APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Everything's Just Wonderful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabita Baldwin

Tabita Baldwin


♣ posts. : 12
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Everything's Just Wonderful Empty
MessageSujet: Everything's Just Wonderful   Everything's Just Wonderful Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14

Everything's Just Wonderful 100310 Everything's Just Wonderful 2m787k6
© starrylites ; xonadiloo


Tabita Baldwin


20 ans - Psychologie option Arts Plastiques - Célibataire
EPSILON


    Je m‘appelle Tabita et je suis né à Londres, le 29 Novembre 1990. J'ai un frère et je vis dans un milieu bourgeois. Je suis d’origine anglaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Tibby mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont la générosité et la tolérance et la joie de vivre est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la gourmandise, l'exubérance et la naïveté et la curiosité est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est de devenir un peintre célèbre et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime la peinture, le Royaume Uni et le caramel mais je n’aime pas les mathématiques, l'égoïsme et les insectes alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : lorsque j'avais cinq ans, j'ai enfermé ma grand-mère dans la cave et j'ai brûlé son chéquier et sa carte bancaire. Je suis dans la confrérie EPSILON car j'aime la bonne entente et la simplicité. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville magnifique et immense mais elle n'arrive pas à la cheville de Londres. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je ne possède qu'un piercing sur chaque oreille. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Tabita Baldwin

Tabita Baldwin


♣ posts. : 12
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Everything's Just Wonderful Empty
MessageSujet: Re: Everything's Just Wonderful   Everything's Just Wonderful Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:15

UC
Revenir en haut Aller en bas
Tabita Baldwin

Tabita Baldwin


♣ posts. : 12
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Everything's Just Wonderful Empty
MessageSujet: Re: Everything's Just Wonderful   Everything's Just Wonderful Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:15

UC
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Everything's Just Wonderful Empty
MessageSujet: Re: Everything's Just Wonderful   Everything's Just Wonderful Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:41

Un lien me plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Everything's Just Wonderful Empty
MessageSujet: Re: Everything's Just Wonderful   Everything's Just Wonderful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything's Just Wonderful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: