APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duncan A. Horner | 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:45

Duncan A. Horner | 100% Signduncan
© london



Duncan Antown Horner


22 ans - Droit - Célibataire
α ALPHA



Duncan A. Horner | 100% Jeneen
(a) Jensen Ackles
Je m‘appelle Duncan Antown Horner et je suis né à Beverly Hills, le 07/08/1987. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu très riche. Je suis d’origine Américaine , Anglais et irlandais même si cela ne se voit pas. On me surnomme sexy boy mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont que je suis drôle , patient , sincère , intelligent et ma sincérité est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la franchise , manipulateur , dragueur et ma franchise est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est de devenir avocat et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les filles mais je n’aime pas les gens timides alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : J'ai voler des bière à San Diego une fois juste pour voir ce que c'est de ne pas payer mais j'ai un bien plus lourd secret qui restera graver dans mon cœur ! . Je suis dans la confrérie Alpha car c'est la confrérie qui mes destiné , n'oublions pas qui je suis !. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une des plus grande vile du monde et même si je suis plutôt Californie New York me plaie énormément. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je n'est rien contre je compte même faire un tatouage un de ces jours. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.



    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Les lasagnes .

    Ta chanson préférée ; AC/DC "Rock 'N Roll Train"

    Ta couleur préférée ; Le rouge qui n'est pas la couleur de l'amour mais la couleur de la passion , ou du sang.

    Ton livre préféré ; Vous avez vraiment cru que je lie ?

    Ton film préféré ; Scarface

    Ta ville préférée ; Beverly Hills . Sa ville de naissance .

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?

    Ma réaction ? Me lever en sursaut tout d'abord puis ayant enfin compris ce qu'il se passe mon coloc sera mort tout simplement parce qu'il m'a réveillé pour rien alors que je faisai un rêve parfait.

    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?

    Euh sur le cou oui car j'aurai bien pendu mon coloc pour m'avoir réveiller en sursaut alors que je dormais et que je rêvait tranquillement !

    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?

    Euh , il faut rester calme sinon on fait quelques chose qu'on regrettera ?






    •• NOM ; PSEUDO : London
    •• AGE ; 17 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; sur PRD
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 5/7
    •• NIVEAU RP ;

    Spoiler:

    •• COMMENTAIRES ; //
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Yeeah !
    •• CODE DU RÈGLEMENT ;
    Spoiler:


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Duncan A. Horner. le Jeu 18 Fév - 2:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:45


Duncan A. Horner | 100% 17 Duncan A. Horner | 100% 18
© Kaycie



LA NAISSANCE


        « C'est un garçon ! »


    Pouvons-nous entendre dans une clinique privée très agréable à vivre de Beverly Hills. Une sage femme tenait un petit bébé dans ses mains et pouvait le tendre à une jeune femme pleine de sueur et en larme. Il s'agissait de Éléonore Horneur une jeune femme de 22 ans travaillant en tant que photographe qui s'était marié à un avocat issue dune famille multi millionaire et une famille très connue dans le monde entier. Lorsqu'ils se sont rencontrés tous les deux travaillaient au même endroit. Ethan, oui c'est le nom de son mari, il devait se rendre à une audience et elle devait être présente pour faire part à un magasine les photos de cette fameuse audience traitant le maquillage sur les animaux, très intéressant ! Enfin bon on s'éloigne un peu la ! Elle était donc mariée à un avocat et ils ont voulu un enfant ! Et le jour J put arrivé assez vite , 9 mois d'engueulade venait de passer, pourquoi ? Comment sera la chambre du bébé , comment va-t-il s'appeler ? Pleins de questions comme sa posant beaucoup de problèmes à travers le couple mais bon tout s'arrange toujours n'est-ce pas ?! Enfin bon, ce n'est pas le moment de parler de ça, mais plutôt de parler du petit nouveau né ! Et oui vous l'avez presque oublié le petit garçon ! Cela faisait un tout petit moment que Éléonore a accouché. La sage femme pouvait la regarder avec un vrai sourire complétement égoïste ! Elle faisait ça toute la journée et vous verrez le plaisir que vous aurez lorsque le 10e enfants de la journée voient le monde. Puis arriva le fameux moment , oui celui ou la sage femme demande à la maman comment elle veut appeler son bébé , et comme à chaque fois la maman ne ce contente pas d'y répondre ! Non il faut qu'elle verse quelques larmes puis il faut qu'elle bégaie puis enfin elle prononce le nom du nouveau né .


        « Duncan Antown Horner »


    Dit-elle en souriant. ça y est son enfant avait enfin un nom ! Elle pouvait le regarder de ces beaux yeux verts tout en souriant , lui avait les yeux verts et oui il eut les yeux de sa mère ! Il lui ressemble tellement ! Le petit Duncan pouvait regarder sa mère avec un regard , enfin si on peut appeler ça un regard il avait quasiment les yeux complétement fermé ,mais disons que son regard était plutôt interrogatif , il se demandait qui pouvait être cette dame le tenant lui qui avait été habitué à vivre dans un ventre il ne s'attendait pas à voir sa mère , et il ne l'avait pas imaginé comme cela ! Enfin bref ça tourne limite au ridicule la ! Éléonore qui tenait son petit bébé dans ses bras put passé un des meilleurs moments de sa vie ! Oh oui !




QUE SA GRANDIT VITE !


Duncan A. Horner | 100% Jeens
© london

    Quelques jours plus tard toute la famille Horner se retrouvaient dans leur somptueuse villa à Beverly Hills. Le petit Duncan fut installé dans une grande chambre étant très à l'image d'un bébé, des motifs enfantins sur les murs, une petite veilleuse brancher près du lit à barreau et tout le nécessaire pour un nourrisson. Allongé dans son lit il put alors passer ces journées à pleurer ou à crier, que faire d'autre ? Il pouvait voir des têtes défiler toute la journée et dès qu'il pleurait un peu, une grande personne le portait afin de le consoler et de lui donner tout ce qu'il veut ! Il avait très vite compris comment sa marchait et il adopta cette méthode pour avoir tout ce qu'il souhaite et bien sûr en voyant son entourage courir pour lui donner ce qu'il veut le rendit pourri gâter alors qu'il n'avait même pas encore atteint sa première année de vie. Sa première année fut peu intéressante à part pleuré manger et dormir il ne put faire quelque chose d'intéressant. Mais les jours qui ont suivi ces un an un grand exploit eu lieu. Duncan fit ces premiers pas alors qu'il était en compagnie de son père et de sa maman et de sa nourrisse qui était la pour le surveiller, car il était hors de question que ces parents tirent la poussette ou autre, la nourrisse avait alors décidé de lui apprendre à marcher et le joli petit Duncan fut très surprenant et voilà le merveilleux jour chez les Horner ! Au alentour de ces deux ans il put prononcer son premier mot, non ce n'était pas maman ou papa c'était le mot argent ! Oui vous pouvez être choquer, mais dans la famille Horner le centre d'intérêt principal est l'argent et la plupart du temps Duncan entendait ce mot donc voilà la raison du pourquoi et du comment il a pu dire ce mot en premier! Mais rassurez vous les mots qui ont suivi était maman et papa. Plus les jours avançaient plus le beau petit Duncan marchait et parlait ! Tout était tottalement parfait. Puis arriva les quatres ans de Duncan cette année là il fit ces premiers pas à l'école maternelle , ah l'école maternelle il avait été un phénomène ! Il était arrivé dans la classe et c'était avancer près de la maitresse et la avec un très grand sourire il avait dit :


        « Bonjour jolie madame ! »


    Cela put faire sourire énormément la maitresse qui fit de Duncan un de ces préféré dès le premier jour, mais les jours qui ont suivie fut un véritable enfer pour celle-ci Duncan très capricieux exigeait énormément de choses et ne voulais pas partager avec les autres enfants , voilà ou sa mène un enfant pourri gâter ! Mise à part ce petit soucie Duncan était le petit garçon parfait il s'entendait très bien avec son entourage et était considéré comme un petit prince dans sa petite maternelle de Bevery Hills. Puis plusieurs années après arriva le collège pas le collège américain qui est l'université, mais le collège à la française enfin vous m'aurez compris! Ces années fut assez proche de l'adolescence qui mérite toute une grande attention. Lors de ses années de collège il put apprendre & être encore plus fière de lui et oui grand vantard de nature il voyait que son nombril et il avait une grande passion qui est les filles ! Oh oui comme chaque puceau il avait comme besoin de coucher avec une fille et ça dès ses 14 ans.


Alcohol , Drugs & Sex ! Present Life


Duncan A. Horner | 100% Jensenz
© london

    Après avoir grandi avec une très grande liberté, sortir quand il veut, voir qui il veut,mais avec une condition tout de même ne pas voir les gens du quartier tout simplement parce qu'ils ne sont pas du même niveau sociale que lui, enfin cela c'était son père qui lui reprochait,car sa n'avait jamais dérangé Duncan auparavant jusqu'à que son père lui mettent ça dans la tête il devenu alors le fils à papa faisant tout ce qu'il lui dit et choisissant ces fréquentations. Ou est le mal ? Plus il grandissait plus il était beau et donc dès ses 14 ans il ressenti l'envie de coucher avec une fille et à vrais dire il n'eut pas grand mal à trouver cette fille et une belle fille une fille âgé de 3 ans de plus que lui. Après avoir parlé encore et encore et après avoir usé de son charme il se retrouva donc au lit avec cette fille , puis le lendemain ce fut une autre, mais cette fille il put la revoir bien plus souvent et coucher avec elle plus d'une fois , jusqu'à qu'il put l'entendre parler de sentiment , cela put faire peur à Duncan et il la quitta sans attendre partant à la recherche d'une autre proie ! Durant ces fameuses années de lycée il put essayer beaucoup de choses comme la drogue et l'alcool qu'il a complétement adopté et oui pas une semaine sans alcool pour Duncan ! Puis aux alentours de ses 18 ans ces parents voulu le fiancé avec une demoiselle pas du tout repoussante , il sortie avec elle durant plusieurs mois et le jour ou il dut lui demander sa main il se défila et la quitta , peu de temps après il pris l'avion direction l'université. Il fut accepté à Colombia à New York , il put alors dire à Beverly Hills adieu et il prit l'avion vers une nouvelle vie. Mais une fois arrivé à Colombia pour y étudié le droit tout comme son père il fut très vite placer dans l'élite , et oui chez les Alpha tout comme son père encore ! Il marchait sur les traces de son père sans arrêt et il restait le garçon riche et beau sans cœur tout comme à Beverly Hills .

    To be continued ...









Dernière édition par Duncan A. Horner. le Jeu 18 Fév - 2:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:47

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:49

    Merci beaucoup à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:50

Bienvenuuue <3
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:32

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:37

    Merchii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:39

Il nous faudra un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:03

    Avec grand plaisir !
    Sophia (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:56

    && présentation terminé
    & désolé du DP =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:05

    Tout est parfait
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:11

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:48

    Bienvenue parmi nous Smile
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan A. Horner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Horner | 100%   Duncan A. Horner | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan A. Horner | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan A. Horner | I Know You Want Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: