AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — OMEGA • [4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: — OMEGA • [4/5]   Jeu 4 Fév - 22:05


« OMEGA ; The Closer. »



    On pourrait considérer cette dernière confrérie comme celle des asociaux. S'il y a bien une fraternité où les membres ne s'entendent pas avec les autres, c'est celle ci : les Omega. Ils ne sont pas méchants et n'ont pas des caractères affreux qui font que personne ne les aime, c'est juste qu'ils n'aiment pas la compagnie des autres. Ils se croient meilleurs que tous, et pour eux, les autres confréries ne méritent pas de leur adresser la parole. En vérité, les Omega ont été crée parce que certains étudiants ne supportaient pas de s'être fait rejeter des autres fraternités. Pour se venger, ils ont donc créer celle ci. Maintenant, elle se constitue de tous ceux qui souhaitent une seconde chance dans la vie du campus et qui veulent prouver aux autres qu'ils méritent plus que ce qu'on leur a donné. Mais à cause de tant de haine, personne ne leur porte intérêt et ils ne créent aucun lien avec les étudiants en dehors de ceux de leur groupe. Voilà la confrérie qui prend le plus à cœur cette guerre des fraternités.



Dernière édition par Grace C. McKelly le Jeu 18 Fév - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — OMEGA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:19



      IANN Peter
      Windsor






©️ unknown
gaspard ulliel
free.
Citation :

    Iann Peter Windsor
    21 ans Droit & Théâtre Célibataire.

    Intelligent Impatient Franc
    Associable Loyal Profiteur.





© Psykie
Iann Peter Windsor est tout à fait le genre de mecs que toutes les filles désirent. Il est grand, beau brun, intelligent, attentionné, charmeur. Comme si toutes les qualités s’étaient regroupées en une seule et même personne. Oui, c’est Iann. Il a grandit avec deux sœurs et un frère, il est le deuxième enfant de la famille Windsor. Iann a toujours été si proche de sa grande sœur, Eleanor, et pourtant un tragique accident les sépare lorsque Iann n’a à peine dix ans, et sa sœur, un an de plus. En effet, Eleanor est tombée malade, et ce n’était pas quelque chose qu’il fallait prendre au second degré, mais c’était vraiment une maladie – dont personne ne sait réellement, mis à part les parents Windsor – grave, et elle n’a malheureusement pas survécu, elle n’a pas pu être sauvée. Ce fut un drame pour Iann, et pour les autres également, mais plus particulièrement pour Iann qui faisait tout avec elle. Ils étaient comme les deux doigts de la main, et la séparation fut très dure. C’est d’ailleurs pour cette raison que toute sa vie change, ce n’est plus que mec sérieux, qui reste dans son coin et préfère lire des livres pour se cultiver, mais depuis ce tragique incident, Dawson est devenu quelqu’un qui touche à la cigarette dans un premier temps, à l’alcool, alors qu’il n’était âgé que de douze ans, et à la drogue aussi, vers ses 14 ans, à cause de ses mauvaises fréquentations. En ce qui concerne les filles, ils les collectionnet tel un vrai Don Juan. Il en est fier, parce qu’à partir de maintenant, il ne veut plus s’attacher à n’importe qui. Il a trop souffert en s’attachant tellement à sa grande sœur, que la perdre, ça l’a déchiré. C’est pourquoi, il préfère désormais ne plus s’attacher à n’importe qui, et même s’il a des meilleurs amis, ils les aimet bien, mais sans plus. Il sait juste qu’il peut compter sur eux, aussi bien eux qui peuvent compter sur lui, mais sans plus. Derrière cet homme qui ne cesse de flirter, de draguer et de maniupuler les gens, se cache un homme sensible, et c’est bien ça, sa double personnalité. Pas tous les soirs, mais parfois, il se met à pleurer, en regardant les photos de sa famille, de tous les Windsor, et surtout d’Eleanor. Sensible en ce qui concerne sa famille, seulement. Cachant cette partie de lui, il ne veut que personne ne brise sa carapace, trop peur de s’attacher à nouveau à quelqu’un, parce qu’il imagine qu’il l’a perdra, et ce sera le deuxième coup pour Dawson, et c’est de ça qu’il a peur. C’est pour ça qu’il se montre méfiant, méchant de temps en temps, et attirant, pour en avoir plus d’une dans son lit. Sachant évidemment qu’il prend le risque de cacher sa sensibilité. Mais il cache bien son jeu, d’autant plus qu’il fait des études théatrales, et la comédie, il s’y connait. Alors, encore une fois, les apparences sont trompeuses. Faut s’en méfier, et essayer de trouver le vrai dans toute les personnalités. En ce qui concerne Iann, c’est plus difficile.


    Kate R. Hennington
    ft. Annalyne McCord
    Les contraires s'attirent - Iann et Kate. Bizarre de se dire que ses deux là, ont un lien ensemble car c’est bien connu : les deux n’ont aucun point communs, ne fait pas partit de la même confrérie, et encore moins n’ont pas d’amis en commun. Alors comment est-ce possible que ses deux là entretiennent une relation ? Et bien c’est simple, est-ce que vous connaissez le dicton «  les contraires s’attirent . » ? Car c’est bien cela, ils sont l’opposé de l’autre et pourtant s’attirent vraisemblablement. Ils donnent une fascination à l’autre d’où leur filtre ensemble sous les regard choqué de pas mal de personne, car pour tout le monde la populaire qu’est Kate est tombée bien bas. Mais le plus surprenant reste a venir. Est-ce que vous savez que les deux ressente quelque chose autre que de l’attirance ou de l’amitié ou de la haine ? Oui, les deux commencent a tomber amoureux de l’autre, mais ne le sait pas encore, ayant toujours nier ses sentiments néfaste surtout de la part de la jeune femme.


    Jeremiah W. Kingsley
    ft. Hayden Christensen
    Ennemi naturel - Tout le monde se demande comment une telle haine a pu naître entre ces deux là. La vérité c'est qu'eux même ne le savent pas. Depuis qu'ils se sont rencontrés la première fois, ils n'ont pas pu s'apprécier. C'est surement physique, ou alors ils ne supportent pas la façon d'être de l'autre. Quoi qu'il en soit, ils ne peuvent pas se voir en peinture. Lorsqu'ils se croisent, ils sont obligés de s'insulter, et ce n'est pas rare qu'ils en viennent aux mains. Heureusement pour eux il y a toujours quelqu'un pour les raisonner ou pour les séparer. Une chose est sûre : jamais ces deux là arriveront à devenir amis. Jamais.


    Calamity S. McLandess
    ft. Nina Dobrev
    Compagnon de jeu - Le plaisir de gagner. Voici une chose que les deux protagonistes, qu’est Iann et Callimity connaissent. Les deux s’amusent, a se lancer des défis et des paris à l’autre, défis et paris qui peuvent être tordu quand on ne connaissaient pas leur relation. Les deux se connaissent depuis le collège, et ont toujours été proche étant tomber dans la même classe en quatrième. Par ce fait, personne n’est surprit en les voyant discuter chaque matin, même si des rumeurs circulent qu’ils sortent ensemble en secret, chose totalement fausse en passant. Depuis que l’un, a mis au défis de boire trois bouteilles d’alcool à lui tout seul, les défis fussent entre eux. Des défis purement amicale, mais qui les a déjà fait s’embrasser une fois, et comptant sur le fait qu’ils ne tiennent pas très longtemps l’alcool, pourront les faire coucher ensemble. Chose qui n’est pas une tare en passant, car peu de relation amitié homme/femme se fassent sans relation sexuelle inclus dedans.



    Stephen A. Cooper
    ft. Penn Badgley
    Complices à la vie à la mort - Ils ne se connaissent que depuis leur entrée à l'université, mais Iann et Stephen ont l'impression d'être amis depuis toujours. Un jour Iann s'était embarqué d'en un combat contre son pire ennemi (Jeremiah Kingsley) et c'est Stephen qui est venu l'en sortir. Depuis ce moment là, ils sont inséparables. Ils s'entraident, se supportent, sortent ensemble, complotent ensemble. Ils ont le don de toujours se fourrer dans les ennuis en essayant de faire des blagues aux autres confréries, mais en unissant leur force ils finissent toujours par s'en sortir. Difficile de les séparer maintenant.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Lun 15 Fév - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — OMEGA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:19



      SAM Taylor
      Fendders






©️ Itarillë
paul wesley
busy.
Citation :

    Sam Taylor Fendders
    22 ans Architecture Célibataire.

    Intelligent Mystérieux Généreux
    Sensible Protecteur Méfiant.





© Aurélie
Avez déjà penser que le monde à l’extérieur, est un monde cruel, sans pitié et que vous ne comprenez pas pourquoi, vous êtes né ici. Avez-vous déjà penser que faires des choses d’enfants, rime avec disputes froide et gifles sanglantes ? Non mais voila des chose, que ce jeune homme qu’est Samuel - Sam pour les intimes - Taylor Fendders connait, étant né dans une famille qui ne voulait pas de lui. Sam contrairement aux autres enfants, n’a jamais connu l’amour de ses parents, car il était une des erreurs de jeunesse de ses parents qui avaient coucher ensemble sans penser que la femme allait tombé enceinte de l’homme. Donc le mariage n’a pas put être éviter, car il vit dans une milieu froid tel les aristocrate. Donc normal, que ses parents qui ne s’aimait pas, et ne s’aiment pas actuellement, n’aime pas leur progéniture où souvent, le petit garçon était punit dans sa chambre, avec seulement un repas qu’il lui tenait pas le ventre. Il fut donc anorexique, au point d’avoir tombé dans les pommes plusieurs fois, dans sa jeunesse. C’est surement ses malaises qui avertit de la malnutrition de l’enfant, chez l’infermière scolaire où les parents de Sam, n’eut plus la garde de leur fils a cause de malnutrition, et le fait que sa mère escroquait plusieurs personnes. On peut dire qu’il est un orphelin, et pourtant ce ne fut pas le cas, puisqu’il fut prit en charge par l’infermière de son école primaire qui ne put pas avoir d’enfant pour cause de stérilité. Quand on lui demande qui est sa mère, soyez sur qu’il vous répondra le nom de sa tutrice, qu’il considère comme sa vrai mère maintenant. Par le fait qu’il est né dans la froideur, il sait bâtit un masque pour ne pas montrer ses émotions, et donnant difficilement sa confiance aux personnes. Il garde encore des souvenirs de sa vie passé mais il préfère de loin, sa vie aisé de maintenant, a celle d’aristocrate d’avant. Mystérieux, il ne vous dira jamais son passé car il en a honte. Jouant sur les mots, il est doué pour vous faire croire des choses qui ne sont pas vrai, même si ils ne vous le fera pas si vous êtes amis. Il est plus quelqu’un dans les relations sérieuse, que les relations stables même si il n’a jamais connu des personnes très amoureuse dans sa vie. Amusant et distant, il est généralement, le beau inconnu au fond de la classe, depuis son collège même si, il possède de vrai amis. Il aime la solitude et surement grâce à sa mère adoptive, qu’il veut réaliser son rêve : architecte où il posa sa candidature à l’université de Columbia, où il fut accepté.

Actuellement, âgé de vingt-deux ans, le jeune homme profite de la vie à sa façon, où il est étudiant dans la confrérie Omega, car il a toujours eu une vision négatif des enfants de riche, qui constituent généralement les quatre autres confrérie. Il s’est trouvée une passion : le théâtre où il est très doué dans cette matière là, surtout dans les rôles dramatiques qui lui va a ravir. Un ange blessé, qui fait beaucoup de sport ne voulant pas montrer son anorexie d‘enfance, aux yeux de tous. Anorexie qui est son plus grand secret d‘ailleurs.


    Calamity S. McLandess
    ft. Nina Dobrev
    Amour, je te vois. - Sam et Callimity. Voici deux personnes qui en vaut le coup d’œil, surement par leur histoire très compliqué pour eux, et pourtant si simple quand on y pense. Ses deux là, se sont rencontrer en France, sur la tour Eiffel et ont tout de suite étaient intéresser par l’autre. Intéresser au point de finir la nuit ensemble tout comme leur deux semaines de vacances. Puis, ils sont partie chacun de leur côtés, sans savoir qu’ils se reverraient un jour. Puis, les deux se sont rencontrer de la manière qui peut en faire sourire plus d’un : l’un a bousculer l’autre dans un couloir, trop occupé à lire un quelconque bouquin que de faire gaffe si il rentrait sur quelqu’un. Croyez-le, ils ont été surprit de se retrouver dans la même université où bizarrement, Sam ne retrouva pas le caractère tant aimer de Callimity. Peut être par ce qu’elle dernière, avait changer durant les années, mais en tout cas, leur sentiments sont bien là. D’ailleurs, ils savent que leur amour est véridique mais ne font rien pour se mettre en couple. Le problème ? Aucun, où peut être la peur d’être briser si leur histoire tournait court ou est-ce par le défis que l’un à lancer à Sam qui cite «  ne pas sortir avec une fille pendant un mois entier ? ». Surement cela d’ailleurs.


    Lucas H. Atwooth
    ft. Sebastian Stan
    la famille c'est sacré - Cousins, c'est ce que Sam et Lucas sont. Même si quand on les voit ensemble, on croirait plutôt qu'ils sont frères. Il faut dire qu'ils ont passé toute leur vie ensemble, qu'ils ont été élevé ensemble, il n'y a donc rien d'étonnant à ça. Ils se connaissent par coeur, et ne peuvent rien se cacher. Vraiment rien. Même s'ils essayent, ils savent très bien que ça va leur retomber dessus, donc il vaut mieux éviter déjà à la base de se mentir. Quand l'un a besoin d'aide, le premier à qui il pense est l'autre, et jamais rien ne pourra se mettre entre les deux. Vraiment rien ?


    Mahelys C. Lauper
    ft. Scarlett Johansson
    Ex ennemi - Sam et Mahelys. Deux personnes de groupe différents, et pourtant ont leur propre histoire. Les deux se connaissent depuis le lycée, où ils étaient inséparables au point de se faire passer pour un joyeux couple. Chose possible, quand on sait qu’ils sont sorti ensemble pendant la dernière année du lycée. Ils ont même connu les choix de se reposer sur quelqu’un et pourtant, un simple accident les faisaient déraper. Savez-vous que Mahelys tient très a cœur l’opinion de ses parents ? C’est cela, qui les firent se séparer, et Sam en a voulu beaucoup à la jeune blonde, l’ayant séparer par le simple fait qu’il ne plaisait pas aux parents de cette dernière. Se retrouvant à Columbia ensemble, mais de confrérie ensemble, leur histoire tournent à la haine. Comme quoi, on ne sort pas toujours amis avec son ex.


    Drake N. McGuire
    ft. Jackson Rathbone
    un verre de plus - Drake et Sam sont des potes de beuverie. Tout a commencé à un soir, il y a près d'un an, lorsque Sam était tombé sur Drake dans un bar et qu'il était déjà complètement soule. Ce dernier avait invité S à boire avec lui alors qu'il ne le connaissait pas du tout. Mais le jeune homme avait eu pitié de lui, et au lieu de l'ignorer il avait bu quelques verres avec. Au point qu'ils ont fini tout les deux ivres morts dans les rues de New York. Depuis, à chaque fois que l'un des deux à envie d'aller boire un verre, il invite l'autre. Mais en dehors de ces moments ils ne se voient jamais, ils ne sont même pas vraiment amis. Ils ne se parlent que quand ils boivent, et échanger des confidences qu'ils ne diraient à personne d'autre à cause de la dose d'alcool qu'ils ont en eux.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — OMEGA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:19



      SAMUEL Dallian
      KARTER






©️ catsoon
Shia Labeouf
free.
Citation :

    Samuel Dallian Karter
    22 ans Cinéma/Litterature En couple mais amoureux d'une autre..

    Intelligent Impulsif Malin
    Jaloux Souriant Tétu.





© BLUEDING
Tout commence un treize juillet, un soir alors que tout était calme dehors, les rues étaient vides, aucun bruit ne venait de l’extérieur, et il faisait une chaleur intense. C’est ce jour là que Samuel Karter fait apparition mais pas tous seul, vu que trois minutes après lui, une autre petite créature fit son apparition, c’est ce qu’il doit appeler aujourd’hui « jumelle ». Ils ont grandi donc dans des conditions différentes, par rapport aux autres petits de leurs âge qui se roulaient dans la boue, tandis qu’ils les observait. Parce qu’ils faisaient parti d’un niveau social plus élevé. Eux qui jouaient avec n’importe qui, Samuel n’avait le droit que d’adresser la parole à des gens de son niveau, eux qui sautaient, criaient et allaient faire du football, lui faisait ses devoirs et à ses temps libres, il allait faire une partie d’échec avec le voisin, ou tout simplement faire de l’équitation, un sport qu’il pratiquait régulièrement, parce que c’est romantique, les filles aiment ça. Il se comportait comme un enfant assez gâté, fils à son papa, et faisait tout comme ses parents le voulaient, jusqu’au jour où il s’est rendu compte qu’il n’était que leurs jouets, parce qu’il faisait à la lettre tout ce qu’il lui demandait de faire. Il a tout de suite compris qu’il fallait qu’il change, sans pour autant emmener sa jumelle dans le mauvais chemin. Il voulait connaitre la vraie vie, celle où y’a de l’action, celle où rien n’est planifié mais où l’on vit au jour le jour, sans se préoccuper de ce qu’on va faire le lendemain. Cependant, la mort de sa jumelle bouleverse tout, il a perdu sa moitié, la fille qui était née au même moment que lui, la fille qui était sa jumelle, sa moitié, celle qui formait un tout avec. C’était inexplicable. Cependant, d’apparence froide et fonceur, il est connu pour être quelqu'un de charmeur et cela depuis le collège. Il possède une très bonne moyenne scolaire, étant quelqu'un d'intelligent et très stratégique. Il fait toujours les quatre cents coups avec ses amis, il aime s’amuser, prendre du plaisirs – avec les filles particulièrement – et faire des conneries, parce que oui, il en fait pas mal. Mais bon comédien et stratégique, il se fait jamais prendre. Plus il grandit, et plus il pense ne jamais tomber amoureux. Il a toujours joué avec les sentiments des filles, et pourtant il sait que c’est pas cool ce qu’il fait, mais il n’y peux rien, c’est plus fort que lui, il drague comme il respire.




    Alley B. Whilton
    ft. Megan Fox
    Nie l'amour - Samuel et Alley. Deux personnes que rien ne pouvaient les faire croiser dans le monde si luxueux qu‘est le monde de la jeune fille. Et pourtant, les deux se sont rencontrer et cela, les parents de miss Alley sont désaccord car comment leur fille chérie, peuvent avoir un quelconque lien avec cet humain vivant dans un milieu riche voir modeste, au point de tourner leur relation au dessin animé : La Belle et le Clochard ? Une questions que se posent beaucoup de monde car les Whilton sont connu pour avoir que des brillantes fréquentations et très riche, et non des fréquentations avec le sous peuple, riche soit il. Et pourtant, ils se connaissent pour s‘être rencontrer tout petit, dans le bac a sable du central Park à l‘âge de six ans, pour se revoir ensuite revu dans la bibliothèque du lycée. Ils se sont recroiser à l‘université où pour tout le monde, ils sont de simple connaissance qui se parlent de temps en temps à l‘abri des regards et de la populace - la bibliothèque -. Simple connaissances qui ressentent plus de l‘amitié pour l‘autre, mais le nient avec force et brio - surtout Alley qui hait l‘amour depuis qu‘elle s‘est fait briser le cœur a l‘âge de 14 ans. - Pour eux, ils sont amis même si l‘attirance et leur sentiments amoureux sont bien présent mais les deux ont mit d‘un accord invisible qu‘il niera leur amour, même si cela devait prendre du temps. Mais la véritable question est : peut-on nier l‘amour quand il est bien là ? Question qu‘ils répondent par l‘affirmative d‘ailleurs, même si les obstacles et les complications sont bien présente…


    Alexander D. Canterburry
    ft. Jared Padalecky
    ne la touche pas - Difficile d'apprécier quelqu'un quand il sort avec la femme qu'on aime. Même si Samuel nie l'évidence, il est bien amoureux de Alley, c'est pourquoi il déteste Alexander. Ce dernier sort avec la demoiselle, et ça a le don de rendre jaloux Sam. Le pire c'est que comme celui ci nie le fait qu'il éprouve des sentiments, il se retrouve à haïr quelqu'un sans réellement savoir pourquoi. C'est d'ailleurs ce qui dérange Alexander. Il s'est bien rendu compte que S le détestait, mais il ignore pourquoi. Même si depuis quelques temps il se doute de quelque chose. Sa copine a l'air bien trop proche de Samuel...


    Pandora L. Sanders
    ft. Jessica Stroup
    Le couple parfait - La perfection vous connaissez ? Connaissez-vous le couple parfait que toute personnes étant en couple, jalouse le dit couple parfait ? Oui. Toute l’université, connait le couple ayant comme principaux personnage Samuel et Pandora. Ils se sont rencontrer en salle de biologie, et ne sont plus jamais quitter au point de sortir ensemble pendant trois semaines déjà. Maintenant, connaissez vous la pièce de théâtre Roméo et Juliette ? Leur si belle histoire parfaite, tourne à cette pièce dramatique, car chacun de leur côté, aucun sentiments amoureux n’y est présent. A vrai dire, même si ils sortent ensemble, Pandora sait bien que Sam est amoureux d’une autre femme, et ca l’amuse beaucoup de rendre jaloux la fille qu’aime Sam car elle a bien remarquer que l’amour de son petit ami est réciproque, mais voulant être égoïste et démoniaque sur le coup, continuer de sortir avec lui, au point de laisser des rumeurs circuler comme quoi, elle est amoureuse de Sam et réciproquement. Comme quoi, la perfection ne reste jamais longtemps dans un couple.


    Edward I. Mayers
    ft. Luke Grimes
    le temps passe - Quelle sensation étrange d'entendre un nom alors qu'il avait été oublié pendant quinze ans. Cette sensation c'est celle qu'on ressentit Edward et Samuel lorsqu'ils ont eu leur premier cours à l'université. Ces deux là étaient les meilleurs amis du monde en primaire, mais ne s'étaient pas vu depuis cette époque là, ayant fréquenté des écoles différentes. Ce fut un choc, une surprise, de la joie, et de l'appréhension. Mais la curiosité était trop forte, et les deux hommes se sont reparlés, ils ont évoqués le passé, et ils finissent par se rendre compte que malgré les années ils s'adorent toujours autant. Surtout qu'ils ont évolué de la même manière et qu'ils ont de nombreux points communs. Leur amitié grandit de jour en jour, mais de là à retrouvé une amitié d'enfants de primaires, c'est loin d'être gagné.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Lun 15 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — OMEGA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:19



      LUCAS Harnold
      Atwooth






©️ suckmyspok
sebastian stan
free.
Citation :

    Lucas Harold Atwooth
    22.5 ans Art Appliqué Célibataire.

    Franc Impatient Rusé
    Possessif Loyal Jaloux.





© Aurélie


Lucas Harold Atwood, le commencement arrive avec le temps. Nous sommes alors en 1988, le printemps ne va pas tardé à arriver, et les personnes commencent à planter des fleurs, qui fleuriront dans l'année. Une jeune femme, Jenny de son prénom, est elle, allongée sur un divan, devant la télévision. La jeune femme, enceinte, à une main posé sur son ventre déjà bien arrondi, en effet elle arrive à terme de sa grossesse. La naissance de cet enfant est prévu pour dans une semaine. Elle regarde une comédie romantique, buvant un verre de jus d'orange, alors que son mari s'occupe des derniers préparatifs pour l'arrivée du bébé. Elle avait rit à une blague dans le film, c'est à ce moment là qu'elle ressentie les premières douleurs, d'abord inquiète elle appela son mari, Aaron de son prénom. Il arriva en courant dans le salon, demandant à sa femme qu'est-ce qu'elle avait. Elle lui fit signe que finalement tout va bien, mais une minute plus tard nouvelle douleur. Là, elle comprends immédiatement, elle sent qu'elle perds les os. Elle crie à son mari de l'emmener à l'hôpital, leur bébé va naître, aujourd'hui même. Le mari, assez paniqué aide sa femme à monter dans la voiture, il roule assez rapidement mais pas trop non plus. Ils arrivent à l'hôpital, ils sont rapidement pris en charge par des médecins, prévenus à l'avance. La futur maman est emmené dans une chambre, le bébé va pointé le bout de son nez, elle doit se préparé pour entrer dans la salle de travail .. Sayez le moment est arrivé, elle est en train d'accoucher, le futur papa est avec elle, il lui tient la main. Après plusieurs minutes, le bébé est né, oui c'est un petit garçon. Il ne voulait pas savoir avant l'accouchement, le papa pleure de joie et embrasse femme. Un fils, il en à toujours rêver et voilà son voeux réalisé grâce à sa tendre épouse. Le jeune poupon à rapidement un nom, il s'appellera Lucas. Un jeune bébé en parfaite santé, entouré de ses parents aimant. Il passa les trois premières années de sa vie avec son père et sa mère, des parents attentifs et adorables. Malheureusement le bambin ne verras plus son père, quand il eu trois ans, son père perdit la vie dans un incident du feu, un coup dur pour la jeune maman. Le petit bonhomme malgré son jeune âge voyait bien la tristesse de sa mère, alors il allait tout le temps lui faire des calins et par peur de la voir fondre en larmes, il ne réclamait plus son papa. En grandissant, enfin à l'âge de 10 ans, le jeune Lucas trouva sa grande passion le dessin, son moyen d'oublier la tristesse de sa mère et la sienne. Il était devenu l'homme de la maison, et jamais il ne laisserais sa mère seule, ou laisserait quelqu'un lui faire du mal. Sa mère, c'est toute sa vie, et peu importe les tragédies qu'ils ont traversaient, ils seront toujours unis.

Actuellement, il est âgé de vingt deux ans et demie, où il est entré dans la confrérie Omega, car il n’aime pas être au centre de l’attention de tous, mais surtout déteste les personnes qui se ventent, raison pour laquelle il est chez les Omega. Il aime beaucoup son groupe, et le montre régulièrement.



    Hounaa D. Baker
    ft. Demi Lovato
    Quel Charmeur -Houna et Lucas. Deux personnes connu pour appartenir dans la même confrérie, et être les premiers, a avoir un lien nouveau depuis leur rentrée dans l’université. Chacun avait plut a l’autre, au point de forme un couple chose possible connaissant le caractère de la belle brune, mais quelque peu impossible en connaissant le caractère charmeur du jeune homme qui charme tout ce qui est de féminin sur terre. Par ce fait, ils n’ont jamais sortit ensemble mais ce n’est pas une raison, qu’ils ne filtrent pas ensemble. Les sous entendu sont bien présent mais Houna a ayant peur de rejet, préfère prendre les sous entendus à l’amusement et non en sérieux, qui désespère Lucas car ses sous entendus sont très sérieux, même si il ne comprend pas pourquoi, il la veut tellement à ses côtes. Serait-il en train de tomber amoureux de la belle brune ? Possible mais connaissant le caractère de L, soyez sur qu’il niera, même si ca lui fera plus de mal que de bien. On ne change, pas un charmeur, quoique…


    Kienan O. Greenden
    ft. Taylor Lautner
    quand on aime pas - En général quand deux hommes ne s'aiment pas, c'est qu'il y a une histoire de fille derrière. C'est exactement ce qu'il s'est passé entre Kienan et Lucas. Ils avaient essayé d'avoir tous les deux la même fille lors d'une fête au début de l'année dernière, et ils étaient rentrés dans une telle compétition qu'ils en ont fini par se battre. Immature, ou chevaleresque, allez savoir. Le pire c'est qu'au final la jeune femme n'en avait choisi aucun des deux. Mais depuis ce moment là les deux hommes ne s'adressent plus la parole que pour s'insulter ou se provoquer.


    Alexann W. Pharell
    ft. Emma Watson
    Je t‘aurais - Alexann et Lucas. Deux personnes connu pour faire partie de la même confrérie, mais au caractère tellement opposé, qu’ils s’évitent dès que possible. Et rajouter a cela, que le jeune homme est convaincu d’une chose : il aura un jour au l’autre, Alexann Pharell dans son lit, même si pour lui moment, le caractère de la jeune femme est tout positive a son encontre. Mais ce n’est pas cela qui va faire changer d’avis le jeune homme et A est bien déterminé a ne pas tomber dans le lit du jeune homme, n’aimant pas être un jouet dans les mains d’un homme même si son caractère commence a changer littéralement. Chaque fois que L voit A soyez certain de le voir faire des sous entendu à la jeune femme, qui recevait regard noir et fin de discutions. Mais ce n’est pas cela qui fera baisser les bras de Lucas, car c’est bien connu, il peut être très déterminé et très patient quand il veut quelque chose et ce quelque chose, est Alexann dans son lit, pour une seule et unique nuit.


    Sam T. Fendders
    ft. Paul Wesley
    la famille c'est sacré - Cousins, c'est ce que Sam et Lucas sont. Même si quand on les voit ensemble, on croirait plutôt qu'ils sont frères. Il faut dire qu'ils ont passé toute leur vie ensemble, qu'ils ont été élevé ensemble, il n'y a donc rien d'étonnant à ça. Ils se connaissent par coeur, et ne peuvent rien se cacher. Vraiment rien. Même s'ils essayent, ils savent très bien que ça va leur retomber dessus, donc il vaut mieux éviter déjà à la base de se mentir. Quand l'un a besoin d'aide, le premier à qui il pense est l'autre, et jamais rien ne pourra se mettre entre les deux. Vraiment rien ?




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — OMEGA • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:19



      STEPHEN Andy
      Cooper






©️ summer
penn badgley
free.
Citation :

    Stephen Andy Cooper
    21.5 Littérature Célibataire.

    Sérieux Rancunier Patient
    Têtu Intelligent Stratégique.





© Young Folk
On ne sait pas trop d'où vient Stephen Cooper. C'est un jeune homme qui n'aime pas parler de lui. Il n'accorde que très difficilement sa confiance aux autres, et c'est pourquoi il n'aime pas raconter son histoire, sa vie, ou encore ses goûts. Pourtant, comme pour toute personne existante sur cette terre, Stephen a une histoire. Le jeune homme est né à Boston, mais n'y a vécu que les premières années de sa vie. Il est très vite venu vivre à New York avec sa mère lorsque ses parents ont divorcé. Son père était un homme d'affaire important, mais il ne cessait de tromper sa femme. C'est pourquoi elle est parti avec son fils a commencé une nouvelle vie dans le Grosse Pomme. Stephen avait du mal à grandir normalement sans son père et en voyant défiler de « nouveaux pères » toutes les semaines chez lui. C'est à cause de ça qu'il est devenu si distant et si difficile à vivre. Il s'est vite passionné pour la littérature. Les livres étaient la seule aide à son développement en tant qu'homme, et étaient surtout un moyen de s'évader du son quotidien si banal. En plus de ça, il développa un talent certain pour l'écriture et comprit vite que c'était ce qu'il voulait faire dans la vie.

Actuellement, il étudie la littérature à Columbia grâce à l'argent de son père qui souhaite malgré tout aider à faire vivre son fils. C'est le premier endroit où Stephen arrive à se faire de vrais amis. Mais aussi de vrais ennemis. Mais malgré tout, il apprend enfin à profiter de la vie et de la jeunesse.


    Rebecca L. Harolds
    ft. Rachel McAdams
    L'amitié évolutive - Stephen et Rebecca. Une blonde et une brune. Deux personnes de groupe identiques, et pourtant au caractère opposé. Deux personnes qui se connaissent depuis leur entrée à l’université de Columbia, étant tombé dans la même confrérie, dans le même club et étant tout deux délégués. Tout pour les faires devenir amis, voir les meilleurs amis. Même si c’est le cas, les deux jeunes cachent quelque chose à l’autre, n’ayant pas l’habituer de dire leur confidente. Stephen espère devenir un jour plus qu’un simple ami envers la belle blonde - il n’est pas amoureux, mais ressent une fascination envers elle - et Rebecca elle, espère plus d’une amitié même si elle n’est pas amoureuse de ce dernier. Deux points communs on peut dire, mais au grand jamais, le diront à l’autre, préférant être ami que briser leur si belle amitié toute neuve et toute fragile.


    Maddox J. Clinton
    ft. Adam Brody
    Lien du passé - Maddox et Stephen avait l'habitude d'être très proche au collège et au lycée. Ils se ressemblaient beaucoup, avaient les mêmes goûts, les mêmes amis, etc. Mais lorsqu'ils sont rentrés à Columbia, leur relation a bien changé. Ils sont rentrés dans des groupes différents, de sorte qu'ils se sont éloignés et maintenant ils ne s'adressent plus la parole. Au point de se demander comment ils ont pu un jour être amis. Pourtant, une vague de nostalgie les envahit à chaque fois qu'ils se voient. Derrière les insultes ou l'ignorance qu'ils ont à l'égard de l'autre, un quelque chose au fond d'eux leur dit que leur amitié était trop belle pour ne plus être existante maintenant.


    Anezia L. Wilfried
    ft. Keira Knightley
    Amour d'Ami - Anezia adore Stephen, et c'est réciproque. Lui tient énormement elle. Il n'aime pas qu'elle soit malheureuse à cause de son petit ami. Alors il est toujours là pour elle. Anezia, elle l'adore aussi. Elle est consciente qu'il veut la protéger. Mais parfois cela peut entrainer des disputes, mais ils ne se laisseront jamais tomber. Surtout Stephen, qui ne peut vivre sans elle. Bien qu'entre eux, ce soit purement amical. Serait il inconcevable, que le beau brun, ressente des choses plus fortes pour sa meilleure amie ?


    Iann P. Windsor
    ft. Gaspard Ulliel
    Complices à la vie à la mort - Ils ne se connaissent que depuis leur entrée à l'université, mais Iann et Stephen ont l'impression d'être amis depuis toujours. Un jour Iann s'était embarqué d'en un combat contre son pire ennemi (Jeremiah Kingsley) et c'est Stephen qui est venu l'en sortir. Depuis ce moment là, ils sont inséparables. Ils s'entraident, se supportent, sortent ensemble, complotent ensemble. Ils ont le don de toujours se fourrer dans les ennuis en essayant de faire des blagues aux autres confréries, mais en unissant leur force ils finissent toujours par s'en sortir. Difficile de les séparer maintenant.



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — OMEGA • [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— OMEGA • [4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE L' OMEGA RACER CREW
» Omega Loop Check
» Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !
» Tournoi Japonais
» [space marine] Omega marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People » :: Men-
Sauter vers: