APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:59

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Amber1
© ROSIESLULLABY

Sixteen Irene Clarkson


22 ans - Mannequin - Célibataire mais a souvent des relations d'un soir
DELTA



{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back 35l93m0
(a) Amber Head
Je m‘appelle Sixteen et je suis né à Sydney, le 12 mars. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu riche. Je suis d’origine américaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Blondie mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont ma patience et mon intelligence est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que être manipulatrice et être une croqueuse d'homme est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est de devenir un mannequin célèbre et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les hommes, la mode, mes proches mais je n’aime pas les anorexiques alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je souffre du peu d'affection de mes parents. Je suis entrer dans la confrérie Delta car c'est la meilleure et qu'il y a ma meilleure amie. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est un monde magique, je l'adore. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je trouve ça sexy. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Img-135105be7bi { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Img-1350037oc76
© Misery Angel

    Mais qui ne connaît pas notre Sixteen nationale ? Blonde, riche et… garce. Tout le monde a déjà entendu son prénom, ne serait-ce qu’une fois. Tout le monde l’a déjà aperçu, ne serait-ce qu’une fois. Tout le monde s’est déjà fait une idée du type de personne qu’elle était, ne serait-ce qu’une fois. Mais est ce que tout le monde a appris à la connaître personnellement ? La jeune femme est littéralement amoureuse de New York, il serait normal de penser qu’il s’agit de sa ville natale non ? Et si je vous étonnais un peu ? Son histoire n’a pas commencé en Amérique comme les autres pourraient le penser. Il y a bien longtemps, Mr Clarkson faisait ses études à Princeton et rencontra sa future femme qui était une de ses camarades de classe. Deux gens ayant une grande estimation d’eux-mêmes, la même conception de la société aussi. Deux gens qui venaient d’une famille très aisée. Qui se rassemble, s’assemble. C’est ainsi que trois ans après leur graduation, ils se marièrent. Attendez encore deux ans de plus et la mariée se retrouva enceinte de son premier enfant. Malgré sa grossesse, ça ne l’empêchait pas de continuer de travailler, c’était à peine si elle avait pris son congé de maternité. Après tout, les Clarkson étaient les ambassadeurs des grandes entreprises, ils étaient donc souvent occupés et devaient voyager souvent. D’ailleurs, sept mois plus tard, la famille se rendit en Australie, à Sydney, une histoire de business. Seulement, il n’avait pas prévu que les imprévus pouvaient surgir à tout moment. Leur enfant était pressé de découvrir le monde extérieur, était pressé de goûter à la vie. En pleine négociation, la dame eut des contraceptions et fut emmenée d’urgence à l’hôpital. Et voilà comment la petite naquit.

    - Mère, j’ai eu une bonne note aujourd’hui à l’école.
    - Et ?
    - Et, j’aimerais bien une nouvelle poupée

    Demande faîtes, demande accomplie. Pourrie gâtée ? Ca, ce n’était encore rien. Même gamine, la blonde en herbe était de nature capricieuse mais savait que pour chacun de ses désirs, il y avait un prix. C\'est-à-dire qu’il fallait satisfaire ses parents, parfois il pouvait s’agir de peu. Tant que la demoiselle ne salissait pas son nom, tant qu’elle était bien éduquée, tant qu’elle faisait bonne impression, il n’y avait aucun problème. Eh oui, non seulement elle était née avec une cuillère dans la bouche mais en plus, son monde était celui des bisounours. Seulement ne croyez pas, que sa vie était aussi rose que cela. Vous a-t-elle raconté le nombre de fois où elle pleurait à cause d’un cauchemar et appelait son père ou sa mère pour venir la rassurer et que ce ne fut que la bonne qui intervenait ? Vous a-t-elle confessé que dans cette grande maison, il lui arrivait de se sentir seule ? L’amour d’une famille est une notion qui lui est vague. Pourtant, avouez qu’il est difficile de lire tout ça sur son beau visage. Normal, car ce que la jeune a appris en premier c’est jouer la comédie. Leçon numéro un : ne jamais dévoiler ses sentiments. Leçon numéro deux : jouer à l’enfant modèle. Leçon numéro trois : attirer l’attention des autres en jouant les anges déchus. Nombreux étaient ceux qui se laissaient berner par son sourire. Qu’on l’aime ou que l’on la déteste, elle finit toujours par trouver un moyen d’être le centre des attentions.

    Son entrée au collège fut un tournant de sa vie. Le premier changement fut la rencontre de sa meilleure amie, Hell Littleton. Un vrai coup de foudre pour les deux. Au point de devenir inséparables et de se considérer comme des sœurs. En somme, un duo exceptionnel. Ensemble, rien ni personne ne pouvait les arrêter. Le deuxième changement était que la petite fille s’était transformée peu à peu en jeune femme. Les regards des garçons à son égard augmentaient de plus en plus. C’est là, que Sixteen a remarqué à quel point son charme pouvait a opérer. En tout cas, c’est sûr, elle a appris a en profiter. Croqueuse d’hommes ? Certes, mais aussi joueuse. Un coup, elle les faisait espérer, un coup elle les décourageait. N’était ce pas amusant ? Chaque membre de la gente masculine qui était beau et craquant représentait un jeu pour elle, un défi, un moyen de se divertir. Le troisième changement fut qu’elle put accomplir son vrai rêve de toujours. La miss rêvait depuis ses quatre ans d’entrer dans la mode. Thème qui l’avait toujours fasciné. Elle n’hésite pas à changer de style chaque semaine. Le plus important n’était pas là. Elle pouvait enfin défiler et être mannequin, même si elle trouvait que les anorexiques étaient pitoyables. Venant en plus d’une famille célèbre, intégrer dans une agence était simple comme bonjour. Et finalement, le dernier changement : les fêtes. Comment ne pas profiter d’un père qui a des boîtes de nuits à NY ? Surtout lorsque celle-ci est célèbre et gratuite à cause de son nom ? Occasion idéale. De nature libertine, séduisante, aimant les défis, faire la fête était devenu un besoin. Sans oublier que personne ne peut la battre en ce qui concerne tenir l’alcool.

    Tout le monde a le même préjugée : cette fille est superficielle. Au risque de vous décevoir, blonde n’est toujours synonyme de cruche. Une preuve ? Six’ est un exemple. Qui croirait que derrière sa jolie bouille, quelqu’un d’intelligent ? Oui, elle aime se cultivée, oui, étonnamment, elle aime jouer aux échecs et se révèle être forte à ce jeu. C’est tout ? Détrompez-vous, le maître des sarcasmes se trouve devant vos yeux. Derrière ses lèvres pulpeuses se trouvent des mots aussi tranchants qu’un couteau, prêt à vous toucher en plein dans le mille. Et même si c’est une manipulatrice, une garce, mieux vaut l’avoir comme amie que comme ennemie. La demoiselle tient énormément aux personnes qui lui sont chères, et ceux qui osent leur faire du mal ne s’en sortiront pas vivant. Bien sûr, quelqu’un d’aussi frêle n’impressionne pas le moins de monde. Mais est ce que ça changerait si je vous disais qu’en plus d’être une fan des sports, c’est une excellente nageuse et maîtrise les arts martiaux à la perfection ? Vous verrez, elle ne cessera de vous surprendre. De nos jours, miss Clarkson, âgée de 22 ans, étudie à l’Université de New York, sa ville chérie. Bras droit de sa meilleure amie qui est Présidente du conseil des élèves, elle fait partie des Delta. Elle continue à être fêtarde et à préparer des fêtes où les autres font de leur mieux afin d’y être inviter. Que vous soyez un de ses proches ou que vous ne soyez qu’une connaissance, cette blondinette ne passe pas inaperçue.




Ta musique du moment

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Mon plat préférée? Les hommes. Mais plus sérieusement, ce que je préfère est la nourriture italienne, les pâtes, les pizzas...

    Empire State of Mind - Jay-z & Alicia Keys

    Elle varie en fonction de mes humeurs. Aujourd'hui c'est le bleu, demain le rouge peut-être...

    Gossip girl

    Orgueil & Préjugés

    New York, sans hésitation

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Je l'assomme avec mes oreilles, quelle question! Et lui cri dessus aussi, même si je ne suis pas encore tout à fait réveillée. Mais attention, dès que l'aurais les yeux grand ouverts, il peut être sûr que je lui ferais une belle prise de judo.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Oh que oui! Ca lui apprendra. Ne jamais, jamais réveiller une blonde en furie.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    La morale de l'histoire? Y'en a pas. C'est lui qui doit apprendre à ne pas m'énerver et à débarquer dans ma chambre. Rien que pour ça, je le virerais.




    •• NOM ; PSEUDO : Laura, Cacahouète
    •• AGE ; /
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; J'ai reçu un e-mail :O
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 5/7
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; Nope, aucun
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Sixteen I. Clarkson le Mer 17 Fév - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

    FINITO :O


Dernière édition par Sixteen I. Clarkson le Mer 17 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche

      Bestha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:06

Bienvenuue =D
Bonne continuation ^^

J'veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17

    Hell : I love you
    Merci Bff'.
    J'ai fini ma fiche. Quand j'ai vu qu'il y avait un deuxième Sixteen, je me suis dépêchée comme pas possible x.x

    Kelhya : Kriiisten *o*
    Bien sûr, le lien ça sera avec plaisir.
    On va trouver un truc qui déchire le string des grand-mères.
    Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:29

    I love you
    Car tu aimais, trop le perso pour le laisser filler xP

    Tout est parfait =D. Fiche validée
    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:08

    Oui, c'est vrai.
    Je suis tombée amoureuse de mon perso *-*
    Mercii beaucoup Hell ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:10

Ouais, notre lien va dechirer tout les strings des grand mères (a)
Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:16

    Thank You ♥️
    Let's the party begin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:26

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:29

    Un Jamie Dorman, tout beau, tout craquant *-*
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32

Hé oui, c'est bien lui x'D
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:08

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Empty
MessageSujet: Re: { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back   { Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Sixteen I. Clarkson - Tell Jesus that the Bitch is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Sixteen I. Clarkson - Si t'as pas d'amis, prends un Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: