APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makena C. Darrens

Makena C. Darrens


♣ posts. : 34
♣ age. : 32
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : (:

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Empty
MessageSujet: Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3   Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:27

Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Oliviawilde4
© LiveJournal

Makena Cristal Darrens

22 ans - Archéologie - Histoire Compliquée
EPSILON



Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Avatar3u
(a) Olivia Wilde
Je m‘appelle Makena et je suis née en Californie, le 5 octobre. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu assez aisé bien que ça n'aie pas toujours été la cas. Je suis d’origine irlandaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Mak ou bien Maki mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont que je suis très sérieuse, intelligente, souriante, franche, loyale et ma curiosité est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que ma gourmandise, ma maladresse et mon esprit lunatique est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle, quoique ce soit confu par moment dans mon esprit et je suis du genre à être quelqu’un qui ne sait pas trop quel genre de relation elle veut pour le moment. Mon rêve est de devenir une grande archéologue et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime le fantastique et l'imaginaire (Je suis folle de Tim Burton), l'histoire et m'amuser mais je n’aime pas la popularité et les gens qui font du mal volontairement aux autres alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Il y a une rumeur qui court comme quoi j'aurais déjà eu des aventures avec d'autres filles et c'est vrai. Je suis dans la confrérie Epsilon car je ne me reconnais dans aucun groupe en particulié et c'est la seule confrérie qui me permet de concervé mon indépendence. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville plein d'imprévisibilités et de mistères et j'adore cette ville. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je ne suis pas vraiment intéressée à en avoir pour le moment. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Livejournalcredit Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Sanstitre65ys6 Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Ow08
© LiveJournal

    Les parents de la si spéciale Makena étaient deux jeunes artistes peintres. Tous deux s'aimaient à la folie, mais malheureusement, ce n'était pas ce qui les avait rendus riches. Personne n'aimait vraiment leur style de peintures et ils voulaient pas du tout se résoudre à changer de métier. Les arts étaient leur vie et ils étaient heureux malgré tout.

    À l'âge de 17 et 19 ans, ils avaient eu Makena et avaient commencé à transmettre leur passion de l'art à leur fillette. Tous deux s'étaient promis de ne jamais avoir d'enfants puisque leurs moyens étaient très maigres et qu'ils déménagaient tout le temps. Cependant, la jeune fille avait vu le monde et les deux parents se sont promis de l'aimer plus que tout malgré tout.

    Malgré tous les efforts que ses parents avaient mis à lui apprendre les arts, la jeune fille n'avait pas vraiment de talents dans ce dommaine. Les seuls dessins qu'il lui plaisait de dessiner étaient des monstres et des fées. Et encore là, c'était plutôt vague... Les dessins n'étaient vraiment pas très beau. Ce qui passionait la fillette plus que tout, c'était de fouiner un peu partout. Dès qu'elle le pouvait, elle se fourrait dans toutes sortes d'endroits en espérant trouver des objets ou des trucs quelconques.

    Ses parents lui disaient toujours qu'un jour, elle deviendrait archéologue, puisqu'elle aimait tant découvrir et comprendre ce qu'elle dénichait. La jeune fille répliquait toujours que plus tard, elle deviendrait un monstre. Ses parents trouvaient ça amusant de voir à quel point leur fille de 5 ans était facinée par les mondes imaginaires et fantastiques. Elle s'imaginait même dans ses propres scénarios! Décidemment, cette enfant était bien spéciale.

    En grandissant, la jeune fille apprit à faire la différence entre l'imaginaire et le réel. Elle s'accrocha donc aux dires de ses parents et décida qu'elle deviendrait archéologue. Pour se faire, elle commença à travailler très fort pour ramasser un peu d'argent dans l'espoir d'entrer un jour dans un université pour étudier l'histoire et l'archéologie.

    La jeune fit resta pour autant très spéciale et tombait souvent dans la lune, rêvant de toute sorte de choses... Tim Burton était un de ses idoles et elle adorait ses mondes imaginaires. Jack Skellington, Edward Scissorhands, la mariée cadavérique, Sweeny Todd... Makena en était folle.

    Un jour enfin, la petite famille se retrouva à New York où les parents de Makena avait obtenu un contrat en béton. Enfin, quelqu'un s'interessait largement aux oeuvres des deux artistes. La chance tournait enfin pour les Darrens... Les revenus devenaient de plus en plus énormes et leur vie changa du tout au tout. La jeune fille cessa de travailler et avec l'argent qu'elle avait amasser, elle pu payer sa première session puis sa deuxième à l'Université Columbia. Puisque ses parents faisaient alors beaucoup plus d'argent, ils purent lui payer tout le reste de ses études.

    Makena était aux anges et commença alors une nouvelle vie... Où plein d'imprevus et de nouveautés s'imposèrent à elle. Mais n'ayez crainte, la jeune fille adore l'inconnu...




Priscilla Ahn - Dream


    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Le macaroni au fromage

    Ta chanson préférée ; Sonny Moore - Mora

    Ta couleur préférée ; Orange

    Ton livre préféré ; The Giver - Lois Lowry

    Ton film préféré ; Tous les films de Tim Burton

    Ta ville préférée ; New-York

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? -- Je m'asseoie d'un bon dans mon lit et lui fais les gros yeux pour commencer parce qu'au réveil je suis toujours un peu marabou et je finis par faire un grognement en lui lançant un coussin à la figure. Je commence à pleurnicher comme un gros bébé et je met la couverture sur ma tête. Bien sûr que tout ça est théâtral, mais au fond c'est pas très sérieux, deux secondes après je me lèverais et commencerait à taquiner mon ami en le maudissant, mais toujours de façon amicale.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? -- Non pas besoin j'vais m'en occuper moi-même de le tuer! Very Happy
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    -- Aller acheter du café et des céréals Miels Pops?







    •• NOM ; PSEUDO : Stéphanie
    •• AGE ; 18 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Avec l'ancien forum Ohmygod
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Poste inventé!
    •• PRÉSENCE ; sur 7 jours... Disons 3 ou 4! Mais ça dépend toujours hein.
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; J'ai hâte de RP il a l'air sympa ce foruuum (:
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Je le fais juste après avoir fini ma fiche!
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C ^^


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Empty
MessageSujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3   Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:33

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bon jeu

      Tout est bon. Fiche Validée
      Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Empty
MessageSujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3   Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Empty
MessageSujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3   Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:36

    Bienvenue à toi Smile
    Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Empty
MessageSujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3   Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:46

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Empty
MessageSujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3   Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3
» « Lena Weys ~ Love, love, love, disaster.
» grace.love@columbia.com
» « love me or hate me, that is the question » • JBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: