AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — GAMMA • [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: — GAMMA • [3/5]   Jeu 4 Fév - 22:02


« GAMMA ; The Dangerous. »



    S'il y a bien une confrérie avec laquelle il ne faut pas se brouiller, c'est les Gamma. Cette fraternité ne se compose que des étudiants les plus rebelles, ceux qui sont n'ont aucune limite et qui font ce qu'ils veulent, sans se soucier des règles. Leur maison est remplie de gens tous plus ou moins violents qui se soucient peu du respect d'autrui. Chacun cache une histoire assez sombre derrière lui, et le mystère plane. Ils sont apprécié de peu, et surtout de l'administration de l'université qui donnerait tout pour se débarrasser de cette confrérie. Mais hélas, la plupart de ses membres sont tous riches et influents, et ce n'est pas aussi facile que ça de s'en débarrasser. Ils ne savent intouchables, c'est pourquoi les Gamma font ce qu'ils tout et n'importe quoi sans réfléchir à leurs actes. Si vous souhaitez entrer dedans, il faudra faire ses preuves et être motivé comme personne. Mais un conseil, faites attention.



Dernière édition par Grace C. McKelly le Jeu 18 Fév - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [3/5]   Ven 5 Fév - 0:19



      LIAM Syed
      Nicholson






©️ fanpop
jamie dornan
busy.
Citation :

    liam syed nicholson
    22 ans Economie & Litterature En Couple/Compliqué.

    mysterieux jaloux fêtard
    protecteur macho infidel.





© BANANA•HAMMOCK!
Liam. Ah Liam. Il est vraiment magnifique, cet homme. Dire le contraire serait un crime. Il a le physique d’un mannequin. Ce jeune homme est un rebelle, un vrai. Il fait parti de ceux, qui ne sont pas très fréquentables. Plutôt voyou, il fait beaucoup de bêtises. Il boit pas mal, en soirée généralement. Il fume. Il ne se drogue pas, même s’il y a déjà touché. Il n’aime pas vraiment ça. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est les femmes. Il les adore. Il aime les belles femmes, qui prennent soin d’elles, et qui sont sexy. Généralement, ça marche, il arrive à les emballer. Il faut dire que charment, et séducteur comme il est ce n’est pas difficile. Ce canon, est né ici, à New York. Il est riche très riche. Ses parents ne sont jamais là, mais il s’en fiche, du moment qu’il a l’argent. Bon, il aime ses parents quand même, c’est normal. Mais il sait qu’eux s’en fichent un peu aussi, donc bon. Il a grandi comme un petit prince, mais n’a pas suivi la direction que les Nicholson voulaient qu’il prenne. Il a réussi à entrer à l’université, un peu grâce à sa fortune, parce qu’on ne peut pas dire que son dossier soit des plus brillants. C’est le genre de garçon, qui met l’ambiance dans la classe. Celui qui fait rire la galerie, mais qui n’aime pas beaucoup de monde de la classe. Il aime faire la fête, avec ses potes, et le sexe. Ah, ça il en est dingue, accro même. Il couche avec beaucoup de filles faciles. Bien qu’il ait une copine à la base. Il y tient certes, mais il la trompe. Il sait que ce n’est pas elle, qu’il lui faut vraiment. Elle le sait et supporte ses infidélités parce qu’elle l’aime. Il lui arrive de culpabiliser par rapport à ça, mais c’est plus fort que lui. Il n’est pas méchant, en soit, mais très compliqué. Il passe beaucoup de temps dans les boites de nuit et clubs de striptease, toujours à chercher une nouvelle fille à mettre dans son lit. Il lui arrive de se demander, si un jour il craquerait vraiment pour une fille. Mais ça n’est jamais trop arrivé. Oui, Anezia lui a beaucoup plus, et il a eu des sentiments pour elle. Mais il n’a jamais été vraiment amoureux, il ne sait pas ce que c’est vraiment. Quand il couche avec une fille, il n’y a pas de truc qui se passe. Du plaisir, d’accord. Mais il ne ressent rien de plus. Sa vie basculera, en rencontrant une petite brune, qui lui résistera comme elle peut. Liam est un homme un vrai. Très protecteur, quelque peu macho, et tellement jaloux et possessif. Même si ce sont des partis de lui qu’il ne connait pas vraiment encore. Il est important pour lui d’être craint, et même détesté. C’est un garçon pas très fréquentable, qui fait du mal aux filles, qui se bat, qui boit. Il n’est pas alcoolique non plus. Un homme complexe, mais tellement sexy, qu’il vous fera tourner la tête.


    Grace C. McKelly
    ft. Sophia Bush
    Elle - C'est étrange comme souvent la vie peut nous surprendre. Il faut dire, que Liam&Grace, ne se connaissent pas. Si, un peu, mais de nom ou de vue, mais sans plus. Mais auriez vous deviné, que ces deux jeunes gens pourraient un jour tomber amoureux l'un de l'autre. Il ne s'est rien passé encore, c'est vrai. Mais la vérité est là. C'est certainement malgré eux, qu'une passion dévorante va naitre entre eux. Cela sera difficile, tous les deux en couple. Bien que leurs couples ne soient pas parfaits chacun. Ce sera dur pour arriver aux belles choses. Cette attirance, qui leur viendra sera dangereuse pour elle, terrifiante pour lui dans un certains sens. Nous ne pouvons rien prévoir à cet instant, mais on sait que ce ne sera pas tout rose. Ils ont tous les deux des caracteres forts. Lui aura du mal à quitter ses mauvaises habitudes, elle aussi, et pourtant, ils ne se rendront pas compte. Mais on espere que ça arrivera, qu'ils ouvrent les yeux. L'amour frappe à la porte.


    Noah B. Wellington
    ft. Ian Somerhalder
    Ouais Gros' - Les deux meilleurs amis. Deux rebelles qui se soutiennent, et font les quatre cent coups ensemble. Ils se protegent entre eux, mais aussi ne vas pas chercher la chérie de l'un, tu trouveras l'autre. Et ça marche avec tout. Deux potes. Ils trainent dans les bars, et autres clubs ensemble. Ils sont comme des frères. Leur amitié, dépasse beaucoup de choses. Entre eux que de l'honneteté, et de la loyauté. Esperons que rien ne brise cela.


    Anezia L. Wilfried
    ft. Keira Knightley
    Bad Romance - Un couple chaotique. Anezia l'aime tellement. Et pourtant, elle sait qu'il ne peut pas être l'homme de sa vie, et que la rupure sera inévitable. Il la trompe. Elle non, elle n'y arrive pas. Et c'est pas faute d'essayer. Elle veut un homme qui l'aime qu'elle, et on ne peut lui en vouloir. Mais elle préfererait que se soit Liam. Bon nombre de personnes lui conseillent de rompre, mais elle n'écoute rien. Et pourtant, au fond d'elle, elle sait qu'ils ont raison. Mais entre la passion et la raison, le choix est difficile.


    Aaron E. Richards
    ft. James Lafferty
    Une Fille, source de conflit - Généralement, les hommes amoureux n'aiment pas les ex. C'est le cas de Liam. Déjà il ne l'aimait pas beaucoup, mais sa haine ne va faire que s'accroitre. Surtout que pour le moment, il n'est même pas "ex". Quant à Aaron, il ne supportera pas qu'un mec comme lui tourne autour de Grace qu'il adore et protegera qu'elle soit en couple avec lui ou non. La guerre des coqs.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Mar 16 Fév - 2:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [3/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      DRAKE Nylton
      McGuire






©️ livejournal
jackson rathbone
free.
Citation :

    Drake Nylton McGuire
    23 ans Economie Célibataire

    Sérieux Odieux Méprisant
    Rebelle Amusant Sensible.





© .she
Drake Nylton McGuire est le pire voyou qu'on n'espère pas croiser . Il s avère être un coureur de jupon , mais un coureur de jupon qui se sert souvent de la drogue voir de l'alcool , pour profiter de sa proie totalement ivre morte . Ouais , il est de caractère cruelle , méprisant , hautain , allumeur , provocateur , pervers , sadique , jaloux et même parfait superficiel mais en terme d'amitié , c'est un mec totalement différent . Il s avère être quelqu'un d'adorable , protecteur surtout quand quelqu'un fait du mal a un de ses amis , amusant . Il a un excellent humour et ça tout ses amis le savent puisque c'est souvent lui , qui remonte le morale de ses amis . Un conseil : si tu es une belle femme , ne soit pas a coter de lui dans un endroit où on sert drogue ou alcool car il en profitera beaucoup . C'est quelqu'un de joueur et aime les défis . Pire , il est têtu et se fait souvent des histoires à lui tout seul , ne savent pas tout le temps que c'est juste des illusion et non pour son physique d'apollon . Il est quelqu'un de fier de sa personne , donc ne l'insulter pas car ca seras vos dernière parole pour un , long moment . C'est a vos risque et périls .Le 24 décembre, sous neige et flocons, Drake McGuire est né avec une cuillère en argent de la bouche, à Los Angeles même. Fils d'un grand homme richement connu et mondialement, héritier d'une fortune qui s'élève avec un énorme gain, et fiston à papa et à maman, Drake a toujours eu ce qu'il voulait. Par l'absence de ses parents, c'est sa tante qui s'en ait le plus occupée, et donc, le gâtait .Malheureusement, la jeune femme n'arrivait pas à tenir tête à ce capricieux, et les larmes du petit étaient trop douloureuses pour elle. Alors, pour tout arrêter, elle cédait... Et Drake avait bien compris les points faibles de sa tante, alors son coté manipulateur et rusé se créa. Plus le petit Drake grandissait, plus il devenait capricieux, hautain, intelligent... Et plus ses parents semblaient absents. Il comprenait petit à petit que ses parents lui cachaient des choses. Ce fut donc, à l'âge de ses 13 ans que Drake surprit son père avec une autre femme que sa mère, et le lendemain, il surprit sa mère avec un autre homme que son père. Sans même pleurer, sans même être touché, il comprit que ses parents se trompaient mutuellement. Tromperies qui intéressèrent soudainement le petit, et à peine arrivé au lycée, qu'il enchaîna histoire d'une nuit, coup d'un soir, ex et relookage de fesses de jolies demoiselles mais surtout refiler de la drogue à n‘importe qui. Il commença alors à marcher sur les traces de ses parents, sans pour autant oublier ses études... Malheureusement, il semble un élève catastrophique, et très turbulent.

Il arriva à l'université de New York, avec certes un diplôme désastreux mais avec une grandiose collection de filles dans ses poches mais surtout un grand nombre de drogue dans sa poche, ayant la réputatation d’être le dealeur n°1 de New York.


    Blueen J. Rawlings
    ft. Mischa Barton
    Deal & Sex - Entre Drake et Blueen c'est fusionnel. Ils ne sortent pas ensemble, mais sont toujours scotchés l'un à l'autre. A l'université, comme dehors, ils sont généralement ensemble. Avec d'autres personnes ou pas. Pour Drake, elle est sa fleur, celle qu'il préfère, sa meilleure amie. Et pour Blueen aussi. Il est aussi, sa source principale en poudre. En même temps, elle traine avec le dealer numero un de la fac. Elle l'adore. Ils forment un parfait duo de junkies. Ils ont déjà couché ensemble, sans protection.


    Sam T. Fendders
    ft. Paul Wesley
    un verre de plus - Drake et Sam sont des potes de beuverie. Tout a commencé à un soir, il y a près d'un an, lorsque Sam était tombé sur Drake dans un bar et qu'il était déjà complètement soule. Ce dernier avait invité S à boire avec lui alors qu'il ne le connaissait pas du tout. Mais le jeune homme avait eu pitié de lui, et au lieu de l'ignorer il avait bu quelques verres avec. Au point qu'ils ont fini tout les deux ivres morts dans les rues de New York. Depuis, à chaque fois que l'un des deux à envie d'aller boire un verre, il invite l'autre. Mais en dehors de ces moments ils ne se voient jamais, ils ne sont même pas vraiment amis. Ils ne se parlent que quand ils boivent, et échanger des confidences qu'ils ne diraient à personne d'autre à cause de la dose d'alcool qu'ils ont en eux.


    Makena C. Darrens
    ft. Olivia Wilde
    Saisie ta chance -Drake et Makena. Deux personnes totalement différentes, étant dans une confrérie plus au point ennemis avec l’autre. Et pourtant, un lien, une histoire les envahit tout les deux. Les deux se connaissent depuis la garderie, étant tombé sur deux nounous meilleure amies. Par ce fait, en couche culottes, ils se sont amusé ensemble au point de paraitre frère et sœur au public qui les voyaient. Puis un jour, Makena partit laissant Drake dans son coin. Chacun des deux firent leur vie séparément, créant leur caractère opposé. Et pourtant, quand ils se sont revus à Columbia, l’université ils n’ont pas put s’en vouloir autant, peut être parce que cupidon en avait décider autrement, les faisant tomber dans un coup de foudre. L’autre ne le sait, malgré que certain ami de Drake lui laisse penser que ses sentiments sont réciproque. Aurait-il assez de courage pour demander à Makena, de sortir avec lui ? Surtout qu’il est connu pour être un dealeur de drogue ? Courage, petit Drake cupidon est avec toi sur ce coup.


    Duncan A. Horner
    ft. Jensen Ackles
    On ne choisie pas sa famille - Drake et Duncan. Bizarre de dire que les deux jeunes hommes entretiennent une relation, car ils ont aucun points communs, a part le faire qu’ils s’adorent amuser et regarder la gente féminine. A par cela, tout les séparent, de leur confrérie, à leur activité extrascolaire, donc comment peut on imaginer que les deux appartiennent à la même famille ? Car c’est bien cela, ils sont cousins, même si ce sont des cousins éloignés, ils sont de la même famille. Ils ne s’aiment pas, et le font bien savoir quand une réunion familiale a lieu. Drake trouve trop macho Duncan croyant que sa personne est la plus importante du monde. Duncan déteste la drogue, que refile Drake au consommateurs qu’ils lui demandent, étant un dealeur de toute drogue possible. Par ce fait, ils se haïssent et le font bien savoir car toute l’université sait que ce n’est pas bon de les mettre dans une même salle, car ils finiront leur histoire aux mains. Comme quoi, on n’est pas obliger d’aimer sa famille.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Ven 5 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [3/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      NOAH Bradyn
      Wellington






©️ livejournal
ian somerhalder
busy.
Citation :

    Noah Bradyn Wellington
    22.5 ans Droit Célibataire

    Respectueux Hautain Amusant
    Infidèle Intelligent Violent





© lion&lamb
Noah Bradyn Wellington. Ce nom, le jeune homme ne l'a pas toujours porté. Il y a de ça cinq ans, il s'appelait encore Noah Bradyn Montgomery. Il était le fils aîné de la famille Montgomery, reconnue dans le monde des arts comme en étant la reine. Cette famille est à la tête de certains des plus prestigieux musées et galeries d'arts du monde, et compte dans son arbre généalogique des artistes de renoms depuis des générations. Tous les membres de la famille Montgomery ont une passion et un don pour les arts. Son père était un violoniste de génie avant d'avoir des problèmes de santé et de devenir le directeur de tous les musées. Sa mère, elle, est une peintre de renommé internationale. Son frère, Connor, est un prodige du piano depuis sa naissance, et extrêmement doué pour le dessin et la poterie. À l'inverse d'eux, Noah n'a jamais trouvé d'intérêt dans les arts, et il fallut longtemps à sa famille pour l'accepter et arrêter de le forcer à suivre des cours. Ses parents s'étaient donc contenter de lui donner pour héritage la gestion de leurs musées, mais même pour ça, Noah n'était pas intéressé. C'est pourquoi il renonça à son héritage et quitta sa famille lorsqu'il eut 18 ans. Récupérant l'argent de son compte en banque, changeant de nom de famille en prenant celui de son grand père maternel, et se faisant renier par ses parents, Noah s'installa dans un appartement seul à New York en attendant de débuter ses études de droit à Columbia. Depuis le jour où il fit ses bagages, le jeune homme n'a pas reparlé une seule fois à ses parents et à son frère.
Il est aujourd'hui un jeune homme rebelle et violent, qui prend tout le monde de haut et ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Il est très secret sur son passé, et évite de parler de sa famille le plus possible et du fait qu'il a changé de nom. Même si les choses se compliquent lorsque Noah découvre que son frère étudie dans la même université que lui. Par chance, ils ont compris tout deux qu'il valait mieux qu'ils s'évitent pour le bien de tous. Même si les deux hommes ont toujours été opposés et ne se sont jamais appréciés, il y a une chose sur lequel ils se ressemblent : les femmes. Noah aime la compagnie du sexe opposé, mais déteste avoir de vraies relations avec. C'est pourquoi il se contente de coucher avec le plus de femme possible et s'efforce de ne jamais s'attacher à quiconque.


    Hell O. Littleton
    ft. Leighton Meester
    Némésis passionnel -Hell et Noah. Si il y a bien un lien, que tout étudiant/e, professeur passant aux personnes d’entretient, finissant par le directeur, est bien la nature de leur relation. Qui ne connait pas la célèbre phrase « Hell Littleton, Némésis personnel de Noah Wellington », ou bien les paroles sarcastiques pensant du « Regarde et pleure. » au plus basique et tellement révélateur « Je te hait ». Toute la ville connaissent leur lien, depuis le fameux accident qu’avait eu N et H quand ils n’étaient encore qu’au lycée. Comme quoi, une Littleton tien parole en disant que personne ne se moque de sa famille. Haine qui continua au lycée, où chaque personnes savaient a quel point les deux se détestaient pour une vielle histoire. Mais fierté et rancunière obligent, ils continuent a s’envoyer coup bas sur sarcastiques, au point que leur début fut un spectacle pour les autres élèves trouvant cela bien fascinant mais dangereux si on n’y intervient. Paix a l’âme qui a voulu les arrêter - personne traumatisé et qui vie en Europe depuis cet accident -. Malgré leur haine, ils sont complices et possessif envers l’autre car c’est le/ la rival/e à l’autre et qu’aucun troisième personnage est possible dans leur histoire sauvage. Leur haine murit au point d’être vitale pour les deux jeunes américains. Mais si cette apparence est connu de tous et de toutes, personne ne sait qu’ils pratiquent leur haine, le soir en couchant - voir baisant - avec l’autre. Oui, ils couchent ensemble, montrant leur haine a leur encontre et la domination sur l’autre. Personne ne se douterais que les marques rouges et les griffures qu’ont les deux protagonistes étaient faite par leur Némésis personnel car des ennemis ne couchent pas ensemble. Comme quoi la haine vous entraine dans des débats violent et une grande attirance quand ils ont un rivaux de sexe opposé à le leur. Une relation clandestine, passionnée, sauvage enfermer dans le mot « secret ». Un secret bien a eux et c’est bien connu, les secrets ne sont connu de personnes où ils l’abdiquent très bien, en enfant de riche très bien élevé. Comme quoi, dans la phrase « Noah Wellington, Némésis personnel d‘Hell Littleton » avait une erreur, et devait être corrigé pour « Noah Wellington, Némésis passionnel d‘Hell Littleton .» …


    Liam S. Nicholson
    ft. Jamie Dornan
    Ouais Gros' - Les deux meilleurs amis. Deux rebelles qui se soutiennent, et font les quatre cent coups ensemble. Ils se protegent entre eux, mais aussi ne vas pas chercher la chérie de l'un, tu trouveras l'autre. Et ça marche avec tout. Deux potes. Ils trainent dans les bars, et autres clubs ensemble. Ils sont comme des frères. Leur amitié, dépasse beaucoup de choses. Entre eux que de l'honneteté, et de la loyauté. Esperons que rien ne brise cela.


    Sephora J. Mildborrow
    ft. Ashley Greene
    Le jeu - Ces deux là se cherchent. Ils se tournent autour depuis des années, et ils ont déjà couché ensemble quelques fois. Ils se plaisent, c'est certain. Mais le problème c'est qu'ils apprécient tout deux beaucoup trop ce jeu de la drague et du chat et de la souris pour essayer d'avoir une vraie relation. Ils n'ont jamais vraiment rien échangé, ils ne parlent jamais, ils ne font que flirter. Certaines fois, quand l'alcool entre jeu le plus souvent, ils finissent dans le même lit. Mais le lendemain matin, l'un des deux est toujours absent. Le plus dommage c'est qu'ils feraient surement un bon couple. L'attraction est là, ils ont des caractères complémentaire, et ils sont sûrs de ne jamais s'ennuyer. Mais le jeu reste présent et bien trop attirant pour vouloir entretenir une relation d'une autre nature.


    Connor A. Montgomery
    ft. Ed Westwick
    Frères ennemis - Difficile à croire que ces deux là soient frères, et pourtant c'est bien le cas. Connor et Noah n'ont jamais été très proches. Ils ne s'entendait jamais sur rien, et leurs relations avec leurs parents étaient très tendues. Connor était le fils prodige, celui qui ressemblait autant à son père qu'à sa mère. Il avait hérité du talent artistique de sa mère, et du don pour les affaires de son père. Noah, lui, était celui qui jouait au rebelle, il avait refusé de prendre des cours de musique et d'art, il ne voulait pas prendre la relève de son père quand le moment sera venu étant l'aîné de la famille. Bref, c'était difficile de croire que les deux frères étaient tous les deux des Montgomery. C'est pourquoi, quand Noah atteint l'âge de 18 ans, il quitta la famille. Changea de nom pour prendre celui d'un grand père, et profita de l'argent qu'il avait sur son compte en banque pour vivre par lui même. Toute sa famille essaya de la résonner, mais rien n'y fait. Il fut donc renier, et ça n'a pas l'air de l'attrister plus que ça. Depuis ce moment là, les deux frères ne s'adressent plus la parole. Quand ils se croisent à l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. C'est pourquoi tout le monde ignore que Connor et Noah sont frères.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Mar 16 Fév - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [3/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      EDWARD Isaac
      Mayers






©️ paperback
luke grimes
free.
Citation :

    Edward Isaac Mayers
    22 ans Marketing Célibataire

    Rusé Rebelle Joueur
    Jaloux Sérieux Orgeuilleux





© Sugarfall
Pour vous un rebelle sait : un homme ou une femme - généralement un homme -, habillé un noir ou en vêtement pour le moins décontracter, mais surtout qu’il traine qu’en bande ou alors tout seul, aimant la solitude des couloirs, cigarette en mains. D’autre vous diront que rebelle rime avec alcool, tabac mais surtout drogue. Et pour finir, d’autre diront que les rebelles sont des personnes dangereuses donc pour le mieux du monde, il ne faut les aborder par risque de menaces sanglantes, montrant qu’ils veulent être seul, loin des décors américains et luxueux. Pour beaucoup, quand on regarde ce jeune homme, Edward Isaac Mayers, on dit que c’est un homme qui a tout pour plaire, mais surtout qu’il est loin d’être un violeur en série ou autre stupidité des personnes dangereuse. Et pourtant, les personnes qui le connait vous démontreront par A + B qu’Edward est quelqu’un de rebelle, dangereux - même si le degré de dangereux est assez limité bien sur -. Ce jeune homme vient tout droit des plateaux Hollywoodiens, ayant une mère actrice dans de grand films célèbres, et un père producteur de grand film. Dans sa famille, tous est synonyme de cinéma et pourtant, ce jeune homme est l’exception à la règle. Même si il est né à Hollywood, il n’a jamais aimer être sur les plateaux de cinéma ou derrière la caméra. Lui ce qu’il voulait depuis toujours, était de construire son propre hôtel ou cabaret, selon ses envies à lui. Donc son choix fut vite un refus auprès de ses parents, où point qu’il changea son caractère d’enfant timide et gentil, en celui de méchant garçon. De nature rusé, il peut commettre les quatre cent coups, sans que personne ne lui rapprochera rien, étant doué pour cacher ses sentiments, en bon fils d’acteur qu’il est. Ajouté à cela que personne ne peut lui dire non, comment dire non à son sourire ?, il en profite pleinement. Il est quelqu’un de joueur, et aime lancer des défis à n’importe qui et en participer, surtout que les dit défis sont souvent tordu. Un exemple ? Se faire un plan a trois avec la première fille brune qu’ils voient. Mais lui sans fiche, il aime au point que des rumeurs circulent sur son orientation sexuelle car pour beaucoup, il est bisexuel et non hétéro. La réponse ? Seul lui connait et croyez le, il ne vous dira rien sauf si vous êtes très patient pour avoir sa confiance. Même si c’est quelqu’un de violent, se droguant, fumant et buvant beaucoup, il est de loin un excellent élève mais surtout un excellent ami. Loyal et protecteur envers ses proches, soyez sur qu’il pourra mourir pour l’un d’entre eux. Même si il n’aime pas les relations sérieuse, il peut être aussi fidèle qu’un chien est auprès de son maître car même si c’est un rebelle, voir pleurer une femme devant ses yeux, est trop pour lui. Gardant en tête ses études de marketing, il partit du quartier d’Hollywood pour le quartier huppé d’Upper East Side, entrant dans la magnifique et prestigieuse université qu’est Columbia.

Actuellement, le jeune homme est âgé de vingt-deux ans, aussi célibataire qu’est un homme qui profite pleinement de la vie. Il est dans la confrérie gamma, et considère sa confrérie comme la famille qu’il a toujours voulu avoir. Toucher à sa confrérie, vous avez le droit d’être dans sa liste noire et ce n’est jamais bon, d’être ennemi avec un rebelle, dans les vêtements classe, tel que lui.


    Sephora J. Mildborrow
    ft. Ashley Greene
    Forte attirance ou plus - Une chose est sûre, ces deux làs, ils ne se laissent pas indifférents ... Loin de là. Un regard échangé, et tout le monde avait comprit qu'il allait se passer quelque chose. Entre eux, c'est un peu le jeu du chat et de la souris, si je puis dire. Ils cherchent toujours à attirer l'attention de l'autre. Il faut dire que les deux jeunes gens sont loin d'être des anges innocents ... Entre une petite peste incroyablement séductrice qui fait tombé tous les hommes dans ses filets et le grand rebel solitaire, dangereux et libre, on peut dire qu'on n'a pas affaire à des adolescents très banals. Entre eux, il y a des étincelles, c'est sûr. Ils se cherchent, ils s'aiment, ils se détèstent, ils se repoussent, ils s'attirent ... Un jeu incroyablement difficile à suivre. Ils sont prêt à tout pour repousser leur limite, passant par des défis, par des pics, par des mauvaises remarques, ... Tout pretexte est bon pour se tourner autour. Un jour, ils se draguent ouvertement, le lendemain, ils se repoussent et font de leur vie un enfer. Parfois, ils sont même cruels entre eux. Malgré cela, il suffit qu'un Don Juan s'approche de la jolie brune, ou qu'une donzelle couve un peu trop du regard notre jeune rebelle, et la jalousie est au rendez vous, même si aucun des deux ne le proclame clairement, ça se voit. Sephora devient la pire des pestes avec la fille en question, quand à Edward, il devient violent et cruel avec son "rival", comme à son habitude. Et après c'est eux qui disent ne jamais s'attacher à personne ... Même si ils ont tendance à se confronter en se disputant avec leur caractère assez fort, Edward a toujours un caractère extrêmement protecteur avec elle, chose qui ne lui ai jamais arrivé. Alors entre la petite brune tétûe comme une mûle qui croit pouvoir se proteger et se défendre contre tout toute seule, et le surprotecteur autoritaire qui ne lui laisse pas le choix, on peut dire qu'il y a de l'action. De plus, depuis peu, leur caractère change ... Edward se découvre un côté protecteur et observateur, tandis que Sephora est plus douce et passionée que jamais. Qui aurait pu croire que deux insensibles personnages puissent tomber dans un tel engrenage ? Où cela va t-ils les conduire ? Pourraient-ils se laisser prendre par leur propre jeu ?


    Aaron E. Richards
    ft. James Lafferty
    rivalité éternelle - Depuis qu'ils se connaissent, Aaron et Edward sont en constante rivalité. Ils ne se détestent pas, loin de là, mais ils sont toujours en compétition. Ils se battent dans tous les domaines : les cours, les filles, le sport. Ils se laissent toujours des défis. Qui finira en premier cette bouteille de tequila ? Qui arrivera en premier à piquer la chaise du directeur ? Qui arrivera à obtenir le numéro de la serveuse de la cafétéria ? Etc etc. La rivalité est présente partout dans l'université et entre toutes les confréries, mais aucune autre personne ne prend autant à cœur la compétition. C'est à se demander comment ils vont occuper leur temps quand ils ne seront plus à Columbia.


    Hounaa D. Baker
    ft. Demi Lovato
    Frère de Coeur - Bizarre de se dire qu’Edward Mayers connu pour être un homme sans cœur, préférant jouer les rebelles, que les personnes sympathique, et passer son temps a sécher les cours que d’étudier sérieusement au point de se demander comment il a put entrer à l’université de Columbia avec des notes pareils, être presque inséparable d’Houna Baker, connu pour être son caractère au point d’avoir une réputation d’intello, au point de la considérer comme sa petite sœur. Très bizarre et pourtant c’est l’entière véritée, et même Houna considère Edward comme son frère, au point de se disputer avec lui pour ses nombreuses consommations d’élément illicite tel que la drogue. Soyez sur, que si ils s’évitent un jour, que le jour suivant, ils seront de nouveau entrain de parler, comme si il n’y avait pas de dispute l’avant-veille. C’est comme ca, entre eux et au grand jamais, l’esprit de coucher avec l’autre leur est venu a l’esprit, au point qu’Edward protège Houna des mains d’hommes qu’ils n’aiment pas car pour lui, la belle brune est pure comme l’air.


    Samuel D. Karter
    ft. Shia LaBeouf
    le temps passe - Quelle sensation étrange d'entendre un nom alors qu'il avait été oublié pendant quinze ans. Cette sensation c'est celle qu'on ressentit Edward et Samuel lorsqu'ils ont eu leur premier cours à l'université. Ces deux là étaient les meilleurs amis du monde en primaire, mais ne s'étaient pas vu depuis cette époque là, ayant fréquenté des écoles différentes. Ce fut un choc, une surprise, de la joie, et de l'appréhension. Mais la curiosité était trop forte, et les deux hommes se sont reparlés, ils ont évoqués le passé, et ils finissent par se rendre compte que malgré les années ils s'adorent toujours autant. Surtout qu'ils ont évolué de la même manière et qu'ils ont de nombreux points communs. Leur amitié grandit de jour en jour, mais de là à retrouvé une amitié d'enfants de primaires, c'est loin d'être gagné.



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — GAMMA • [3/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      MADDOX John
      Clinton






©️ hayley
adam brody
free.
Citation :

    Maddox John Clinton
    23 ans Théatre En couple.

    Drôle Impatient Franc
    Rancunier Intelligent Jaloux.





© K-Kwette
Maddox John Clinton. Héritier de la famille Clinton, connu pour ses talents médicaux et ses talents de comédien, il est né avec une cuillère en or dans la bouche, se trouvant vite sur les tapis rouge et sur les premières pages people. La nouvelle génération se compose de trois enfants, dont Maddox l'ainé de la famille. Il a toujours été proche de son petit frère et de sa petite sœur, même si son caractère commença à se mouler, formant ainsi sa double personnalité. Naissant dans la richesse et le luxe, c'est l'un des enfants les plus gâté du pays où il connu les bons recoins de chaque pays, ayant voyager dans le monde entier, avec son père réalisateur de film. Capricieux et sarcastique, le jeune homme sait ce qu'il veut et même si ca prend du temps pour avoir ce qu'il veut, il ne baissera jamais les bras car il sait qu'au final, il obtiendra ce qu'il souhaite. Pour beaucoup, le jeune homme est le stéréotype même du prince charmant, gentleman et poli comme il est. Il est plus fidèle en amitié qu'en amour, car pour lui une relation stable ne dure jamais longtemps car il y avais tant de femmes dans le monde pour que se contenir qu'une seule. Depuis tout petit, il se passionne pour l'art, maitrisant à la perfection l'art du dessin où il se trouva même un excellent comédien - la famille de son paternel a tous eu un métier dans le monde du cinéma et il n'est pas l'intrus a cela -. Il a toujours eu de bon terme avec sa famille, même si sa mère aurait voulu que son fils choisisse la médecine comme étude et non le théâtre. Il a toujours eu une vie facile, au point d'être hautain avec les personnes n'appartenant pas à son milieu social. Connu pour être quelqu'un de patient et de charmeur, c'est surement ces caractéristiques qui fait de lui le " prince charmant " pour la gente féminine qui ne se doutent pas de sa double personnalité. Si il est un " ange " pour certain, sa double personnalité est le contraire, au point de se faire passer pour un type dangereux, d‘où sa place chez les gamma. Stratégique, il se fiche pas si il faut du mal à la personne voulue, quand il obtient ce qu'il veut, il est heureux. Le proverbe " les apparences sont trompeuses " est sa devise car même si tout en lui, le fait caractérise en gentil personne, il n'a rien de cela. Profitant de la vie au maximum, il aime s'amuser en boite de nuit, fumer et boire de l'alcool, tenant l'alcool très bien voir trop bien pour les relations d'un soir qu'il a, chaque nuit. Même si il n'est pas aimer de beaucoup, il se relève être un grand frère exceptionnel car il aime sa famille, au point de les protéger et de ne pas montrer ses erreurs de jeunesse. Son défaut premier est surement le fait qu'il est quelqu'un de très manipulateur, jouant de son don de comédien pour ne pas avoir d'ennui.

Actuellement, âgé de 23 ans, il fait des études de théâtre voulant faire partie du monde du cinéma quand ses études seront fini, où sa réputation de prince charmant aux allures bad boy est toujours présente, d‘où sa place dans la confrérie Gamma, à l‘université de Columbia où il fait ses études. Très peu de personne sait sa double personnalité, et cela lui plait beaucoup. Comme quoi " les apparences sont souvent trompeuse ", il est l'exemple même..


    Daissy l. Gharner
    ft. Rachel Bilson
    toi + moi : c‘est pour la vie -Voici le couple que tout américains et américaines voudraient ressembler un jour. Maddox et Daisy se connaissent depuis la maternelle, et déjà ils disaient a tout le monde qu’ils étaient l’amoureux de l’autre. Ils se sont pas quitter de vue, malgré les écoles différents où ils ont passer leur éducation. Puis les sentiments aidant, ils sortent ensemble, depuis trois semaines et c’est le bonheur totale. Un couple parfait sans problème ? Vous dîtes que c’est impossible, et vous avez bien raison car Daisy cache une chose à Maddox : elle est enceinte. C’est rien, mais elle est enceinte quand même, de Madox bien sur où par peur n’a rien dit au futur père par peur de se faire rejeter. Chose impossible à penser, car c’est bien connu que Maddox aime Daisy plus que tout, et a programmer de passer toute sa vie avec cette dernière, voulant avoir au moins trois enfants avec elle. Comme quoi son souhait est réalisé, même si il n’a pas prévu d’être père à son âge. Surprise.


    Stephen A. Cooper
    ft. Penn Badgley
    Lien du passé - Maddox et Stephen avait l'habitude d'être très proche au collège et au lycée. Ils se ressemblaient beaucoup, avaient les mêmes goûts, les mêmes amis, etc. Mais lorsqu'ils sont rentrés à Columbia, leur relation a bien changé. Ils sont rentrés dans des groupes différents, de sorte qu'ils se sont éloignés et maintenant ils ne s'adressent plus la parole. Au point de se demander comment ils ont pu un jour être amis. Pourtant, une vague de nostalgie les envahit à chaque fois qu'ils se voient. Derrière les insultes ou l'ignorance qu'ils ont à l'égard de l'autre, un quelque chose au fond d'eux leur dit que leur amitié était trop belle pour ne plus être existante maintenant.


    Kelhya A. Hudson
    ft. Kristen Bell
    La famille c‘est précieux -Maddox et Kelhya. Aussi blonde que l’autre est brun, aux confrérie identique mais au caractère tellement semblant qu’on aurait jurer qu’ils sont jumeaux, les deux jeunes personnes appartiennent à la même famille. Non jumeaux, les deux sont cousins même si ils ont été éduqués presque ensemble, étant toujours fourré ensemble ayant des mères sœurs jumelles qui étaient très proche. Par ce fait, tout le monde pensent qu’ils sont des faux jumeaux et non de simple cousins, ayant presque le même caractère. Très complique, ils ont eu une enfance merveille, avec les quatre cent coups qu’ils faisaient à l’encontre des autres personnes. Ils forment un beau duo et même si l’université prend tout leur temps, ils s’organisent régulièrement des sorties ensembles, ne pouvant pas se passer de l’autre pour très longtemps.


    Alexander D. Canterburry
    ft. Jared Padalecky
    Cap ou pas Cap -Alexander et Maddox. Quel lien peut unir ses deux garçons, surtout qu’on sait que l’un est connu pour faire partit de la confrérie des dangereux, et que l’autre est quelqu’un de neutre ? Leur relation est toute simple, on peut dire ça comme ça. Ils se connaissent depuis le lycée même si c’est à l’université, qu’ils parlèrent pour la première fois. Bizarrement, ils ont sympathiser même si Maddox n’hésite pas à lancer des défis à Alexander comme quoi il ne saurait pas capable de boire tant d’alcool en une soirée, ou d’être pas cap de prendre cette drogue. Oui, il le pervertisse à sa façon mais croyez-le, A ne se laisse pas faire car c’est un peu grâce à lui, que M est devenu moins dangereux et fumeur qu’avant.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — GAMMA • [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— GAMMA • [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» [MOC] Coup de Coeur: E-102 Gamma
» Pheonix Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People » :: Men-
Sauter vers: