraint choisi les biens.




    •• NOM ; PSEUDO : Pauline
    •• AGE ; 15 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Top forum Rpg
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Poste inventé
    •• PRÉSENCE ; Tout dépendra du moment mais je pense 4 jours sur 7.
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:

    •• COMMENTAIRES ; J'adore le forum I love you
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes

Spoiler:


Dernière édition par Shannon J.Winstead le Sam 20 Fév - 13:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche

      Blake I love you
      Je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

Merci. Le design est Magnifique et j'adore le modèle de la fiche de présentation =D

Hell : Oui je crois que un lien sera obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:56

    Merci, c'est moi qui a fait le modèle de présentation Cool
    Heureuse que ca te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:59

Oui il est trop beau =) On verra pour le lien quand j'aurai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

    Merci Embarassed
    Pas de problème et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

Pourrait-on juste me réserver Blake le temps que je finisse ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:07

    Je te la réserve pour quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:12

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36

Et le design, c'est MOIIII xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:14

    Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:52

    Blakyy <3
    Moi aussi je voudrais un lien.
    Sinon bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:08

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:18

Merci tout le monde =) Pour les liens on verra quand ma fiche sera fini mais je suis heureuse qu'il y ai déja des intérréssée
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:20

    Welc & Have Fun
    Yeaaah une ALPHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:26

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:51

    Tout est parfait
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:11

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon J.Winstead Empty
MessageSujet: Re: Shannon J.Winstead   Shannon J.Winstead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon J.Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux-tu te lier à Shannon ?
» Absence de Shannon : Me revoîla !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: