APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anezia L. Wilfried

Aller en bas 
+3
Mahelys C. Lauper
Grace C. McKelly
Hell O. Littleton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:27

Anezia L. Wilfried 2d6r311
© acide edulcorus

Anezia Lucy Wilfried


22 ans - la Photographie - En couple mais compliqué
GAMMA



Anezia L. Wilfried Keira610
(a) célébrité
Je m‘appelle Anezia Lucy Wilfried et je suis né à Londres, le 18 Ocotbre 1988. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu Bourgeois. Je suis d’origine Anglaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Anezou mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont Intelligente,Déterminée,souriante et Gourmande est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que Narcissique et Impulsive est mon principal défaut. Je suis Hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour Les relation sérieuses. Mon rêve est devenir photographe et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime le chocolat, les fêtes m'amuser mais je n’aime pas les hypocrites et l'impression d'être seule alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : C'est ...franchement ta vraiment crut que j'allais te le dire??. Je suis dans la confrérie GAMMA car je n'ai aucune limite. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la grosse pomme et un lieu de fête.. Je suis plus alcool et tabac et niveau piercing et tatouage, je préfère les percings j'en ai déjà deux aux oreilles et un au nombril. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Anezia L. Wilfried 98c61f Anezia L. Wilfried Icpdfl
© crédit

    Raconte l'histoire de ton personnage. Tu peux inclure du rp - du dialogue - , ainsi nous évaluerons ton niveau. Pour cela, votre histoire doit comprendre entre trente cinq et cinquante lignes minimum. Raconte nous, l'enfance, l'adolescence. Ses problèmes. Tu peux le décrire physiquement - avec ses goûts vestimentaires - et moralement. Tu peux ajouter si tu le souhaites des icônes, de la musique, des styles d'écriture, de la couleur, pour faire une belle mise en page.

Anezia L. Wilfried FdggAnezia L. Wilfried 7110Anezia L. Wilfried Keirarestoicone3
C'est l'histoire d'Anezia Lucy Wilfried


L'histoire d'Anezia Lucy Wilfried commence le 18 Octobre 1988 lors d'une violente tempête de neige. C'est alors qu'à cause de cette tempête de neige que sa mère Rachel Amélia Wilfried sur le point d'accoucher ne pu prendre la voiture avec son mari Peter Wilfried pour aller à l'hôpital. Vu que sa femme allait bientôt mettre un magnifique bébé au monde il décida de faire amener un médecin chez eux. Puis de tout façon ils étaient bien assez riche pour pouvoir ce le permettre. Mais l'accouchement ne se passait pas comme ils voulaient il se passa dans des conditions extrêmement difficiles le médecin dut faire sortir le père. C'est alors après 4 heures d'attente le médecin sortit de la chambre de madame pour chercher le père et le féliciter. Ce soir la Rachel A. Wilfried mit au monde une jolie petite fille qu'elle appela Anezia Lucy Wilfried. Depuis ce jour la vie de ses parents changea ils goutèrent aux joies de la maternité mais son père reprit très vite son travail, il était professeur. Durant toute son enfance An' connue que du bonheur elle avait la vie d'une princesse comme toutes les autres petites filles auraient aimé avoir. A vrai dire elle fut très gâtée son père rentra chaque soir avec un petit cadeaux pour elle. Mais bien sur elle fut souvent garder par une nourrice qui n'était pas très aimable même une fois cette nourrice était au téléphone et elle avait laissé la porte d'entrée grande ouverte sans faire attention An' sortie de chez elle et alla dans la route c'est alors qu'elle n'avait que 5 ans. Ce fut au retour des parents qu'elle remarqua avec eux la disparition de leur fille. Ils coururent tous les trois dehors l'appelant mais un voisin les interpella et leur montra que la petite Anezia était la saine et sauf. Il leur raconta qu'il l'avait vu toute seule dans la rue alors il l'avait ramené chez lui. Après cet horrible accident la nourrice fut licencié pour faute professionnel. Mais An' grandit sans voir beaucoup ses parents même si elle était fille unique et donc elle était très gâtée le manque d'amour lui manquait ça la rendait assez triste de voir que ses parents ne s'occupaient pas assez d'elle. Mais en même tant l'amour d'un garçon commençait à peser lourd dans son coeur. A 11 ans elle déménagea pour aller vivre avec ses parents à New York appelé la grande pomme. La Anezia commençait à se faire une sacrée réputation elle coucha avec beaucoup de mec à ses treize ans et beaucoup de filles la critiquaient mais d'autres étaient extrêmement jalouses d'elle et de son corps. Bien sur la dedans elle chercha du plaisir en couchant avec les mecs rien qu'une seule nuit car elle n'aimait pas les relations sérieuses. Pourtant son père l'envoya dans une école stricte pour qu'elle arrête de penser qu'au garçon. Anezia se plaisait pas dans cette école et donc à 14 ans elle fugea enfin elle s'enfuit de chez elle pour vivre chez sa tante afin d'être plus libre. Anezia enchaina les aventures d'une nuit sans se soucier de rien laissant les gens parler sur elle. A 15 ans pourtant elle eut un coup de foudre pour un garçon elle tomba pour la première fois amoureuse elle réussit à sortir pendant plus d'un an et demi avec lui tout allait bien dans sa vie elle se sentait heureuse. Mais comme le bonheur s'accompagne généralement d'un malheur un jour elle retrouva son copain dans le lit avec sa meilleure amie. Anezia sortie de la chambre en pleure sa vue fut brouiller par ses larmes qu'elle trébucha parfois elle reçut comme un coup de poing dans le coeur elle avait le souffle coupé elle ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Elle arriva à un pont la seule idée fut de sauter pour se tuer ne plus exister pour ne plus ressentir cette douleur qui la prenait dans tout le corps. Elle sauta mais ne réussit pas à se tuer elle ne réussit qu'à se casser un bras. Pourtant pendant deux ans elle se sentit salit et n'arrêtait pas de repenser à ce qu'elle avait vu. C'est pourquoi elle continua ses relations d'un soir triant les garçons sur la sélect.
Aujoud'hui Anezia refait certaine bêtise elle sait que son mec la trompe mais elle ne dit rien elle l'aime trop pour ça bien que quelques fois elle a envie de rompre.

Shut Up and Drive

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ;Les pâtes à la carbonara

    Ta chanson préférée ;Plain White T's Hey THERE Delilah

    Ta couleur préférée ;Rouge

    Ton livre préféré ;Twilight

    Ton film préféré ;Ghost Writer

    Ta ville préférée ;Venise ou Los Angeles

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?Je lui balance un oreiller en pleine tête en gueulant de m'avoir réveiller et je le fou hors de ma chambre
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?Ouii
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? C'est de ne pas prendre de coloc pour pas te prendre la tête xd




    •• NOM ; PSEUDO :Marie
    •• AGE ;16 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ;Par un pub par e-mail
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ;//
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ;si
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Anezia L. Wilfried le Sam 20 Fév - 17:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:29

      Bienvenue a toi, =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:31

Merci Smile hell
Ahh Liam I love you mercii
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:32

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation ^^
Et il nous faudra un lien parce que Keira (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Je pensais que Keira n'allait jamais venir, honnêtement lol
Alors là, ça me fais bien plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:35

Merci Grace
Oui totalement d'accord pour le lien SmileSmile

Ah lol Liam honnêtement j'ai hésité à la prendre xd
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

Y a pas de quoi, elle est géniale =)'!
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:37

T'as bien fais de la prendre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:40

^^Ouii surtout avec Liam qui a trompe xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:41

N'engageons pas les sujets qui fâches x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:22

Lol mdr pourquoi?? xd
Bon aller je me remet à ma fiche moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

Pour rien =]
Puis qui sait, si t'es gentilles tout ce passera bien ... ou pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:29

Ohhh Shocked Je serais gentille alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31

J'en doute pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:34

Lol ah bon ?? xd c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:35

Oui =]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:39

Ma meilleure amie Very Happy ;
Bienvenue sur le forum ;
& bonne continuation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

    Keira ♥️
    Biienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

    Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:11

Mahelys et oui je suis la Smile Mercii Smile
Merci Sixteen:) (:
Mercii Calamity:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:01

    Welc' & Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:54

Merciii Smile
Voila je pense avoir finit:)
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:57

    Tout est bon
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:58

Merciii:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anezia L. Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Anezia L. Wilfried   Anezia L. Wilfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anezia L. Wilfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not an angel-->My name is Anezia L. Wilfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: