APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sam T. Fendders | 100%

Aller en bas 
+5
Grace C. McKelly
Kelhya A. Hudson
Hell O. Littleton
Mahelys C. Lauper
Sam T. Fendders
9 participants
AuteurMessage
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:47

Sam T. Fendders | 100% 2qx115s
© cherryblossom.

Samuel Taylor Fendders


22 ans - Dessin Architectural & Théâtre. Option: Sport Étude - Célibataire
OMEGA



Sam T. Fendders | 100% C30e1012976fd94b1285b0bd916914f620091123175033
(a) Paul Wesley
Je m‘appelle Samuel Taylor Fendders et je suis né à New York, le 18 Janvier 1988. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu aisé. Je suis d’origine française et canadienne même si cela ne se voit pas. On me surnomme Sam mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont mon intelligence et ma générosité est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que ma sensibilité et et le fait que je sois solitaire est mon principal défaut. Je suis Hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations sérieuses. Mon rêve est de devenir un célèbre architecte, voir même acteur, car j'avoue que la comédie m'intéresse également et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime ma solitude, mes études et les femmes mais je n’aime pas les hypocrites, les épinards et les personnes hautaines alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : j'ai été anorexique durant toute mon enfance, mais grâce à mes tuteurs, je vais mieux à présent, même si j'ai encore quelques séquelles.. Je suis dans la confrérie OMEGA car tous les autres confrérie sont composés de gosses de riches qui ne pensent qu'à eux, et je ne m'identifie pas du tout à eux. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville parmi tant d'autres, mais elle a ce petit quelque chose, qui fais que j'aime y vivre. Je suis plus alcool, mais seulement durant les fêtes et niveau piercing et tatouage, j'aime bien les tatouages, j'en ai d'ailleurs un qui part des omoplates et qui se finit dans le bas du dos: des ailes d'anges. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Sam T. Fendders | 100% Birdshapedcloud0110-081 Sam T. Fendders | 100% 02paul1
© livejournal

Sam T. Fendders | 100% 2rzypw1
« Everything You're Not »
Samuel est un jeune homme qui peut paraître assez froid au premier abord. Il est souvent méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas, mais cela ne veut pas dire qu'il est associable, bien au contraire. Si vous lui montrez patte blanche, c'est quelqu'un de très ouvert et très gentil, à l'écoute de tout le monde. Avec les gens qu'il aime ou apprécie beaucoup, il peut se révéler très protecteur, il aime prendre soin des autres, tout en restant assez indépendant. Il est aussi quelqu’un d’ambitieux, dès qu’il s’est fixé un objectif, il fera tout pour l’atteindre. Le jeune homme est aussi quelqu’un de très marrant, il adore faire des blagues et délirer avec ses amis. Il adore aussi faire la fête, il passe souvent ses soirées à faire la fête avec ses amis proches. Souvent, il a besoin d'être seul pour réfléchir, pour se changer les idées ou tout simplement vivre sa vie comme il l'entend. Après, le fils Fendders est quelqu'un de très impulsif, il peut très facilement s'emporter s'il se sent agressé ou qu'on essaie de faire du mal à un être cher à ses yeux. Sam est un peu 'sauvage', et se met en colère rapidement. Il est une vraie boule de nerfs, alors ne l'enquiquiner pas trop ! Mister Fendders est aussi une vraie tête de mule, quand il a quelque chose en tête, il est dur de la lui enlever. Très têtu, il en est parfois énervant, surtout qu'il déteste avoir tord, et qu'il vaut mieux ne pas le contrarier. Côté cœur, avec les personnes du sexe opposé c'est quelqu'un qui se donne vraiment dans ses relations, toujours là pour celle qu'il aime. Le problème, c'est que Samuel en devient possessif, et cela peut vraiment devenir agaçant, mais à part ça, c'est un ange avec les femmes. De plus, contrairement à la plupart des mecs, il est très fidèle et romantique.
Samuel est plutôt grand, il mesure exactement 1m89. Il a un corps de sportif, musclé là où il faut et pas un gramme de graisse, juste du muscle pour le plus grand plaisir des dames, c'est également pour cacher son anorexie qu'il fait énormément de sport. Une silhouette d'athlète, des tablettes de chocolat, que demander de plus ? Mister Fendders est un beau brun, et possède des cheveux assez court qu'il aime coiffer à la va-vite, juste en passant sa main dedans, ce qui a pour effet de lui créer des épis Razz. Il a de petits yeux bleu-gris, au-dessous de sourcils foncés moyennement épais. Il a aussi un nez, droit, qui est loin d'être vilain, mais on a parfois l'impression qu'il a le nez cassé. Quant à sa bouche, rose pâlichonne, et ses lèvres fines, elle ne gâche rien au portrait de ce beau garçon. Sam a aussi de petites oreilles, pas décollées mais quelque peu pointues qu'il n'apprécie pas vraiment en fait. Bon, notre jeune homme n'est pas parfait, mais avouez qu'il a du charme et que ses abdominaux en béton en feront craquer plus d'une ! N'est-ce pas mesdemoiselles ? Après, côté fringues, monsieur est plutôt classique, un jean et une chemise, rien de mieux pour passer inaperçu, on presque. Lors des grandes occasions, il n'hésite pas à porter un smoking d'un grand couturier, non pas pour en mettre plein la vue, mais tout simplement car il aime porter ce genre de vêtements lors de grandes occasions.

Sam T. Fendders | 100% Paulw2
« Tell Me Your Story »

Cher journal, ...

Cela fais combien de temps que je t'écris? Trois ans, quatre maximum, c'est mon psychologue qui m'avait dis d'en écrire un, puisque je n'arrivais pas à lui parler, je l'ai payé cinquante dollars pour qu'il me dise ça, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...
J'sais pas du tout pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai vraiment envie de retourner en arrière et de regarder où j'en suis. Pourtant, j'devrais pas, je le sais bien. Mais voyant ce que je suis devenu, il faudrait certainement que je me concentre sur ce qui m'est arrivé depuis ma naissance...

J'suis né en 1988, ici même à New York, aux États-Unis. Je suis enfant unique, encore heureux et mes parents se sont mariés peu de temps après. Ils faisaient partis de la haute société new yorkienne, des aristocrates, mais le problème voyez-vous, c'est qu'ils ne s'aimaient, ils se sont mariés par principes, et surtout car ma mère était tombé enceinte lors d'une soirée bien arrosée.

Les années passèrent. J'étais un gamin sans trop de problèmes, mis à part que je n'aimais pas forcément le bruit. Il me dérangeait, et cela se répercuta sur mes relations avec mes camarades de classe à l'école. Ceux-ci ne comprenaient pas que je puisse être si casanier, si silencieux, et m'évitèrent. Je devins petit à petit plutôt froid et distant, mais cela ne m'a jamais posé de gros problèmes. J'avais quelques amis qui restaient avec moi, et c'était le principal. Je ne cherchais pas à avoir des dizaines de copains non plus. Malgré tout, j'étais un élève brillant, intelligent et cultivé. Mon comportement intriguait beaucoup mes institutrices, mais elles ne disaient jamais rien. Mes parents étaient respectés, j'étais très bien éduqués. Personne ne se doutait que mes parents me punissaient pour un oui, ou pour un non, qu'ils me donnaient à peine de quoi me nourrir et que par-dessus j'étais anorexique. Pourquoi mes parents me traitaient-ils comme ça? Tout simplement car ils ne m'ont jamais désirés, ils n'avaient même jamais désirés se marier ensemble, donc ils disaient que tout était de ma faute, et quand j'étais petit je les croyais dur comme fer.

Mais heureusement pour moi, mon calvaire ne dura que huit ans. En effet, l'infirmière de mon école avait remarquer que j'étais plus maigre que la normale, que je tombais souvent dans les pommes et que j'avais parfois des bleus un peu partout sur le corps (cela arrivait que mon paternel me frappe sans raison particulière, surement pour calmer ses nerfs). Mes parents perdirent ma garde quand après une visite d'assistante sociale, les services sociaux décidèrent d'enlever ma garde à mes parents.
Je fus à peine placer en foyer, que l'infirmière de mon école demandait à avoir ma garde, ce que les services sociaux acceptèrent. Cette femme se prénomme Emily Fendders (oui j'ai pris son nom de famille), elle était et est toujours marié avec le directeur de mon école primaire. Ce couple n'a jamais put avoir d'enfants car Emily était stérile. Pour moi mes vrais parents sont Emily et Kellan. Ils ont adoptés un autre enfant quelques temps après moi, avec qui je m'entendais relativement bien.

L'adolescence fut une période assez sympa' pour moi, du moins en comparaison de mon enfance. J'étais toujours aussi solitaire, mais j'avais tout de même des amis en qui j'avais vraiment confiance. J'étais toujours aussi intelligent, et je faisais la fierté de mes professeurs. Chez moi, l'ambiance était vraiment géniale, Emily et Kellan était vraiment des parents rêver, ils m'offraient tout ce que je désirais, me nourrissait plus que de raison, je pouvais enfin manger à ma faim! C'est d'ailleurs grâce à eux que je vais mieux aujourd'hui .
C'est au lycée que j'ai eu ma première petite amie, elle s'appelait Mahelys, nous sommes sortis ensemble durant la dernière année de lycée, mais nous nous sommes séparés par la faute de ses parents. Ils ne m'appréciaient guère, et sur "ordre" de ses parents Mahelys m'a quitter, j'avoue avoir été surpris lorsque cette dernière me l'a annoncé. C'est après cette rupture que j'ai commencé à me créer un masque. Je ne montre désormais plus mes émotions, et je suis méfiant envers les autres, tout simplement à cause de mon enfance, et le fait que je ne veuille plus souffrir comme auparavant.

Je suis désormais à l'université Columbia, dans la confrérie OMEGA, pourquoi l'avoir choisis? Tout simplement car c'est la seule où il n'y avait pas que des gosses de riches, j'ai une vision assez négative d'eux, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amis extérieures à ma confrérie. Dans cette université j'ai retrouvé mon cousin Lucas, que j'aime beaucoup, c'est d'ailleurs l'une des seules personnes à me connaitre réellement.
J'ai également revus une jeune femme que j'avais rencontré quelques années plus tôt, elle s'appelle Calamity. Nous nous sommes rencontrés à Paris, sur la Tour Eiffel pour être précis. Cette belle brune ne m'a pas laissé indifférent, et nous avons finis la nuit ensemble, comme les deux semaines qui suivirent d'ailleurs. Nous nous sommes recroisés dans les couloirs de l'université, j'ai été agréablement surpris de la voir ici, mais je n'ai pas reconnus la Calamity que j'avais apprécié durant ces deux semaines, quelques années plus tôt. Je crois que je l'aime du moins, je le pense, mais nous ne sommes pas ensemble. On m'a d'ailleurs lancé un défi qui est de ne pas sortir avec une fille pendant un mois, défi difficile à réaliser, mais je vais tenter de tenir.
Et devinez qui j'ai également recroisé? Ma première petite amie: Mahelys, je dois avouer que quand je l'ai revu, je n'ai pas du tout été heureux, loin de là. Et le pire c'est qu'elle est dans une autre confrérie que la mienne, j'ai donc deux bonnes raisons de la détester.
A part ça, je suis des cours de dessin architectural, où je suis plutôt doué, et des cours de théâtre, car après tout j'aime jouer la comédie, et surtout jouer des pièces dramatiques. J'ai également choisis une option facultative: Sport Étude, tout simplement car j'aime le sport, et que cela me permet de m'évader un peu.

Voilà. J'crois que j'ai terminé pour ma vie. Finalement... j'sais pas si ça m'a aidé à grand chose. J'espère que tu m'en voudras pas, cher Journal, mais tu vas sans doute finir dans une poubelle d'ici peu de temps...



Nick Jonas & the Administration - Who I am.

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Spaghettis bolognaise, je ne peux pas me passer de ce plat.

    Ta chanson préférée ; Simple Plan - Perfect

    Ta couleur préférée ; Je n'ai pas vraiment de couleur préféré, j'aime autant le noir que le blanc, ou que le bleu et le jaune. Je dirais que cela dépend de mon humeur, par exemple là ma couleur préférée serait le gris.

    Ton livre préféré ; Tous les livres de Mary Higgings Clark

    Ton film préféré ; La ligne verte

    Ta ville préférée ; Je dirais Toronto, voir Vancouver, hey j'ai des racines canadiennes je vous rappelle.

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Franchement? Je me lève et fous mon poing dans la gue*le de cette personne, nous ne sommes plus des gamins, on peut très bien se passer de miel pops et de café >.<.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Si c'est pour punir une personne comme ça, oui comme ça je n'aurais pas à la supprimer moi-même x).
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Qu'il vaut mieux vivre seul, qu'avec un déséquilibré mental x).




    •• NOM ; PSEUDO : Amélie ; AmelCow
    •• AGE ; 15 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Je ne sais même plus O_o
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 4 ou 3/7
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; Nothing
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Yep.
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Sam T. Fendders le Jeu 18 Fév - 14:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:48

    Ho Mon Ex Very Happy ;
    Bienvenue & bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:50

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche

      Paul I love you
      Je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:05

Bienvenue ^^
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:10

    Bienvenue
    & Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

    Sam I love you Bienvenue
    parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:20

    Merci à tous & à toutes =).
    Je finirais ma fiche demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:22

    Désolé du double post, mais j'ai finis ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:06

Il faut signer le réglement avant d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:20

Je l'ai fais mais j'ai oublié de le signaler dans ma fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:24

Ah, excuse moi alors =)
Tout est bon et tu es donc, Validée.
Amuser toi bien sur Appleships!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:50

    Bienvenue parmi nous :]
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam T. Fendders | 100% Empty
MessageSujet: Re: Sam T. Fendders | 100%   Sam T. Fendders | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam T. Fendders | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: